Au début, j'étais une adolescente qui vivant seule dans mon manoir et seulement ma meilleure amie venait me voir de temps en temps. Ça faisait plusieurs temps que je n'avais pas été en cours. En dehors de ma meilleure amie, mon copain (Xin) venait souvent me voir. Le quotidien ne changeait pas, Xin venait souvent après les cours pour me raconter sa journée, et on passait souvent à l'acte mais chute. Quand à ma meilleure amie, Elle venait tout les jours pour voir si j'allais bien mais Xin avait finis par la détester. Un soir, ma meilleure amie vient chez moi pour essayer de me remettre la raison après avoir entendu une conversation de Xin avec son meilleur ami, mais je ne veux pas la croire parce que je l'aime tellement mais je l'écoute quand même. Xin entre peu après dans ma chambre et s'énerve contre elle, c'était la première fois et la vire limite de ma chambre. J'étais assez triste pour elle, mais il s'excuse et vient me faire des câlins (pis boom on baise). Le lendemain, je suis seul chez moi et je commence à entendre des choses anormal. Vers l'après midi, Xin arrive chez moi et je lui demande que je veux sortir. J'étais déjà habillé. Il accepta et on sortit. Je vis enfin la ville après tant de semaine à être enfermé. Xin me fit faire les magasins et m'acheta plein de choses mignonne. En fin d'après midi, on se prit des bubble tea et on marchait dans le parc. Il m'avoue vouloir m'emmener quelque part et j'accepte de le suivre. On marche, main dans la main sans trop discuter. Il me parle de ses amis étant donné que je lui ai posé la question, ensuite on en vient aux voyages. On arrive. Il me sert la main en me disant de ne pas avoir peur et on rentre dans un couloir étroit. Au fond se trouve une porte et on s'arrête devant. Il se tourne vers moi, pose ses mains sur mon visages et me dépose un langoureux baiser en me disant "Promet moi de continuez à m'aimer malgré ce qu'il y a derrière cette porte..?" je lui promis de toujours l'aimer. Après tout, c'était mon premier amour, et je le voulais à vie. Il se retourna à nouveau avec un sourire et posa sa main sur la poignet. Soudain je repensa à ce que ma meilleure amie m'avait dit sur lui et je n'étais plus trop sur de le suivre. Il ouvrit la porte et m'entraîna dedans. Je me mis à trembler, il y avait d'autre garçon ici et il faisait tous autres chose. Il devait y en avoir au moins 7 ou 8. En marchant vers le centre de la pièce, je me sentis tirer vers le plafond, effectivement, je flottais. Ces chaînes qui m'avait attrapé m'entraîna contre un drap et m'attacha fortement. Mes poignets, mes chevilles et mon ventre étaient retenue par la chaîne. Je ne pouvais pas me libérer. Tout le monde se leva afin de se mettre autour de moi. Je les reconnue, ils étaient dans mon université. Une sorte d'ombre se mis à flotter en face de moi.
Elle : Tu l'as trouvé mon cœur et mon âme.
Xin : Effectivement. Tu peux en être fier et le donner tout le mérite. (Il était méfiant)
Moi : Xin.. qu'est-ce que tu racontes !! Dis moi que c'est une blague de mauvais goût..???
Xin : Je suis désolé...
Il recula à ses mots et partit en retrait. Je criais son nom, tellement j'étais effrayé et assez énervé contre sa réaction et ses propos. Cette chose s'approcha de moi et me caressa la joue mais j'essayais de la repousser mais impossible vue la condition sont j'étais...
Elle : Ça ne vas pas faire mal, je vais juste t'extraire une partie de ton cœur.
Moi : Je ne veux pas !
Sa main entra dans ma poitrine. Je sentis une douleur affreuse, les larmes se mit à couler et je ne pouvais plus rien dire. Je sentis perdre connaissance quand elle sortit sa main. Juste avant, j'entends des mots en latin sortit de Xin.
(Éclipse)
Je finis par ouvrir les yeux en me redressant. Je vis un garçon, posé sa tête sur le lit, assis au sol, endormi. Je regardais autour de moi et j'étais dans une chambre inconnu, je pris peur. Une sévère douleur vint dans ma poitrine.
VOUS LISEZ
Racontages de mes rêves
De TodoJe rêves souvent d'idole et je me suis dis, pourquoi pas les partager ici aussi ? Je fais des rêves bizarre, mignon et effrayant, souvent, mes rêves partent souvent en cacahuète (surtout avec Zitao xD...) Donc voilà ! Bonne lecture ✨