Cette histoire est assez simple, c'est une jeune fille de bonne famille au japon qui rejoins pour la première foie un établissement scolaire. Elle vas surtout chercher à se faire des amie elle n'en n'a jamais eu auparavant car elle était scolariser à domicile. Mais elle vas faire la rencontre d'un certain shintaro midorima qui vas changer ça conception du basket. Anna étant le nom du personnage principal.
La mère de Anna s'appelle Lauriane mais pour faire plus simple on va juste m'être un M pour maman , et c'est le même système pour le père , il s'appelle Philippe mais on va juste mettre p je pense que vous savez déjà pourquoi , au j'allais oublié elle a un frère il s'appelle Marco mais lui on ne vas pas raccourcir.
Anna: yoooouuuuupppppiiiii , je vais enfin pouvoir aller au lycée c'est la première fois que je vais être scolariser Ailleurs qu'a la maison je suis tellement contente .
M: calme toi ma chérie , tu te fatigue pour rien , c'est quand tu y seras que tu pourras crié .
Dit telle d'une voix calme et amusé
Anna : Je vais enfin pouvoir me faire des amis .
J'us a peine le temps de finir ma phrase que le chauffeur m'interrompue
Jarvis : mademoiselle Il est l'heure .
Je pris mais affaire au plus vite.
Anna : J'arrive Jarvis * j'embrase ma mère , mon père et part *
Enfin arriver au lycées je commence a paniquer
Anna : Euh je dois aller ou .
Pendant ce temps à la maison
M: J'espère qu'elle va s'en sortir .
P: Mais oui elle va s'en sortir .
M : Tu y pence si il lui arriver quelques chose .
Au lycée
Anna : marche en direction des clubs.
(Petite parenthèse mdr, c'est un lycée japonais, cette histoire est inspiré d'un manga, ce qui explique la présence des clubs devant les portes du bâtiment. Mais les clubs reste quand même dans l'enceinte de lycée )
Je fis très vite aborder par une jeune fille à la chevelure doré
...: Bonjour tu t'appelle comment ?
Anna : euh...je...m'app....je... m'appelle...Anna .
...: Salut moi c'est Émie.
Sa te dirais de rejoindre le nouveau club de basket ?
VOUS LISEZ
le basket
Fanfictionc'est l'histoire d'une fille de bonnes famille qui va dans un établissement scolaire pour la première fois elle a une passion "le basket " (cette histoire est inspiré d'un manga).