Je me dirigeais d'un pas sûr et légèrement énervé, en dehors de la prison. Je venais de me disputer avec Daryl, il m'avait mal parlé et moi aussi. Pour cause, il pense que je ne suis pas assez "forte" pour me battre et donc que je ne peux aller à la recherche de provisions avec le groupe.
Cette fois s'en était trop, je me sentais déjà compressé dans cette prison, mais en plus de ça la personne en laquelle j'ai le plus confiance, me considère comme une enfant.
Je finis ma course, au beau milieu des arbres, un peu éloigné de la prison, dans la forêt.
Je suis seule, mais je n'ai pas peur pour autant, je marche et finis par tomber sur une clairière, au milieu de laquelle se trouvait une petite cabane sûrement abandonnée, je décide de m'y aventurer, cette fois-ci, sans l'aide de personne.
Je rentre et y découvre trois cadavres gisant sur le sol...Point de vue de Daryl
Je sais que je peux aller loin dans mes propos, mais c'est vrai que là j'ai sous-estimé Solène.
-Toc toc toc ! Je peux rentrer ? Rick entra, m'interrompant dans mes pensées.
Je lui fit un signe d'approbation.
-Ça va ? J'ai vu que vous vous étiez disputés !
-Je sais de quoi elle est capable, c'est juste que j'ai peur de la perdre...
-Alors fonce lui dire...
-Oui, mais... Je me fis couper par Carol.
-Vous n'auriez pas vu Solène ? J'ai besoin d'elle pour compter les boîtes de conserves qu'il nous reste ?!
-Elle n'est pas dans le jardin ? Dis-je commençant à paniquer.
-Non, il y a seulement Beth et Hershel...
-Alors en haut ? Répliqua Rick
-Non plus...
Je commence à réellement avoir peur, on s'est disputés et quand elle est vexée, Solène fait tout pour prouver de quoi elle est capable. J'espère qu'elle ne va rien faire de stupide ou même dangereux.
Point de vue de Solène
Je cherche des provisions afin de prouver au groupe et surtout à Daryl qu'il a tort et que je sais me débrouiller seule.
J'entends craquer derrière moi, j'essaie de calmer ma respiration, afin de percevoir si le bruit provient d'un rôdeur ou d'un simple écureuil.
Je me retourne en sortant mon couteau de son étuis, tout en le pointant vers l'endroit d'où le bruit provient.
J'aperçois Carl, je peux reprendre ma respiration et me calmer.-Carl ?! Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu m'a fais super peur ! Criais-je
-Je t'ai suivis, tu étais seule et tu avais l'air énervé et triste alors je ne voulais pas te laisser seu...
J'interrompit Carl, qui avait derrière lui, un rôdeur.
Je le poussais et sautais sur le rôdeur. C'était sur que là je n'allais pas survivre, j'aurais dû écouter Daryl et ne pas faire ma tête de mule comme à chaque fois ! Le rôdeur me fis basculer en arrière, je me retrouvais au sol en deux temps trois mouvements. Ses entrailles ressortaient de sa chaire en pleine décomposition. Sa mâchoire décollée, pendait près de mon visage. Je pensais lâcher, à bout de force, lorsqu'un bruit et une flèche vinrent s'écraser contre le crâne du rôdeur.
Il ne bougeait plus, la pression s'effaça lorsqu'une personne dégagea le cadavre encore tout frais.
Je me sentais rassurée voyant Daryl, armé de son arbalète.-Ça va ? Dit-il me tendant la main
Je lui attrapais et m'aggripa à lui, ma tête se retrouva sur son épaule nue. Il me serra de plus en plus fort contre lui.
-T'avais raison Daryl, je ne peux pas me défendre toute seule ! Je suis un handicap pour le groupe !
-Non c'est moi qui avait tort... Tu as eu le courage de sauter sur le rôdeur pour sauver Carl ! Je ne t'ai pas laisser ta chance et j'en suis désolé... Je t'aime et je n'ai pas envie de te perdre.
Il m'embrassa, enlaçant ses bras autour de moi, me serrant un peu plus fort.-Je t'aime aussi Daryl !
-Je ne veux pas te perdre !
Il s'empara de mes lèvres pour une seconde fois, m'embrassant pour dernière réponse.
-----------------------------------------------------------
~Cet imagine est dédiée à SosoZelda17 as Solène. N'hésitez pas à aller voir son profil. Dites-moi s'il vous a plu ou non, dans les commentaires 😙 Xx.~
VOUS LISEZ
Imagines ~twd~
FanfictionImagine The Walking Dead sur Daryl Dixon, romance. Les personnages appartiennent à la série.