✨chapitre 4✨

291 24 3
                                    

Samedi : 07h30

.... : EMMA, EMMA,reveille toi!!!

PDV: Emma

*** qui me reveille à cette heure-ci??? je regarde mon portable, il n'est que 07h et ON ME REVEILLE, moi qui voulait faire la grasse mat',mais QUI A OSER ME FAIRE ÇA?????***

Moi: il y a quoi même, c'est qui ,qui me reveille là ??? Hein

***je regarde vers la porte et je constate que c'est ma petite soeur EVA la plus grande qui a 10 ans***

ELLE: MAMAN DIT TE LEVER IL Y A LA LESSIVE A FAIRE,Elle dit TOUT DE SUITE hein!!!

Moi: tu peux pas parler doucement tu a besoin de crier comme ça, j'entends je ne suis pas sourde je suis juste endormie.

ELLE: je dois crier là tu vas bien te reveiller.

***cette petite va me tuer un jour vraiment, il faut toujours qu'elle reponde mal aux gens. Et la lessive, j'avais complètement oublié ça,je me depêche vite de me lever parce que maman n'aime pas qu'on tarde***

Ellipse jusqu'à 09h30

***donc je passe la partie de la lessive. Je finis ma lessive et je prend mon petit dejeuner, je fais ma toillette et tout. Je profite pour preparer mes affaires pour la rentrée parce que j'ai pas envie de me stresser dimanche soir à chercher des choses.
     Quand je fnis tout, il est 11h,je me pose devant la télé(ah la télé, ma passion préférée), je met la chaine française TF1,j'adore cette chaine,il y a tout mes films et mes emissions préférés sur cette chaine, il y a aussi NT1 que j'aime bien(en fait j'adore la france,les français,l'équipe de france de football...donc les amis(es) français(es) sachez que vous avez une grande fan ici).
Il n'y a rien d'interressant donc je zappe sur notre chaine nationale la "RTI",il y a une rediffusion de l'emission  C'MIDI que j'adore, aujourd'hui ils ont reçu black m, omg,omg,omg. Il faut que je regarde ça,il fait une tournée en afrique et pour le moment il est chez nous, c'est trop cooooool.

Ellipse jusqu'à 15h

*** pendant ce temps,on a dejeuné et j'ai discuté un peu avec mon frère, ce mec fait trop rire avec ses aventures toujours plus incroyables les unes des autres. Ensuite je décide de sortir un peu prendre l'air...
A peine être sortie, qui je croise??

Melina: salut emma, comment tu vas??

Moi: ooh salut, sa va bien, et toi tu t'habitue un peu?

Melina: oui, j'essaye. En fait je m'ennuyais un peu à la maison donc je suis sortie .

Moi: ah je vois t'inquiète tu a "l'homme" de la situation...ou devrais-je dire la"la femme"de la situation???😉😉

Meli: gagagagagagagagaaaaa😂😂😂, tu me fais trop rire, bon que me propose la "femme de la situation"???

Moi: un peu de promenade, tu vas connaitre le quartier..

DANS LA PEAU D'UNE IVOIRIENNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant