Reveled

636 21 3
                                    

Couple: LadyNoir (Ladybug & Chat Noir)
Thème: Aujourd'hui
_________________________________

Suis-je encore plus importante à tes yeux ? Car moi c'est le cas. Je ne t'aimais pas énormément au départ mais maintenant cette amour a augmentée. À chaque fois que je te vois, je ne peux pas m'empêcher de sourire car tu me plaies et j'ai encore ce même sentiment de bonheur quand je suis à tes côtés.
Cela fait 1 an et demi que nous formons une équipe d'héros et j'apprécie beaucoup cette habitude quotidienne. Surtout avec toi.
Comment je peux faire pour savoir qui tu es sous ce masque ? Je voudrais tellement savoir qui est cette personne qui m'aime depuis le début de nos fonctions. Ces souvenirs où nos identités ont presque été dévoilées devant tout Paris ou quand je ne voulais pas révélé qui j'étais vraiment mais tu insistais même si j'y arrivais à trouver une excuse pour partir avant mon dernier bippement. Présentement, j'ai envie de te révéler qui je suis car j'ai confiance en toi et je t'aime. Je sais que toi aussi tu veux faire ainsi et cela dure depuis un moment. Je n'ai pas peur ton jugement envers mon égard car probablement que nous nous connaissons dans la "vraie" vie. Et cela serais étrange si c'est le cas. Donc, j'espère que tu ne vas pas me critiquer parce que si tu me connais, je suis très maladroite et bègue de temps en temps, surtout avec une certaine personne... Alors tu sais 2 choses sur moi et je crois que c'est le moment de révéler mon identité car ma détransformation va bientôt arriver...

— Non Attend !
— Oui ?
— Dit moi. Est ce que tu vas me juger ?
— Non ne t'inquiète pas Chaton.
— D'accord merci
— Ne me remercie pas

Je voulais l'embrasser même si je me retiens de le faire malgré l'envie énorme. Est-ce vraiment ça, l'amour ?
Nos combinaison disparurent au même moment.

— M-Marinette !?
— A-Adrien !?

Nos identités sont maintenant révélés.



Gen-xx
315 mots
25 mai 2017

One-Shot Miraculous [EN PAUSE...]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant