pleurs

5 1 0
                                    

Maroc
7h30mn
??:réveillé sale fille va te lave ou meme pas va faire le petit déjeuner 
Mw :oui munira
MUNIRA:cmt tu m'a appelé comment
Mw :euh...madame
Munira: je préfère ça bn lève toi les gens ont faim
Je me lève même pas le temps de me lave pff après tout je le ferai après mon travail .Je me dirige vers la cuisine pour prépare à manger je leur servi à chacun son son petit déjeuner. Vs y croier je n'ai mm pas le droit de manger avec eux nn mais quel injustice te puis mon père était présent.
Mw: père vous n'avez pas encore payé mon stage sinon il vont me faire remplacer par d'autres
Munira: ton stage tu n'as qu'à t'occupe de la maison après on verra si il reste de l'argent pour ton stupide stage à la noix
Mon père : munira a raison et puis ce stage te sert à quoi petite fille .
Je part dans ma chambre même pas dedans on me rappeler
Munira: yusra yusra yusra
Dans ma tête je dit"chui pas sourde vieille mémé "
Heureusement qu'elle ne m'a pas entendu sinon j'allais passe un sale cart d'heure.
Mw: oui oui
Munira : nettoie tout la maison des mon arrivée je veux que celle ci soit impeccable
Mw:oki madame mememe
El sort et je me mets à nettoyé quand tout à coup on frappe à la porte, elle avait sûrement oublié un truc j'ouvre et c'est Fady.
Fady: slt yusra CV
Mw: oui CV et toi
Lui: moi bien ou est la miffa
Mw:elle est sortit pour aller ou tu  les connais il sortent tout le temps
Lui:hahaha donc je suis dans la cuisine
Mw:oki
Pdv FADY
Oh elle est trop belle cette meuf g bien fait de venir aujourd'hui je pourrai en profiter à fond avant que la famille ne reviennent.
Je me dirige vers le salon et m'asseoir en fesant le fatigué puis je m'asseoir en dormant .
je ne pas ce qu'elle fesait mais elle me montrer ses fesses .Alors je me lève et part vers elle ,la pousse vers le mur et ....
Pdv Yusra
Mw: fady tu fait quoi la laisse moi
Il me pousse contre le mur et ...  
😢😨😨😨😩😩😩😝😭😭😭😭😨😨😨
Je ne sais ce qu'il m'a fait mais je me réveille nu sur lui .
Je le frappe de route mes forces il me dégoûté comment a til puis c'est un salo.
Mw: imbécile qu'est ce que tu m'a fait
Lui : oh du calme ta pas aimé on peut le faire chaque jour tu sais
Mw: ne me retouche plus .
Je me lève reporté mes habits et me dirige vers ma chambre en pleure ...
Le retour de la famille tout le monde était dans le salon ...
Mon pere: Yusra yusra yusra
Je sort de ma chambre en pleure .
Mon père : vient la sale ***
J'étais choque cmt à til puis m'insulte. Il se lève et me tira le bras et puis me donna une gifle ...
Munira ne tarda pas à faire la même chose.
Munira: sale garse tu es une pute je te demande de nettoyer la maison et toi tu drague mon fils et en plus de ça tu couche avec lui .
Quel menteur ce fady je pensait qu'il était différent mais c'est la mm famille mon lui m'avais beaucoup déçu.
Mw: je n'ai rien fait c lui en plus ce n'est pas moi mais vous car vous l'avez mal éduqué est ce ma faute si il drague toute les filles du quartier et mm sa demi soeur ne soiye pas surpris si une jeune fille apparaît devant votre maison avec un gros ventre ...
Munira me gifle et cette fois ct trop je lui rends sa gifle  et mon père réagit en me disant.
Mon père :fait tes bagages tout de suite tu sort de ma maison sale trene .
Jexsecute son ordre sans pose de question de toute façon ça serait un plaisir de quitter leurs trous je peux trouver mieux .
17h
Je vais chez une amie Ezza elle m'a hébergé dans son appartement vue qu'elle ne vit plus avec ses parents .
Le lendemain
Je vais à l'hôpital pour mon stage et on me dit que quelqu'un à tout payé et même qu'il m'a payé d'autre année. Peut être que c père mais je ne pense pas qu'il le ferai avec munira derrière lui...

JTM😍 MALGRES TOUT CE QUE TU M'A FAIT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant