Chapitre I Partie 1 : le réveil

12 3 0
                                    

Cupidon :

Je me réveillais à cause d'une douleur au niveau de mon avant-bras droit, une sensation de brûlure, qui me gênait plus qu'autre chose. Étant très sensible, et il faut que je me l'avoue, douillette, il m'est impossible de me rendormir avec cette douleur dans mon bras. Je l'étendis donc afin d'allumer ma lampe de chevet et ne rencontrais que du vide. Prise de panique, je me relevais rapidement et m'assis en tailleur dans le lit, en essayant de reconnaître l'endroit où je me trouvais, et qui visiblement n'était pas ma chambre. L'obscurité étant présente, je ne reconnus que très vaguement la chambre qui m'avait été assignée dans l'après-midi comme étant la mienne. Étant plus attentive à mon environnement, je remarquais qu'une lueur diffuse émanait de mon avant-bras, là où se trouvait ce fichu marquage, cette preuve que j'avais été enlevée et forcée de jouer à un jeu débile par un psychopathe tellement has-been que j'en étais désolée pour lui. Le seul point que je qualifierai de positif est le rôle que j'ai à jouer dans cette mascarade, ce simulacre de jeu amusant. Il est vrai que je suis une déesse, que je suis tellement charismatique et charmante, qu'il est impossible que ce psychopathe ne l'ait pas remarqué, il m'a donc attribué un rôle à ma hauteur.
Tout à coup, la télévision s'alluma, attirant inévitablement mon regard. Apparues alors à l'écran, lettres par lettres dans une belle calligraphie, ce message suivant : « Chère Cupidon, prends ton joli cadeau et regarde-le ». Étant de nature curieuse, j'obéis à cet ordre, et prit donc la tablette que Psychopathe en chef , je vais l'appeler comme ça à partir de maintenant, nous a fourni tout à l'heure. En plein centre de cette tablette était représenté mon symbole, deux cadavres s'embrassant sous une branche de gui desséchée, mis en valeur par le fond rose du fond d'écran. Mon côté très féminin, que j'assume totalement, s'extasiait devant ce dessin, certes un peu macabre, mais magnifiquement dessiné. Alors que je contemplais plus attentivement ce dessin, l'image se brouilla pour laisser apparaître un nouveau message : « Ce soir, tu joueras ton rôle... » qui s'effaça pour faire place à la suite du message « ... Choisis deux personnes, elles s'aimeront d'un amour passionnel, sans tromperie, ni séparation... » puis « ... et ce jusqu'à la fin des temps... Choisis bien, petit ange, deux vies dépendent de ton choix... »
Apparues alors à l'écran les photos de tous mes compagnons de galère, les autres prisonniers de ce jeu de malheur, six garçons et six filles, moi y compris. Hum... qui vais-je choisir ? Certainement pas moi, Psychopathe en chef a parlé d'un amour que rien ne peut briser, jusqu'à la fin des temps selon ces propres mots, donc si l'un meurt, l'autre le suit dans la tombe. En plus, j'apporte l'amour, je ne peux donc pas me choisir moi-même... Hum... Pas un garçon ne sera en couple, ils sont tous mignons à leur façon, certains plus que d'autres certes, mais il serait dommage que je les contraigne à être avec une personne alors que leurs personnalités va peut-être me plaire... Non je vais mettre des filles en couple, en plus c'est très tendance cette année les couples gays, on ne pourra pas dire que Cupidon est homophobe, hi hi... Voyons voir, la petite rousse a l'air gentille, quoiqu'un peu effacée, non elle n'irait pas avec l'une des autres captives. La brune qui porte un nom floral, Rose, non Clémentine, non plus.... Flora ! non pas elle non plus, je pense devenir son amie, je ne peux pas la mettre en couple sans son approbation, en plus elle n'irait pas du tout avec les autres filles, le couple ne serait pas en harmonie, non non... Il me reste trois filles, voyons voir : une petite chinoise adorable, une black pulpeuse et une grande métisse à l'air froid. Hum... Je vais mettre la petite chinoise avec une des deux autres filles se sera bien. Allez j'appuis ! Quelques secondes après avoir appuyé sur la photo représentant la chinoise souriante un message apparu : « la première personne choisie vient d'être touchée par la flèche de l'amour, il ne te reste que quelques secondes afin de choisir la seconde personne où se sera toi, l'autre moitié du couple ». Vite, vite prendre une décision. Les photos de la belle black et de la glaciale métisse étant placées côte à côte, je vais laisser le Hasard choisir le second amoureux. Fermant les yeux, j'appuis sur l'une des deux photos, qui se trouve être celle de la sublime black. Pour me donner bonne conscience, je me dis qu'il est préférable que ce soit elle, elle aurait pu être tenté de me faire de l'ombre auprès des garçons, bien qu'elle n'aurait pas réussi, vu que je suis un ange Ah Ah. Oh un autre message : « le second amoureux vient d'être choisi, il vient d'être à son tour touché par la flèche de l'amour, Félicitations, ton travail est accompli, tu seras la seule capable de voir les traces laissées par ta flèche sur nos deux tourtereaux. » Sur ces mots, la tablette s'éteignit, me plongeant dans l'obscurité complète, ce qui me fait réaliser que mon tatouage s'était lui aussi éteint, et que la douleur s'était tarie. Fatiguée mentalement, je m'allongea et tomba dans les bras de Morphée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 28, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le jeu interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant