Tout le trajet du retour , une seule question me trottait dand la tête: "Allons nous nous réconcilier ?" Je me sentais affreusement couplable , et égoïste , car j'aurais très bien pu prendre sa défense . Mais je suis restée là, clouée au sol , silencieuse .
Arrivée chez moi , je me suis affalée sur le canapé du salon . Après avoir pris une pause je me mets à faire la tonne de devoirs qui m'attendait . J'ouvre mon agenda , et les larmes que je retenais depuis tout ce temps ce sont déversées sur mes joues quand je vis la photo de mon petit groupe qui était glissée entre 2 pages de l'agenda . Seul Dahyun manquait à l'appel , mais elle n'était pas encore arrivée quand Mary a pris la photo . J'essaie tant bien que mal à me reprendre en main pour finir tout mes devoirs dans les temps .
Quelques heures plus tard , je réussi à finir ce fichu exercice de maths et je pus ranger mes affaires . J'étais seule dans ma chambre , quand j'eus la "merveilleuse" idée d'appeler Matthew pour m'excuser :
La sonnerie du téléphone retentit plusieurs fois , je commençais à désespérer quand ...-Sana , c'est toi ?
-Oui ! Je suis désolée pour tout à l'heure ...
-Mais la peine , tu n'as rien fais !
-Justement j'aurai dû t'aider ...
-Ne t'inquiète pas pour si peu
-Alors , tu nous pardonnes ? Dis je , pleine d'espoir
-On ne doit pas parler du même tout à l'heure ...
-Oh...Et il a raccroché . Il devait penser que je m'excusait pour cet après midi ; nous nous sommes bousculés sans faire exprès ( moi et ma maladresse légendaire ... je ne l'avais pas remarqué ) et ses livres sont tombés . Je m'en suis rendue compte uniquement lorsque Lily me l'a fait remarqué .
Il doit sûrement beaucoup nous en vouloir , il a raccroché si brusquement !Le lendemain , je m'habille et descend pour manger . Et lorsque j'avale ma huitième cuillerée de céréales , je me souvenue que j'étais en froid avec celui qui me conduisait tout les matins au lycée . Je me suis alors dépêchée de manger car si il refusait , je devrais faire toute la route à pied , ce qui allait prendre une demie heure , voir une heure . Je fis un sprint chez Matthew et decant son immeuble , je ne vis que son "cher" ami Liam .
-Euh , est ce que tu sais si Matthew est là ?
-Il est dans l'appart .
-Merci !Je fonçais dans l'immeuble ( Il m'avait donné le code ) et je m'engouffre dans la cage d'escalier . Au 2ème étage , je m'arrête , marque une pause devant sa porte avant de sonner .
-C'est ouvert !
J'ouvre doucement la porte et son visage s' assombrit lorsqu'il remarqua que c'était moi . Le malaise fut instantané , je repris une contenance et lui dis :
-Coucou , je voulais savoir si tu voulais bien me conduire au lycée ...
-Je suppose que je dois dire oui ?
-Réponds , c'est tout ce qui m'importe , dis je embarrasséeIl réfléchit longuement , les yeux rivés sur moi ( ce qui au passage , m'a fait rougir ) J'eu alors l'idée de faire une sorte de tête de chien battu , ce qui eu son utilité car il me dit , à contre coeur :
-Bon , c'est d'accord .
-Merci beaucoup !
-Ne te réjouis pas trop vite , je peux encore changer d'avis .Le sourire qui illuminait mon visage disparut , mais malgré ça , j'étais vraiment heureuse qu'il ai accepté . Peut être qu'il m'a pardonné ... Mais son comportement au téléphone change beaucoup de celui qu'il a maintenant . Celui au téléphone était celui qu'il avait lorsque nous étions amis alors que celui qu'il a maintenant est distant et froid .
Je descend pour aller dans la rue , suivie de près par Matthew . Il se dirige vers Liam :
-T'es sérieux ? T'as dit que tu l'embarquerais pas !
-Je me sentais obligé...
-Mmh , c'est pas du tout comme si tu m'avais dis il y a 2 jours que tu la trouvais belle !Je n'écoutais leur discussion que d'une oreille distraite mais ce dernier mot me fit sursauter . Parlaient ils de moi ? J'en avait l'impression car dès que Liam dit cela , Matthew lui donna un coup de coude en me regardant , rougissant .
-Quoi ? J'ai fait quelque chose de mal ? Demandais je
-Non , non , rien du tout ! S' empressa Matthew de répondre , et en empêchant Liam de rajouter quelque chose . Bref , on y va !Le trajet jusqu'au lycée se fit en silence et dès que Matthew eu finit de faire son créneau , je sortit de la voiture en vitesse en marmonnant un "Merci" . Ils rejoignirent leur groupe d'ami et moi , je me dirigeai vers Tzuyu . Je lui expliquai les événements de ce matin
-Et tu es sûre qu'ils parlaient de toi ?
-Pas à 100% mais lorsque Liam a dit "belle" ils se sont tournés
-Etrange , je vais mener mon enquête !
-Sherlock Holmes est parmis nous ! Enfin bref , je dois te dire quelque chose , mais j'attend que tout le groupe soit là , parce que ça nous concerne tous !
-J'ai hâte !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou ! Je sais , je vous dois des explications !1. J'ai pris du temps à poster ce chapitre parce que j'ai eu un manque d'inpiration , de temps et j'ai eu quelques problèmes de fille , genre des embrouilles , tout ça 😵
2. Je sais que Sana est Japonaise et Tzuyu est Taïwanaise , mais je voulais que juste pour cette fanfiction , elles aient des origines coréennes ( oui , je détiens le pouvoir de faire changer les gens de nationalité xD ) parce que c'est plus simple pour la suite ( vous le verrez bientôt 😙 )
Bon le storytime est fini , pour en revenir à l'histoire , qu'est ce que Sana veut annoncer au groupe ?
Laissez des commentaires et n'hésitez pas à me corriger par ci par là ça me ferait trop plaisir !À plus mes lamas ! ( je vous promet que les chapitres seront de plus en plus réguliers ! )
VOUS LISEZ
Sana's Dream Tome 1
FanficSana est une jeune lycéenne de 17 ans . Elle est d'origine Coréenne et s'est fait adopter à l'âge de 10 ans par des chefs d'entreprise américains . Vivant désormais en Amérique , elle va se faire un groupe d'amis et se faire une amie en particulier...