Dans la vie, il y a deux styles de personnes, les prédateurs et les proies : tuer ou être tué. C'est la loi la plus primaire, la plus instinctive, la loi du plus fort. Ajouté à cela le destin, qui est quelque chose de très capricieux. Il peut ne tenir qu'à un fil, un coup de griffe. Certains vont le découvrir à leurs dépens. C'est ce qui risque d'arriver dans cette histoire. En effet, ce qui va suivre ressemble étrangement à une mascarade de procès où les juges, les jurés, les coupables et les témoins vont cohabiter en une seule et même entité. Comme dans tout procès, seul compte l'instant présent, la provenance, l'origine, l'historique des personnes, ne compte pas.
Les douze personnes réunies ici, autour de cette table, n'auront qu'un seul but : survivre. Pour cela, elles devront repousser leurs limites, abandonner leurs croyances afin de s'allier, de se mentir et, dans le pire des cas, de tuer, tout en respectant les règles qui leur seront imposées en début de partie.
Les qualités requises pour gagner le jeu, sont celle de l'adaptation, de l'observation, et de l'analyse. Il est nécessaire de les obtenir le plus rapidement sous peine d'être devancé par un autre et donc en payer le prix fort : sa propre vie.
Ah les heureux élus se réveillent, il est donc temps de leur annoncer la bonne nouvelle : leur participation volontaire et enthousiaste aux jeux de la mort/ de la lune/ au jeu du loup-garou, bref décidez par vous même !"Bonjour petit bétail ! Bienvenue dans votre nouvelle, et pour certains malheureusement dernière, demeure. Vous avez été sélectionné pour participer à une compétition où votre vie est votre unique victoire... Mais non, cela ne sert à rien de pleurer, cela ne changera rien... Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous suicidez mais il serait dommage de ne pas essayer de jouer, vous mourrez bien assez tôt de toute façon. Certains ont peut être remarqué leur nouveau marquage, pardon tatouage, placé sur l'avant bras, bien entendu il ne peut être vu que par vous, si l'envie vous prenait de voir celui de votre camarade, la seule solution est de le tuer.. Ne vous jetez pas sur votre voisin tout de suite, attendez au moins que je finisse mon discours, soyez poli, j'ai pris du temps pour le peaufiner et je n'ai aucune envie qu'il soit gâché par des meurtres sanglants... Vous vous sentez engourdis ? C'est normal je vous ai ingéré un sérum, afin de vous placer à ma guise et pouvoir jouer avec vous. Il me tardait que vous vous réveilliez pour que je vous explique les règles du jeu. Vos tatouages sont assez différents les uns des autres car ils sont déterminants pour la suite des événements. Je vous invite à regarder sous vos chaises, j'y ai placé une petite tablette. Allez Allez, on se dépêche je n'ai pas toute la journée et par ailleurs, vous non plus.......
C'est bien, félicitations, vous avez trouvé mon petit cadeau... Si vous êtes gentil, vous aurez peut-être l'immense honneur de recevoir le titre de "meilleur informaticien de l'année". Trêve de plaisanteries, ouvrez le dossier intitulé "Le catalogue Descartes". N'applaudissez pas tous en même temps, c'est moi qui l'ai trouvé, je suis d'un tel génie ! A l'intérieur, se trouve sûrement votre marquage avec l'explication de votre rôle. Bref, revenons à nos moutons, qui vous l'avez compris ne sont autre que vous, mes tendres agneaux. Ah Ah. Dans cette partie, deux clans vont s'opposer : les loups-garous et les villageois. Vous l'aurez compris, le but, pour les loups garous, est de dévorer jusqu'au dernier villageois. Vous, mes adorables brebis, votre objectif est de les massacrer pour qu'il n'en reste plus un. Il n'y rien de plus simple, de plus élémentaire, même un enfant de dix ans y arriverait, ce n'est pas plus compliqué que jouer au voleur et au policier dans la cour de récréation. Cependant, pour que le jeu soit équitable et qu'il se déroule dans les meilleurs formes, il faut établir des règles qui, bien entendu, ne vont satisfaire personne et surtout pas vous, mes petits moutons noirs... Vous allez passer un sale quart d'heure, je vous le promets ! Alors soyez bien sages et respectez mes ordres. Pour cela je vous ai rédigé les douze commandements du gentil bétail. Vous pouvez les retrouver dans votre joli cadeau, que je dédicacerai au grand vainqueur. Ne me remerciez pas, c'est normal, j'ai mis du temps à les faire.1. Ton destin est entre mes mains ainsi tu me vénéreras
2. Ta carte, point tu ne dévoileras
3. A la nuit tombée, dans ta chambre, tu resteras
4. A ta carte tu te soumettras
5. Au suicide tu résisteras
6. A mon appel tu répondras
7. A mes blagues tu riras
8. A cette table, tous les jours, tu voteras
9. Avec les autres, tu joueras
10. A mes yeux, du bétail, tu seras
11. Dans les flammes tout se finira
12. De ton sang, tu pairasDes questions ? Très bien. Je vais donc vous laisser vaquer à vos nouvelles occupations, faire connaissance et surtout décider du premier cadavre. Ah oui, j'allais oublier, le vote est demain à vingt heures mes adorables agneaux. Ne soyez surtout pas en retard, sinon je serais obligé de sévir.... A tout à l'heure... "
--------------------------------------------
Voilà voilà !
Cette histoire a été écrite en trio, avec deux très bons potes ! Au départ c'était sensé être une enquête policière, puis on est partis dans un délire total et ça a donné... Ça XD Rassurez-vous, nous ne sommes pas fous ! Nous avons juste repris le jeu des loups-garous de thiercelieux à notre sauce, dirons nous ! 😂Dîtes-moi ce que vous en pensez, les bons comme les mauvais avis, qu'on puisse s'améliorer !
L'histoire étant déjà écrite totalement, je la publierai chaque semaine ^^Je m'excuse du temps que j'ai pris pour mon autre histoire, la princesse et le loup, je la reprend totalement à partir de maintenant ^^
Bisous bisous
#A
VOUS LISEZ
Le jeu interdit
ParanormalTuer ou être tué.. Cela ne dépend pas d'eux ! Posséder des valeurs.. Non, survivre à tous prix ! Rester groupés, collaborer... Ne compter que sur soi-même ! Même mieux : croire en moi !! Ils pensent vivre... La mort les guette ! Les cartes sont maît...