Hey !
Comment ça va depuis le temps ?
...
A moins d'écrire la réponse je ne la connaîtrai pas petit lecteur .
Ça fait un moment depuis que j'ai fini Les yeux vairons . J'ai commencer la réécriture , seulement au niveau de ce qui est dit pas encore de l'orthographe . Et je n'ai pas encore fini .
Mais booonnn passons , c'est pas ce qui vous intéresse tous n'est- ce pas ?
Je suppose cher lecteur que tu te dis :
- Bon elle sort quand cette nouvelle histoire ? Ce seras de la fantaisie ou une histoire d'amour ?
Alors pour répondre , c'est pour bientôt. Mais ce ne sera ni amour ni fantaisie. Parce que j'ai plus d'inspiration pour une autre histoire un peu roman pour adolescents...
- Quoi ? Elle va encore nous faire un roman pour adolescent ?! Non mais ça suffit là ...
Alors oui mais non (Nanmaioui) , ce serais plus dans la catégorie humour , enfin j'hésite entre les deux catégories. Et puis ne me coupe pas la parole tu seras gentil.
Il y a autre chose , j'ai écrit le début ... Je te laisse le choix lecteur soit je met en ligne le premier chapitre maintenant (Mais la suite seras après les examens, ô joie , ô désespoir...) , ou alors je ne la mets pas encore et elle sera sur Wattpad après les examens (youpi ...).
Je vous laisse le choix , à vous de jouer !
...
J'ai le générique de Yu gi oh en tête maintenant ...
Allez , c'était une Asolem qui rigole seule dans son lit .
A plus ! (Dans le bus ! Je suis euphorique aujourd'hui moi ).
Asolem , qui en a marre d'elle- même .
VOUS LISEZ
Rant Book
RandomPour parler de tout et de rien . De l'avancement sur mes textes, ou encore répondre au tag.(Couverture provisoire) Commencé le 18 mars 2017