...: Salut moi c'est Émie. Sa te dire de rejoindre le nouveau club de basket ?
Anna :Salut moi c'est Anna, et comment ça nouveau ?
Émie : Ben en faite avant , ici à Shutoku , le club de basket féminin existé pas , et comme j'adore le basket j'ai fait une demande l'années dernière mais elle à était accepter que cette années.
Anna : A d'accord et du coup tu recrute des membre pour agrandir ton équipe c'est ça?
Émie : Pas exactement mais en gros oui.
Anna : qu'es que tu veux dire ?
Émie : ben, tout les ans tout les clubs recrute , comme il y en à qui vont partir , d'autre les remplace , c'est dur parfois , et c'est ça tout les ans. Je suis dans se lycées depuis l'années dernier, l'ans dernier il on refuse de faire un clubs féminin. Mais cette années, il on dit que se j'arriver à recruter des membre pour former une équipe complète, il accepterai de faire un club féminin.
Anna : D'accord .
Émie : Cool, ta compris .
Anna : Non je rejoins le club .
Émie : D'accord..ATTEND QUOI !?!?!Tu veux rejoindre le club? C'est génial !!!!* Émie t'en une feuille * Tien c'est pour t'inscrire, tu me la rendra plus tard.
Anna : Merci * lis la feuille *
Émie : Attend moi devant le lycée ce soir après les cours , d'accord ?
Anna : D'accord.
Émie : Bon moi j'y vais à toute .
Anna : OK a toute.
La cloche sonne , les professeurs font la pelle pour désigner les classes .
Émie et moi nous retrouvons dans la même classe .Anna : *J'entre dans la classe et m'assois a une place proche du radiateur et d'une fenêtre par la même occasion *
...: Et toi là-bas .
Anna :*Me tourne, et vois une fille brune à l'aire plutôt énerver* Euh ... c'est à moi que tu parles ?
...: Ben oui quelle autre cruche se trouve à ma place tu m'explique .
Émie : *Émie arrive au renfort*Et , tu va te calmer tout de suite , elle t'a rien faire d'accord et je te signal que c'est pas t'a place.
...:On peut savoir d'où tu viens toi , au attend je sais, vue t'a coiffure tu serait pas la nouvelle serpillière par hasard? Tu ferait mieux de retourner dans ton placard a ballet.
Anna : Niveaux coiffure tu n'est pas mal non plus, j'en et vue des chignon qui ressembler a des ballet de chiotte mais toi c'est vraiment réussi.
Garçon :Wow, c'est le meilleur clache que j'ai jamais entendu. T'a du cran toi, moi c'est Takao.
*Je deviens rouge de gène*
Yune: On t'a rien demandé Takao. Cette fille à pris ma place , je devais être derrière mon petit Shin d'amour .
Takao : Il n'aurait jamais pris la place devants toi ou même derrière, il aurait surtout chercher a s'éloigner un maximum.
*Yune deviens rouge pivoine tellement elle est énerver après Takao*
Shin: Takao tu fais quoi ?!?!?!
Takao : Ben tien , quand on parle du loup .
VOUS LISEZ
le basket
Fanfictionc'est l'histoire d'une fille de bonnes famille qui va dans un établissement scolaire pour la première fois elle a une passion "le basket " (cette histoire est inspiré d'un manga).