Cet imagine est pour mpoko94.
Depuis quelques temps c'était le chaos à la prison, les grilles n'allaient plus tenir très longtemps et tout le monde s'en inquiétaient. Aujourd'hui, c'était le moment "idéal" pour annoncer ma grossesse à Daryl. À la veille au soir, nous n'avions pas mal discutés et il voulait des enfants mais pas dans ce monde, qui était plus qu'apocalyptique et puis ce n'était pas le moment avec le déplacement sûrement prochain, les choses étaient beaucoup trop difficile en ce moment pour penser à élever un enfant. Je le cherchais du regard à l'extérieur de la prison et comme à chaque fois il se trouvait près de cette satanée grille qui ne tenait plus le coup. En marchant je sentais quelque chose me toucher l'épaule et entendait comme un grognement, c'était un rodeur, heureusement avec mes réflexes j'eus le temps de l'attraper et de le tuer avant de moi-même passer à la casserole. Je voyais que Rick, Daryl et tous les autres qui tenaient la grille me regardaient avec des gros yeux.
"-Il venait d'où celui-là ?! Criais-je assez fort pour qu'ils m'entendent.
-Je n'en ai aucune idée..."
Au même moment, la grille céda sous le poids de tous ces mordeurs, tout le monde se mit à crier dans tous les sens.
Je courais à l'intérieur de la prison, pour prévenir les autres de ce qui était en train de se passer, nous savions ce que nous avions à faire; Pourtant la panique s'empara quand même, de nous tous, sans exception.
Les uns partaient avec les autres, avec la précipitation je n'eût pas le temps de revoir Daryl, me doutant que la prochaine fois que je le verrais serai dans pas mal de temps.Dans la voiture, il y avait Glenn, Carl, Carole et des enfants.
C'était silencieux, la plupart des personnes étaient choquées ou triste. On savaient tous ce qui nous attendaient, on avaient perdu nos provision, un endroit où vivre et nos amis et famille pour la plupart d'entre nous.
"-On peux se sentir chanceux... Dit Glenn qui conduisait.
-Pourquoi est-ce que tu dis ça ?
-Il y a un magasin là-haut il a l'air d'être vide."
Nous décidions de nous y arrêter, afin de nous remettre de nos émotions.
On attendaient dans ce magasin depuis deux bonnes heures maintenant, je finis par être légèrement agacé par ce temps perdu.
"-Non mais sérieusement on va vraiment attendre là ? A rien faire !
-Qu'est-ce que tu veux faire de plus Aurélie ?! Dit Glenn s'énervant sachant également qu'il ne pouvait rien faire de plus.
-J'en sais rien mais chercher un minimum...
-Chercher ? Daryl, Rick ? MAGGIE ! On ne sait pas où ils sont on ne va pas retourner à la prison, les mordeurs sont beaucoup trop nombreux. Je suis désolé mais il va falloir prendre ton mal en patience...
"Prendre ton mal en patience" non mais il se fiche de moi là ?
-Pardon ?!
La tension montait de plus en plus entre nous deux, Carole qui l'avait remarquée décida de "s'interposer".
-Aller viens ma belle, on va aller marcher... Dit-elle tout en me prenant par les épaules."Nous étions dehors, je pleurais, le fait que l'on soit tous séparés me rappelait de mauvais souvenirs.
"-Qu'est-ce qui te prends Aurélie ?
-J'ai même pas eu le temps de lui dire... Imagine qu'on ne se revoit plus hein ?!
-Tu parles de Daryl là ! Il te retrouvera, ils nous retrouveront ! Ne t'en fais pas... Mais je sais que t'énerver comme ça ne changera rien, surtout que Glenn aussi aimerai bien bouger les choses, car il a...
-Maggie ! Ouais je sais... Je vais aller m'excuser"Presque un mois était passé et vous ne vous en sortiez pas si mal, cette après-midi Glenn avait remarqué sur la carte des magasins un peu "cachés" de la civilisation. On s'étaient arrangés avec Carole pour qu'elle reste avec les enfants à un certain endroit pour que nous puissions aller dans ces magasins refaire des provisions.
"-T'as pas entendu un bruit ?
-Non, je crois pas ?!
-Si écoute bien... Là t'entends pas ?
-Si tu t'arrêtes pas de parler non je ne risque pas d'entendre quelque chose... Me dit-il à nouveau sur un ton agacé.
-Aaaaah y'a un rat, mon dieu Glenn tue-le...
-Sérieusement ? T'arrives à tuer des êtres vivants mais un rat ?
-Ca n'a rien à voir... Et puis j'ai toujours eu peur de ces petites bêtes !
-Mouais ! Bon on a rien trouvés ici, on passe à l'autre ?
-Ouais...
En sortant dans la rue, j'entendais à nouveau un bruit... Celui-ci étant long, sourd et lointain.
-Glenn t'entends là ?
-Non mais tu vas pas recommencer ?!
-Glenn, écoute !"
Le bruit se rapprochait de plus en plus.
-Ca ressemble à une moto...
-Glenn tu penses que...
-J'en sais rien ! Cache toi, on sait pas qui c'est."
Après nous êtres cachés, le bruit en question provenait bien d'une moto et cette moto appartenait bien à ce cher Daryl. Ce dernier la conduisait et derrière lui, se trouvait Rick. Il y avait également une voiture foncée derrière eux.
Ils s'arrêtaient tous les deux à l'entrée d'un des magasins.
Je me relevais en même temps que Glenn et criait leurs noms afin qu'ils m'entendent, ce qui fut le cas.
Rick compris immédiatement, Daryl, lui, mis un peu plus de temps, dès qu'il comprit qu'il s'agissait de nous, il se mit à courir en ma direction et je fis davantage. Glenn et Maggie se retrouvèrent également, revoir tout le monde se prendre dans les bras était très émouvant.
Être près de lui, me procurrait un bien fou, je ne réfléchis pas et lui annonça la nouvelle.
"-Je suis enceinte Daryl...
-Quoi ?
-J'aurais voulu te le dire plutôt mais il y a eu l'attaque à la prison et...
-Je vais être papa ?
-Mmh. Acquiesçais-je
-Je vais être papa ! Dit-il criant dans cette rue abandonnée."
VOUS LISEZ
Imagines ~twd~
FanfictionImagine The Walking Dead sur Daryl Dixon, romance. Les personnages appartiennent à la série.