Nous ne sommes qu'une infime partie à être doté de ce don et un seul point commun nous lie entre nous : nous sommes tous orphelins. Le phénomène ne s'est pas que déroulé en France.
Comment ça de quoi je parle ? Vous savez bien "Les Thérian" ces êtres humains doté de capacités incroyable les rendant mi-homme, mi-animal.
Et vous savez quoi ? J'en suis un !Je me présente je me nomme David Duveuil mais appelez moi Dave c'est plus sympa. Je suis étudiant et je cache mon identité de Thérian.
- Silence je vous prie ! S'écria Mr Dik en entrant dans la salle.
Le cours commença et cette dernière heure fût affreusement longue.
La classe était dans un grand silence hormis la voix du professeur.
La seule manifestation des élèves était leurs bâillements qu'ils se transmettaient.Avant la sonnerie, Mr Dik termina son cours et , comme à son habitude, ils nous annonça le thème de son prochain cours:
- Demain nous allons faire un cours sur les Thérians car des chercheurs ont fait des découvertes.
D'ailleurs si vous en croisez un, appelez le 121, ce numéro a été prévu pour la capture et l'étude de ces démons.Mr Dik continua en fixant chaque élève, comme si il se doutait que parmi ses élèvent il pouvait y avoir un thérian...
Je me retenais de lui faire ravaler ces paroles à ce....
Bref restons zen.-Qu'ont-il découvert Monsieur ? demandais-je
- Très bonne question ! commença Mr Dik avec un sourire au coin des lèvres. Hier des chercheurs ont eu recours à deux autopsies sur les sujets capturé nommé "Charm" & "Dust".
- Charm & Dust ?!
Ils ont tué les deux premiers et seuls Thérians connue à ce jour ?s'écria Mimi.Son vrai prénom est Minerva. Cette fille est comme ma sœur, elle a toujours veillé sur moi mais elle n'est pas au courant que je suis un Thérian, j'aimerais éviter de lui apporter des soucis.
Le plus drôle, c'est qu'elle est passionnée par notre espèce elle les étudie a chaque fois qu'elle a du temps libre.- Mlle Xof, vous vous êtes liées d'affection pour ces monstres n'est ce pas ? questionna Mr Dik toujours avec son sourire niais.
- Ce n'est pas ça Monsieur, je pense juste qu'il y a d'autres moyens de les étudier. Et je pense également qu'ils méritent mieux que d'être traité comme...
DRIIINNNG
-Ouf, sauvé par le gong comme on dit. murmurais-je à Mimi en la tirant par le bras pour rejoindre la sortie de la classe.
- Pfff tu parles, si il cherchait la merde il l'aurait eu ! me rétorqua-t-elle.
Et au fait je t'ai pas vu ce matin tu étais où ?- J'étais avec Matt.
Matthieu est un de mes amis qui n'aime pas les cours et qui ne manque pas une occasion de les sécher.
D'ailleurs tout le monde pense que c'est une de ces racailles de quartier mais ils ont tort : en vérité, il a un bon fond.- Encore avec cette racaille ! Il a une mauvaise influence sur toi tu sais... Rétorqua mimi
Tien qu'est ce que je disait
- Arrête il est gentil, il faut juste le connaître...
La vérité est que je m'entend bien avec lui car il est également un Thérian.
- On parle de moi apparemment !
Nous nous retournâmes et la personne qui était derrière nous me souria en me disant :
- Alors, on a passé une bonne soirée, pas vrai Dave ?