chapitre 3

30 4 2
                                    

Isabella

Est ce un rêve ou la réalité? Suis je folle? Ou est ce que j'ai peur ? Peur de quoi d'ailleurs? Est-ce de l'amour ou une profonde amitié? Je ne sais pas
Quelques mois passa et Edward et moi sommes devenus meilleurs amis. Laura et Jacob n'en parlons pas... Ils sont inséparables. De temps en temps nous partons au bar et parlons de tout et n'importe quoi. Je me demande pourquoi je suis tant attaché à lui, mais lui qu'en pense t'il de moi? Je décida d'aller le voir et me préparer. Je mis une robe volante Rouge qui m'arrive jusqu'au genou et ensuite me maquilla. Je sortis de ma chambre et marcha jusqu'au salon, puis je tomba sur quelqu'un... Ed...Edward? Que faisait t'il ici?
- Sa...Salut mais qu'est ce...que tu fait ici?
- Salut, j'allais venir te chercher.
- Ah d'acc...d'accord...
- Pourquoi cette question? Je viens toujours te chercher!!!
- Ou...Oui c'est vrai! Si nous partons au clan des Loups à un endroit plutôt magnifique. Souvent je me demandais pourquoi les loups et les vampires étaient deux faction? En une seule faction aurait suffit.
Edward me sorta de ma rêverie et rigola. En baissant la tête j'etais pieds nus. Je le regardais en souriant aussi. On arrivâmes au somptueux lac
Jacob s'esclaffa. Il était temps de le lui dire... Il me regardait essayant de déchiffrer mes pensées. Jacob avait compris. Il me regarda d'un air " Dit lui!!! Avant de le perdre ". Je lui dit:
_ Edward?
_ Hmm?
_ Écoute moi attentivement... C'est tellement dur pour moi...
_ Euh...??
_ Depuis qu'on se connait, j'ai découvert des choses que je connaissais pas, ton sourire était comme une lame... Avec toi je me sens tellement bien... Je t'aime....
_ Isabella...
_ Je n'est pas terminée. Chaque jour je découvre de nouvelles choses avec toi. Tu est la raison de mes sourires mais j'ai tellement peur de te perdre... Ou que tu me rejette!
Il m' interrompt et essuie cette sorte de larmes qui coulait le long de ma joue. Il approcha ses lèvres près de moi et m'embrassa. Jacob nous regardaient et souriait. Laura mit une main sur l'épaule de Jacob et nous souriait, Edward me colla contre lui. Je l'aimais... Il m'aimait...
Ensuite il s'assit et me regardais souriant, je marchais le long du Lac. Soudain le cris des loups raisonna, Jacob se transforma et alla voir. Nous le suivirent et virent... Des centaines de Loups et les Recklaufs se battre. Edward et Jacob nous ordonna de prévenir les vampires. On obéit, on prévenait tout les vampires, les elfes les ensorceleurs ect... Et nous revenions sur le champs de bataille. J'egorgais quelques loups Recklaufs et assassina les vampires Recklaufs. Je vit Edward qui était emprisonnée par quatre vampires Recklaufs, je courus et le libéra puis j'entendis " Isabella attention" un loup était près de moi près a attaquer, ce qu'il fit mais Jamin un loup se mettait sur son chemin pour l'empêcher de me tuer. Jamin mourut a ma place.... Une fois le combat fini nous rentrons dans nos factions respectives. Une grande réunion des chefs des factions aurait lieu. J'étais fatiguée, je m'écroula sur le sol. Je ne sais pas ce qui se passa ensuite...

Pdv Edward

Isabella c'était écroulée sur le sol, je la regardais attentivement. Qu'elle est magnifique quand elle dort, je décida de la porter et l'emmener dans sa chambre, puis je déposa un doux baiser sur son front. Elle se retourna toujours endormie et s'aggripa à ma veste, je décida donc de rester avec elle quelques minutes. Jamin avait sauvé la vie de Bella et je lui serais reconnaissant. Pourquoi les Recklaufs étaient t'ils venus? Que cherchait t'il? Déclaré une nouvelle guerre?
Jacob m'appela, je me leva du lit et me décrocha de l'emprise d'Isabella, puis j'alla le voir. Il me dit :
_Comment va t'elle?
_ Elle dort mais je sais qu'elle est bouleversée par la mort de Jamin.
_C'etait un peu comme son frère, c'est les parents de Jamin qui l'a élevée meme etant vampire. Me dit Jacob
J'éprouvais comme de la peine pour elle, à l'age de 2 ans elle avait perdue ces parents, tout comme Jacob dans cette foutu guerre. Un temps de silence régnait dans le couloir, je repris la conversation de plus belle
_Bon alors qu'allez vous prévoir?
Il me répondit:
_Nous allons renforcer les factions et faire appels aux sorts des plus fortes sorcières. Nous allons surement rassembler les vampires et Loups ensemble, sa m'évitera beaucoup de boulot.
_Très bien. Dis-je

Mourir ensembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant