Je pose mon plateau a une table en face de Émie et j'aperçois les garçon au loin et Takao me voie aussi.
Takao: Et shin viens on va s'asseoir avec les fille.
Je me crispe d'un coup en entendent ça, alors que Émie en les voyant les invite à venir.
Émie : et les gars venez y'a encore des place.
Il vienne s'asseoir
Émie : Alors ça c'est passer comment votre match se matin?
Takao : On à gagné .
Shin : c'était évident.
Anna: ' il est culottée celui la ' je te trouve un peux sur de toi.
Shin : *il se met a me fixer et réplique* Gagner est la seul option, et je ne peux pas perdre, les astre son de mon côté aujourd'hui .
Anna : ' c'est moi ou il parle de l'horoscope ' eux je sais pas trop quoi répondre la.
Takao : ahahahah, moi aussi j'ai eu la même réaction la première fois , shin et un fanatique de l'horoscope
Anna : 'ah ben c'est se que je pensais' .
Shin : je te demande pardon ?!?!?!?!?!?!
Émie : *fait une tète désespérer et lève les yeux*et mais c'est pas votre pote la bas?
Takao: *regarde derrière lui*Et mais oui c'est lui. Et Ootsubo !! viens t'asseoir avec nous.
Ootsubo: Salut les gars.*il pose sont plateau à coter de Émie et s'assoie*
il se met a me regarder avec insistance d'un aire intriguer, je le regarde en retours tout aussi intriguer
Ootsubo: *il s'adresse à Shintaro et a Takao*C'est la copine d'un de vous deux?
Je m'étouffe avec l'eau que j'avais dans ma bouche, Émie rie au éclat pendent que Shintaro rougi et Takao se cache le visage gêner.
Ootsubo:*il surcot* D...dessoler!!!
Émie continue de rire
Anna: Arrête de rire!!! C'est pas drôle!!!
Émie: Si seulement vous pouviez voir vos tète!!!
Ootsubo se met a ricaner discrètement.
Anna: *Je regarde Ootsubo* Désolé mais tu vas mourir.
Tout le monde surcote
Takao : O..on ferai mieux d'y allai vous croyez pas ?
Émie : Oui bonne idée .
Nous parton en classe
Émie : Bon Anna , a la fin des cour notre coache de te tester pour voir ton niveau actuel O.k.
Anna : d'accord.
La journée passe , les cours finisse et nous nous dirigeons vers le stade du lycées
Stacey : Anna, viens on va au stade , l'équipe nous y attend .
Anna : O.k.
On marche jusqu'à arriver au stade , je me change et rejoins les fille qui sont déjà prête
Mei : Bon on va commencer par ton jeu en solo puis on ferra un match avec le reste de l'équipe pour voir comment tu te débrouille , ça te va comme ça ?
Anna : Oui pas de problème.
Je dribble j'enchaîne sur quelque panier et j'effectue des mouvement de base.
Mei : Bien , maintenant tous le monde sur le terrain , on va tester ton style en équipe .
Anna :Ça marche .
Le jeux commence doucement.
Anna : 'bon il est temps de commencer les chose sérieuse' Émie?Tu peut me passer la balle quand tu peut s'il te plait?
Émie : Euh... oui si tu veux .
Anna : cool, merci.
Le matche continue.
Mei : ' Bien , pour le moment elle se débrouille , la nouvelle recru a l'air prometteuse 'quoi ?!?! mais c'étais quoi ça ?!?!?!
Tout le monde s'arrête instantanément.
Yuna: T...tu...
Je me retourne et voie tout le monde statique.
Anna: *Surprise je tremble un peut*Q..quoi j'ai fait quelque chose qui fallait pas ?! D..désolé je recommencerais pas !
VOUS LISEZ
le basket
Fanfictionc'est l'histoire d'une fille de bonnes famille qui va dans un établissement scolaire pour la première fois elle a une passion "le basket " (cette histoire est inspiré d'un manga).