Je venais tout juste d'arrivée dans ce fichu lycée. Je m'appelle Lee Mina, je suis née en France mais je suis d'origine Coréenne de mes parents. Petite, brune et j'ai les yeux verts, c'est très rare mais c'est comme ça. Je vis en Corée, plus exactement à Séoul.
Bref, passons, à peine arrivée que toutes les meufs se mettent à hurlés.
Moi: Qu-est-ce qu'il se passe?
...: Toi, tu dois être nouvelle, je me trompe?
Moi: Dans le mille!
...: Moi c'est Jackson, les mecs que les filles acclament, sont les BTS.
Moi: C'est qu'une bande de mecs.
Jackson: Ouais mais non, tout le monde les respectent. Tout simplement parce que si tu manque de respect ne serait-ce qu'à un seul d'entre eux et tu deviendra leur cible, leur chien, leur souffre douleur. Fin voilà quoi, tu risque les emmerdes en gros.
Moi: Ouais bah non, si ils s'en prennent à moi, ils creusent leur tombes direct. Bref, je dois allé voir le proviseur.
Jackson: Quand tu rentre dans l'entrée, c'est ta première à gauche.
Je me retourna pour le remercier mais je croisa le regards d'un mec de ce groupe de mecs. Il m'intrigue celui là...
Jackson:(en posant sa main sur mon épaule) Et bien ma chère, tu risque d'avoir des ennuies si tu continue à le fixé comme ça.
Moi: C'est lui qui me regarde.
*Sonnerie*
Moi: Merde, je vais être à la bour, j'ai pas mon emploi du temps!
Je me précipita à l'entrée du bahut, rentra dans l'accueil et expliqua ma situation. Euh le mec là, ça doit être le proviseur.
...: Je suis le proviseur Gu , tiens ton emploi du temps et suis moi, je vais te conduire à ta classe.
Je le suivis, jusqu'à cette fameuse classe. Je stresse... Raaaah j'aime pas être la nouvelle, en générale au début c'est dure de se faire des amis...
Il toqua puis entra, je le suivis en baissant la tête.
Proviseur: Bonjour tout le monde, je vous présente votre nouvelle camarade, Lee Mina. Je vous laisse faire connaissance. Prenez soin d'elle.
Puis il partit, me laissant là en plan... Raaaah j'aime pas.. Je releva la tête malgré tout, oh bah tiens, il y a la bande de mecs. Raaah je le sens pas ce coup là.
Prof: Je me présente, je suis ton professeur principal, et aussi professeur de Math, présente toi.
Moi: Je m'appelle Lee Mina, j'ai 19 ans.
Prof: Des questions?
...: Dis Mina, tes vêtements tu les achète où?
Moi: Dans des magasins de vêtements comme tout le monde je pense.
Celle là, je l'aime déjà pas.
...: Voyons, Soo-Yeon! Faut pas ce moqué des prolos!
Moi:(en soupirant bien fort) Bon écoutez, je suis pas là pour que se foutent de ma gueule pour de la merde, que ce soit bien clair pour chacun d'entre vous, je suis pas du genre à me laissé faire. Me chercher pas, foutez moi la paix et tout se passera bien pour vous et pour moi. Merci de prendre soin de moi. (s'incline)
Prof: Bien et ben je vais t'installé à côté de Yoongi, étant donné qu'il n'y que à côté de lui qu'il y a une place. Yoongi, Peux tu levé la main pour qu'elle sache qui tu es.
VOUS LISEZ
Hate at The Sight
Fiksi PenggemarJe venais tout juste d'arrivée dans ce fichu lycée. Je m'appelle Lee Mina, je suis née en France mais je suis d'origine Coréenne de mes parents. Petite, brune et j'ai les yeux verts, c'est très rare mais c'est comme ça. Je vis en Corée, plus exactem...