Deux ombres sortirent des buissons. Et s'approchaient de nous armées d'un AR15 chacun, ils nous pointaient du doigt et je le vais les mains en signe de paix.
- Qui est vous ? Dit la femme
- Et vous alors ? Répondis-je
- Je me nomme Tris et lui c'est Tobias mais appelez le Quatre. Que faites-vous ici ? Me répondit- elle
Klaius leurs répondit, pendant que je fixai tout autour de nous :
- Nous recherchons un homme appelé Andrew... Il se trouve qu'il a kidnappé un de nos membres.
- Ah donc vous aussi vous le recherche? Dit Quatre
- Un de nos érudits à disparu et il se trouve que d'après les rumeurs il les ouvre et mange leurs organes afin de devenir plus fort. Andrew est un Recklaufs mais eux sont obligés de ce nourrir de nos organes. Dit Tris
Je comprenais mieux maintenant pourquoi les Recklaufs avait un cœur et du venin.
Pdv Laura
Il faisait sombre et je ne pouvais pas bouger. J'étais attachée et je ne voyais qu'une lumière. On me planta quelque chose de pointue et on m'ouvrit, je le sentais. Je poussais un long cri.
* Pendant ce temps du côté d'Isabella*
Un long cri se fit entendre, Jacob arriva et ils coururent jusqu'aux hurlements qui ne cessèrent de s'arrêter. Ils coururent le plus vite possible sans s'arrêter, Jacob répondais aux cris de Laura et ils couraient de plus en plus vite. Une maison apparût et il entra dedans.
J'hurlais sans m'arrêter et je me débattais le plus possible. Il m'arracha mon cœur. Puis l'un de mon œil. J'hurlais de plus en plus fort , de plus en plus vite et je vis une ombre se jeter sur Andrew suivit par d'autres ombres qui se placèrent à coté de moi. Puis plus rien.
Pdv Jacob
Je m'acharnais sur lui. La haine monta, il me regarda et planta sa main dans mon cœur. Je poussai un hurlement de déchirement, Quatre l'abattait à coups de couteau, jusqu'à ce qu'il meure. Le seul mot que j'entendis était : « Reste avec nous. » Je leurs sourit et ferma les yeux. Tout se transformait autour de moi. Et puis plus rien.
* « Rêve de Jacob » *
- Laura où sommes-nous ? Dis-je
- Enlève ton esprit de ton corps afin de voir ce qu'ils font pour nous sauver. Dit-elle
- Je n'aurais pas dût te laisser...Pardonne moi. Répondais-je
Elle était déjà partie. Je jetai un coup d'œil dans la maison de notre tueur et vit qu'il ya avait un homme. Ce doit être l'érudit dont Tris m'a parlée. Il tremblait de tout son long son arme à coter de lui.
* « Fin du rêve »*
Je me réveillai et me leva. Quatre et Tris me regardait surpris, mon cœur n'avait toujours pas été rattaché à mon corps.
- Suivez-moi. Dis-je
Ils me suivirent et je me dirigeai vers la pièce que j'ai vue dans mon omniconscient. Ils regardèrent l'homme stupéfait, et s'assirent auprès de lui.
- Merci. Dit Tris. Comment vas-tu Maxence? Il ne t'a rien fait?
- Merci Jacob. Non je n'ai rien, je vais bien mais comment va la fille?
- Comment connais-tu mon prénom? Demandais-je
Il me fixait droit dans les yeux et me dit :
- J'étais présent le jour où ton père est tombé sur le sol, Jacob.
- Attendez, quoi ?!!! Vous avez combattu auprès de nous.
Mon père ne m'avais jamais parlée des Divergents ou alors très vaguement du moins. Je devrais relire ses mémoires.
Nous sortîmes de la maison avec mon cœur et le corps de Laura, elle s'était laissée dans un coma. Se réveillera-t-elle?
Pdv Edward
Comment c'était possible ? Isabella, Jacob et Laura absent. Leurs était t'il arrivés quelques chose ? J'entendis des pas et les vis tout les trois. Puis il y avait Klaius et deux autres personnes. Ils m'expliquèrent tout, je donnai le remède a Bella et regarda avec stupeur le trou au niveau du cœur de Jacob.
- Il t'est arrivés quoi ? Tu devrais être mort ! M'exclamais-je
- Mordez-moi. Afin que je puisse vivre sans mon cœur ! Disait-il.
Isabella lui replaça son cœur et le mordit au cou. Puis nettoyant d'un revers de manche ses lèvres elle dit :
- Sa replacerai ton cœur correctement et l'attachera avec ses organismes.
Elle but ensuite l'ouvrage. Puis partit écrire un rapport de ce qu'il s'est passé.
- Je me présente Edward, 16 ans adjoint en chef des vampires.
- Vous aussi vous avez des factions ? Je suis Quatre et voici Tris. Nous avons aussi Maxence mais nous attendions de faire en sorte que l'on soit réuni avec vous.
Pdv Bella
* Flash back de la soirée avec Edward*
- Je t'aime
- Moi aussi me dit-il
Il se mit à califourchon sur moi et me déshabilla. Je fis de même et nous nous retrouvâmes nu. Nous avons donc coucher ensemble
*Fin du Flash back*
- Je me souviens ! De tout, de tout ce qu'on à vécu entre temps! Dis-je
Une heure passait et Quatre, Tris, Jacob et les autres factions avait signée un contrat d'alliance et d'aménagement pour nos deux clans respectives. Je comprenais maintenant que notre monde allait désormais changer et c'était une des meilleures choses qui puisse nous arriver.
Mais qu'allait t'il se passé dans le futur désormais? Seul le destin nous le dira.
VOUS LISEZ
Mourir ensemble
FanfictionIsabella, 15 ans fait partie de la faction des vampires. Un jour elle rencontre Edward et Jacob. Puis une guerre entre les factions et les sans factions éclata. Qui va mourir?