- Jun tu sais que tu peux me parler...
- Ce n'est rien Hyung, je t'assure. Juste un coup de mou, on travaille tous énormément en ce moment je suis fatigué.
- Ne me fais pas croire que tu es juste fatigué, on l'était pendant nos tournées mondiales, on était même épuisé! Il y a autre chose, je le vois bien, tu n'as jamais été aussi distant.
Je posai ma main sur l'épaule de mon maknae pour essayer de le réconforté mais celui-ci me repoussa assez rapidement.
- J'ai juste besoin d'être seul pour réfléchir.. Chuchota-t-il en baissant la tête
- Si tu as besoin de moi, pour parler, ou pour te changer les idées, je serais toujours là. Quoique tu fasses.
Il me remercia rapidement alors que je quittai sa chambre en soupirant doucement. Cela faisait plusieurs mois maintenant que Junhong broyait du noir sans que personne ne sache réellement pourquoi. Ce n'était pas faute d'avoir essayé, chacun des membres du groupe était aller le voir sans avoir plus d'explication. Il nous répondait toujours qu'il avait besoin de temps pour réfléchir, et qu'il voulait qu'on le laisse tranquille.
Mais nous étions ses Hyungs et étions irrévocablement inquiet pour lui.
Himchan arriva alors dans le couloir ou je me trouvais toujours et me sourit tristement, vu ma tête il devait savoir que notre dongsaeng était encore une fois resté muet.
- Arrête de te torturer l'esprit, tu es un bon leader. Me dit-il doucement
J'acquiesçai sans réel conviction, en fait, depuis que je m'étais absenté à cause de mes crises d'angoisses, son état n'avait fait qu'empirer.
Mais j'étais bel et bien décidé à trouver ce qui le rendait aussi mal, je ne voulais pas qu'il fasse une dépression comme j'en faisais une, il était bien trop jeune pour ça.
J'étais à mon tour parti dans ma chambre, j'avais pas mal de travail en retard, et je devais belle et bien mettre les bouchées double pour rattraper tout ça.
---
Ma porte s'ouvrit finalement, Zelo se trouvant être l'auteur de cette action, je n'avais pas vraiment prêté attention au garçon étant trop concentré sur la composition de notre prochaine musique. Le rose se racla d'ailleurs la gorge ou bout d'un certain temps, me faisant grogner sans que je ne décolle mes yeux de la feuille ou je griffonnais des phrases.
- Hyung?
- Hm
- Hyung ça fait plus de deux heures que tu travailles, les autres m'ont dit de te dire que tu devais arrêter. Tu sais que le médecin t'as interdit de te surmener.
- Oui... Oui.. Je sais... Répondis-je sans réellement l'écouter
- Bon... Je vais au studio de danse avec Up. A tout à l'heure.
- Oui c'est ça.. A plus Jun
Il referma la porte, me laissant seul et complètement apte à me replonger totalement dans cette composition. Jusqu'à ce que, cinq minutes plus tard, Himchan n'arrive me prenant le papier que j'avais entre les mains.
- Maintenant ça suffit, tu ne vas pas recommencer tes conneries! Viens avec nous dans le salon, tu n'as pas le choix. Aujourd'hui on se repose un point c'est tout!
Je capitulai contraint et me levai pour aller dans le salon, nous commençâmes à regarder une série de je ne sais quoi jusqu'à ce que je voie les affaires de Up et Zelo trainer.
Je me levai donc pour aller les déposer dans leur chambres sous les commentaires de mes amis qui me criaient de me reposer.
Une fois dans la chambre du maknae je déposai son pull sur la chaise de son bureau avant que mon regard ne se balade sur le bois clair jusqu'à buter sur un objet que je connaissais bien.
VOUS LISEZ
What Do You Have?
FanfictionS'ils savaient ce que j'avais compris sur moi-même, ils me dénonceraient à l'agence. Je serais viré. Ils ne peuvent pas me comprendre. Personne ne le peu. Je ne veux pas les décevoir. Pas eux qui m'ont soutenue depuis si longtemps. Et je ne veux sur...