Namjoon: Shownu... Qu'est ce que tu veux encore?!
Shownu: Je sais où est Suga! Mais je vous le dirais à une seule condition!
Jimin: Laquelle?
Shownu: Donnez moi la fille!
Moi: D'a...(coupé)
Namjoon: Hors de question !
Shownu: Je vois, bonne chance pour le retrouvez alors. J'espère juste que vous le retrouverez pas quand il sera... mort.
Moi: RapMonster pousse toi s'il te plaît !
Nam: Non
Moi: Shownu, attends !
Il se retourna.
Shownu: Quoi?
Moi: Pourquoi vous l'avez pris?
Shownu: Il sait quelque chose que nous voulons savoir et une fois qu'il aura cracher le morceau, nous le tuerons.
Jin: Il ne crachera pas le morceau aussi facilement!
Shownu: Je sais, c'est pour sa qu'on va le torturer jusqu'à qu'il crache le morceau.
Moi: Mais je comprends pas, quel est la chose qu'il doit vous dire?
Shownu: (souris) Tu as encore beaucoup de chose à apprendre dans le monde du gang. On cherche la fille d'une amie à Suga.
J-Hope: Pour quel raison?!
Shownu: Nous savons quelques choses qu'elle ne sait pas.
Moi: Et c'est quoi?
Shownu: (rigole) Je ne te le dirais pas. Tout ce que tu peux savoir c'est que Suga a un point faible et on compte bien l'exploiter. Et une fois que Suga sera mort. On compte bien s'occuper de chacun des membres de BTS ! Alors soyez prêt mes petits moutons!
Puis il partit sans rien dire de plus! Putain qu'est ce que je ne sais pas et que eux sachent? Raaaah sa me saoule!
Taehyung: J'ai envoyé un message au Got7, ils se chargent de le retrouver. Nous, on devrait retourner en cours.
Moi: Allez-y sans moi, je veux être seule.
JungKook: Pas question qu'on te laisse seule!
Namjoon: Mina écoute...(coupé)
Moi: Ecoutez? Vraiment? Chaque seconde qu'on perd à parlez ici est une seconde en moins à la vie de Yoongi! Je le déteste peut-être mais ma mère lui a sauvé la vie! Et je veux pas qu'au final elle est fait sa pour rien!
Namjoon: Bien tu veux pas m'écoutez ? Alors suis moi, j'ai quelques choses à te montrer.
Moi: Quoi?
Je le suivis, sans rien dire. Les autres sont retournés en cours. Il n'y a que Nam et moi.
Moi: Où est-ce qu'on est?
Namjoon: On est presque arrivé.
On continua à marcher pendant au moins 15minutes.
Namjoon: On y est
VOUS LISEZ
Hate at The Sight
FanfictionJe venais tout juste d'arrivée dans ce fichu lycée. Je m'appelle Lee Mina, je suis née en France mais je suis d'origine Coréenne de mes parents. Petite, brune et j'ai les yeux verts, c'est très rare mais c'est comme ça. Je vis en Corée, plus exactem...