Hey je me suis fait taguée par Laula-Lysea
(Merci à toi^^).1. Comment vas- tu ??? ( je trouve qu'on ne pose pas assez cette question, tu ne trouve pas ?)
C'est les vacances, il fait beau alors oui ça va. (En effet )
2. Qui suis- je pour toi ?
Une fille qui fait de beau poème^^.
3. Qui est ton/ta meilleur ami (e) ?
Mon meilleur ami est quelqu'un qui n'aime pas son prénom vieillot, il est souvent en train de me charrier , c'est un grand enfant.
Ma meilleure amie est une perle que je chéris. Des circonstances particulières ont fait que l'on s'est rencontrées et même si ce n'a pas été facile j'en suis heureuse.4. Quel est le pays que tu voudrais le plus visiter au monde ?
Sans hésiter le Japon, après je veux voir tout ce qui est en Asie, la Corée... L'Espagne pour mes racines, la Grèce parce que je trouve ça beau. Et plein d'autres que je ferai lors de mon petit tour du monde à mes vingt ans avec quelques amis proches dans une vielle voiture.
5. Quelle langue trouves- tu la plus belle ?
Le Japonais et après l'Espagnol.
6. As- tu un(e) /des chanteurs préférés ? Si oui le /laquel/lesquel (le)s ?
Comme groupe : Fauve , Indochine ,Tryo, Kyo, Mano Negra, Exo, Monstax, Bts, Got7.
Chanteur : Calegero.
Rap : Orelsan(Casseur Flowter du coup), Ntm , Iam, Bigflo et Oli, Disiz.
Slam : Grand Corps Malade (son film est magnifique d'ailleurs *-*)
Et puis des remix de musique undertale ou des musiques de manga.7. Quelle est ta chanson préférée ?
Pour l'instant c'est Le philosophe sans la barbe de Bigflo et Oli.
8. Quel métier voudrais- tu faire plus tard ?
Je n'en sais rien. Et même si je le savais je ne dirais rien, les gens ont tendance à détruire nos projets futurs, mieux vaut les garder pour soi.
9. Quelle est la marque de ton téléphone ?
Samsung.
10. Lis- tu des mangas ou regarde- tu des animés ? Si oui lesquel ?
Hum hum je vais faire court :
Pandora Heart
Inuyasha
Code breacker
Noragami
One piece
Faire tail
Bleach
Inazuma eleven
Les chevaliers du zodiac
Nicki Larson
Fullmetal Alchimist
Psyco-pass
Kamisama Hajimemashta
Dragon Ball
Kuroko no Basket
Tokyo Goul
Attaque des Titans
Karneval
My hero acadamia
A. Class
Gto
Assasination classroomEt plein d'autre...
11. As- tu un/des animaux de compagnie ? Si oui lequel ? Depuis combien de temps ?
Micka un poisson, je ne sais pas depuis combien de temps.
Yûki mon chat qui a deux ans et son frère Romarin du même âge qui appartient à ma mère.12. Crois tu en un quelque Dieu ? Si oui lequel ?
Oui et non. Ma vision là- dessus est compliquée.
13. Quel est ton chiffre préféré ?
Je dirais le 15 et le 2 ce qui est drôle parce que ça forme ma date d'anniversaire.
14. Pratiques- tu un sport quelconque si oui lequel ?
Non, mais j'aimerais bien recommencer la danse.
15. As- tu une chanson qui "relate" ta vie ?
Pas vraiment mais souvent je pense comme dans Sainte Anne de Fauve.
16. Joues- tu d'un instrument ? Si oui lequel ?
Je jouais de la guitare mais j'ai arrêté quand mon prof a disparu dans la nature.
17. Quel âge as- tu ?
Le même que le nombre de la question.
18. As- tu déjà redoublé en classe ? As -tu déjà sauté une classe ?
J'ai doublé la deuxième secondaire mais c'est tout.
19. Joues- tu aux jeux vidéo ? Si oui lesquels ?
Undertale, pokemon, des jeux sur ds, zelda (je suis sur le dernier sorti en ce moment),assasin creed, gta.
20. Tague 5 personne
Je n'en tague que trois (C'est plus de la moitié) :
A plus !
Asolem💙
VOUS LISEZ
Rant Book
RandomPour parler de tout et de rien . De l'avancement sur mes textes, ou encore répondre au tag.(Couverture provisoire) Commencé le 18 mars 2017