2h25 du matin, le 13 octobre 1996 à Philadelphie, ville du Commonwealth de Pennsylvanie, située dans le nord-est des États-Unis.
La lune éclaire la ville de sa lumière, l'eau reflétant l'astre. Les arbres dansant au rythme du vent, seul, les bruits des voitures vinrent écraser ce calme.
Un lieu épargné des éclairages incessants de la ville, Fairmount Park, un endroit faisant 5 fois la superficie de Central Park de New York. Ce soir-là, un couple voulant être dans un endroit loin de la réalité.
« C'est merveilleux ! » S'exclama la jeune femme d'une vingtaine d'années.
« C'est la première fois que tu viens ici ? » Lui demanda le jeune homme avec un sourire amoureux.
« Oui. »
La jeune femme d'origine américaine est très belle, elle a de longs cheveux noirs qui ondulent sur le dos, elle a une mèche tombant sur ses yeux bleu ciel. Sa silhouette fine et athlétique plaisant fortement aux garçons de son lycée. Le jeune homme d'origine africaine possède des cheveux non coiffés de couleur sombre comme la nuit. Ses yeux vert soulignent son visage carré. Son corps est très musclée de par son entraînement sportif attirant les filles de tout âge.
La jeune fille se tourne vers son petit ami et se jette sur ses lèvres, tout en mettant ses mains sur sa nuque approfondissant son baiser, mêlant ses doigts fins dans les cheveux de son bien-aimé. Le jeune homme entoure de ses bras musclés, les hanches de sa petite amie. Un bruit sur leur côté gauche les ramène tout de suite dans la réalité, ils virent une bande de sept jeunes drogués et alcooliques sortirent de derrière un grand arbre, l'un des deux trébuche, marchant maladroitement vers eux. La troupe entourant le couple désarçonné par l'événement, le jeune garçon se mettant entre sa petite amie et le groupe, la protégeant d'une éventuelle attaque.
« Et regardez les gars, il y a un pédé et une petite pute » S'écrie le plus vieux.
« Ah ouais ! Et si l'on s'amusait ! » Dit celui de gauche.
« Désoler les mecs, mais moi je ne suis pas pédé. » Ria, un troisième.
« Elle tremble comme une petite pucelle, je serais le premier à m'amuser avec elle. »Dit le chef de la bande.
Il s'approche en direction de la jeune femme d'un pas assuré. Se remettant de ses émotions, le jeune homme donne un coup de poing sur le visage de l'assaillant et le fit tomber dans un bruit sourd. Voyant la porte de sortie, il commence à courir en tirant derrière lui la jeune femme, cette dernière le regardant avec fierté, se dirigeant vers le parc d'enfant. Les agresseurs se réveillent de leurs chocs et se précipitent à leur poursuite munie de bouteilles d'alcool comme arme.
"Un papillon suit le couple poursuivi par 7 personnes en colère. Il peut sentir la peur des deux futures victimes. "
Leurs souffles se mélangent à l'air frais de la nuit, leurs pas font trembler la terre, l'une est cheerleaders, l'autre est basketteur, leur entraînement sportif mit une sacrée distance entre eux et leurs assaillants. Ils arrivent après 15 minutes de course devant le grillage du parc pour enfants, ils n'hésitent pas et passent par-dessus le grillage, le jeune homme aidant sa petite amie à passer la première. Le couple fonçant en direction du petit train faisant habituellement le tour du parc qui se trouve à une vingtaine de mètres de l'entrée, ils montent à l'intérieur et ils s'accroupissent, se cachant en essayant d'être silencieux alors que la bande arrive grâce à l'adrénaline causée par la drogue circulant dans leurs organismes.
« Mais où sont-ils ? »
« Je ne sais pas, je ne les vois pas ! » S'écria un second.
« Incapable ! Trouvez-les-moi ! » S'écria le chef avec fureur.
Le groupe se sépare pour chercher dans le parc plus rapidement. Le couple tremblant de peur, leurs respirations sont saccadées, le jeune garçon réconforte la jeune femme en la serrant plus contre lui. Pendant ce temps, le chef fouille l'intérieur des premières petites cabines tout en insultant le couple. Les cœurs battants, la sueur coulant sur leurs visages. La femme peut sentir la main de son amour se resserrer sur son ventre, c'est à cet instant précis qu'elle crut voir un mouvement, elle mit cela sur le compte de la peur.
"Il vit l'homme se rapprocher dangereusement de sa cible, il vit sa mère sortir des buissons et se mettre sur le toit, un signe, il plonge droit sur l'homme entourer de ses frères et Sœurs."
Le couple regarde avec des yeux ronds un petit nuage de papillon fluorescent avec de multiples couleurs foncer droit sur leurs assaillants. Le jeune homme vit dans cette situation leurs chances de s'en sortir et attrape la main de sa compagne avant de courir droit sur la sortie. Mais l'un des hommes se mit devant eux, le jeune garçon serra son poings et courageusement se lança sur son ennemi. Lorsque, contre toute attente, l'inconnu crache du sang et tombe à terre avec des yeux écarquillés de surprise, l'obscurité n'aidant pas à voir, la jeune femme s'approche en quelques pas de l'individu. Elle s'éloigne du corps jusqu'au niveau de son compagnon et prit son bras en tremblant de tout son corps.
« HAAAAAAA !!!!» S'écria la jeune femme en larme.
L'homme s'approche et regarde surpris, leur agresseur avec un trou dans la poitrine, le cœur arraché. Il prit dans ses bras sa compagne traumatisée avant de courir droit sur la grille. Il passe son aimé en premier, alors qu'il se retourne une dernière fois instinctivement, il entend un petit rire d'enfant qui lui donne un frisson tous le long de la colonne vertébrale. Paniquant, il passe le grillage en utilisant toutes ses forces et il prend la poignée de sa compagne, prenant sur ses réserves pour mettre le plus de distance entre eux et l'endroit.
Ils s'arrêtent au bout d'un moment, ils entendent des crient horribles de douleur, de souffrance. Puis un rire enfantin s'élève avec des milliers de papillons se dispersant dans la nuit.
Quelques secondes plus tard, une fillette regarde les informations avec sa grande sœur, elles sont assises dans un fauteuil en face de la télévision, la plus jeune sourit horriblement en se tournant vers la baie vitrée d'où étrangement sont reflet n'apparaisse pas, un papillon noir qui se pose sur une branche dans le jardin.
A suivre !!!