Partie1

85 5 4
                                    

Salamalékoum🙏🏽❤️

PRESENTATION
Salut tout le monde je m appele Alia Hachim j'ai 24ans je suis comorienne de père, ma mère, une sénégalaise.
Je suis de teint maron je fais 1.65cm taille moyenne de long cheveux et de gros yeux maron
👇🏽👇🏽👇🏽

Bon, les raisons qui m ont poussé à ecrire cette chronique sont nombreuses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon, les raisons qui m ont poussé à ecrire cette chronique sont nombreuses.

D'abord je vis une vie très difficile car je suis loin de ma mère je n'ai personne a qui me confier et je suis orpheline de père j'ai pas connu mon père tout ce que je sais de lui c'est qu'il était trop gentil il connaissait tout le monde grâce a sa gentillesse il ne ratait jamais l'heure de la mosquée et avait un amour fou pour moi (son bijou) comme on dit. Je suis sa seule et unique fille il a divorcé avec ma mère un an après ma naissance, des choses qui arrivent et je ne sais pour qu'elle raison jusqu a présent. Un jour il est venu chez ma mère et a di a ma grand mère que s'il venait à mourir il aimerait que je sois sur la tutelle de sa grande soeur. Et que ma grand mère me protège quoi qu'il arrive. Pour ce qui est de ma mère il n'en parle pas il disait a chaque fois qu'elle est impolie et tout (un vrai couple d'ado).
Pour Ma tante elle a un bon travail elle saura s'occuper de moi m amener dans de bonnes écoles et me donner une bonne éducation car il voulait que je sois quelqu un de bien et que je réussisse dans ma vie car lui il a très tôt abandonner ses études pour subvenir aux besoins de sa famille. Et durant ces temps ma mère a abandonné l'école a cause de moi car elle m a eu a l'age de 18ans. Il l'a di et même pas 2mois il est décédé d'une crise cardiaque.

Par la suite ma tante est venue pour me récupérer comme l'avait voulu mon père mais ma mère a refusé car elle ne voulait pas abandonner sa fille hainé.

J'ai commencé à tomber malade tout le temps à cause de mes deux familles qui se disputèrent ma garde que ma mère a finalement cédé.

Séparer de ma mère j'ai vécu d'atroce et terrible moment. Y a eu tellement de secousse. Je désespérais a chaque fois qu'il m ai arrivé des moments très difficiles ou si la suicide n'était pas un péché je serai déjà là haut près de mon père et oublier tout le monde. Mais hélas je ne peux pas.

J'ai alors préféré l'écrire pour me soulager un peu et continuer de croire en Allah car y en a d'autres voir même des milliers de personne qui souffrent beaucoup plus que moi et qui continuent de croire en Dieu. Sans oublier certains membres de ma famille et les formidables ami(es) qui me font rire et qui me soulagent quand ca ne va pas.
ALHAMDOULILAH

Alia: Ma pénible vie d'orphelineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant