-Sarah-Ahhh le temps de novembre. Ce moment de l'année où les trois seuls petits flocons de neige tombent. Et oui, malgré que j'adore la neige, ici, à Orlando il n'en a quasiment pas. Quelle tristesse. J'ai toujours habitée ici. Avec mes parents. Moi c'est Sarah, Sarah Moor. J'ai 16 ans et j'ai un copain de 18 ans, Jacob. Jacob est le fils de la meilleure amie à ma mère. Je l'ai rencontré l'été dernier. On s'est vite rapprochés et il a fait les premiers pas quelques semaines après. Tout ça à été beaucoup trop vite, je le connais encore à peine. Il est hyper adorable et attentionné. Il a les cheveux bruns et les yeux bleus. Le teint un peu basané et le corps musclé, il est un vrai charmeur auprès des filles. Mais c'est avec moi qu'il sort et j'en suis fière. Quant à ma famille, elle semble parfaite. Mon père est le maire de la ville. Et oui, je suis la petite fille "parfaite" du maire. Je déteste que cette phrase soit la première dite lorsqu'on me rencontre pour la première fois. Malgré ce que tout le monde pense, je ressemble beaucoup plus à ma mère qu'à mon père. De longs cheveux blonds, les yeux verts, grande et mince, je ressemble à ma mère comme deux gouttes d'eau. Ce qui fait mon affaire. Ma mère et moi sommes très proche, je lui dis tout, sauf une chose. Comme tout le monde, j'ai un secret bien caché. Quoi? Vous pensez que je vais vous le dire? Dans vos rêves! En ce moment je me prépare pour aller chez ma meilleure amie, Alice. Je connais Alice depuis que l'on a un an et demi. Elle est absolument tout pour moi. Les cheveux et les yeux bruns, Alice est tout le contraire de moi, cela doit être pour ça que l'on se complète si bien. Depuis toutes petites, nous sommes toujours ensemble. Rien ne peut nous séparer. Elle est ma famille et je suis sa famille. N'ayant pas de soeur ni de frère, mes parents m'offrent beaucoup trop de choses. Malgré que ma vie semble parfaite, elle ne l'est absolument pas. Ma vie est hantée par mon secret que je garde depuis déjà deux ans. Il commence à se faire énormément lourd. Ici, à Orlando, je me plais bien. Je suis la capitaine de l'équipe de volley-ball au lycée et pour vous avouez, je déteste ça. J'aime mieux me concentrer aux études qu'à un sport qui ne m'intéresse pas du tout, mais cela compte tant pour mes parents qui se sont rencontrés grâce à ce sport si misérable. Depuis quelques temps, mes pensées tournent qu'autours de mon secret et pour parvenir à se problème, je bois. Je sais que boire devient un autre problème, mais je ne sais plus quoi faire. Mais personne ne sait que je fais ça, même pas Alice. Au contraire, elle doit être la dernière mise au courant. Habillée de mon hoodie préféré et de mon pantalon adidas, je viens de finir de me préparer. Je pris mon sac et m'assura d'avoir fermé toutes les lumières. Je sorti et barra la porte. Oups. Je déverrouilla celle-ci et pris mon sac sur le bord de la porte avant de repartir. Où était passée ma tête! Je rebarra la porte et marcha rapidement à ma voiture. Je démarra et mis les essuie-glaces en marche. Quelle pluie de merde. Avant de me diriger chez Alice, je devais passer à l'épicerie du coin. Habillée d'une telle façon et les cheveux attachés en chignon, j'espérais croiser personne.
VOUS LISEZ
Je veux seulement t'aimer
RomanceJaden Adams, 16 ans, pars de l'Angleterre pour emménagé à Orlando. Laissant sa ville, son groupe de musique, son équipe de football américain et tous ses amis, son déménagement l'hanchante pas énormément, d'autant plus que Mila, sa copine, vient de...