29 juillet, 9h17

221 10 3
                                    


-Jaden-

Cela fait déjà quatre heures que je suis réveillé. Je finis mes dernières boîtes et je devrai dire au revoir à l'Angleterre. Je ne peux pas croire que je vais quitter ma ville, mon groupe de musique, mon équipe de football américain et tous mes amis pour partir à Orlando. Quelle ville de merde. Tout ça pour le travaille de mon père. En plus de devoir aller dans une nouvelle ville je dois abandonner tous mes rêves qui s'ouvraient à moi, ici même. Tout m'emmerde. Un déménagement de merde. Une famille de merde. Et une rupture de merde. Laissez moi vous expliquer. Moi c'est Jaden Adams, j'ai 16 ans et j'habite en Angleterre, en fait, plus pour longtemps. Depuis l'âge de 7 ans je joue de la guitare et à 10 ans j'ai créé mon propre groupe, Jaden's club, avec mes meilleurs amis. Puis, à 12 ans j'ai commencé le football américain. Très vite je suis devenu le meilleur joueur de la ligue. Mon père travaille pour l'armée depuis bien longtemps. Il y a quelques mois il s'est fait transférer dans l'armée américaine, c'est pour cela que l'on déménage ma famille et moi. Ma mère, elle, est morte quand j'avais 4 ans. Toujours avec sa bouteille d'alcool dans la main, elle a fait une overdose. Sale conne. Je lui en veux de m'avoir abandonné. Elle nous a laissé seuls ma soeur et moi et jamais je lui pardonnerai. Ma soeur s'appelle Alex, elle a 19 ans et a toujours été comme une mère pour moi. Les cheveux et les yeux bruns, grands et minces, nous nous ressemblons énormément. Je ferais tout pour elle. Mon père n'étant pas souvent là, Alex est ma seule famille. Sans compter mon berger allemand, Jackie. Ce qui me fait le plus le mal de ce déménagement c'est que ma copine, Mila, m'a laissée avant-hier. Mila était ma perle rare, celle qui me faisait oublier tous mes problèmes et qui me redonnait le sourire aussi facilement qu'une feuille qui s'envole au vent. Elle ne voulait pas de relation à longue distance. Elle a donc préférée me laisser. Malgré tout, elle m'a promis qu'on allait rester en contact. Ce qui m'enchante pas énormément pour la simple raison que je l'aime toujours. Cela faisait trois ans que l'on était ensemble. Lorsque je suis arrivé chez moi après qu'elle m'ait laissé, Alex à été là pour moi. Je sais que vous allez dire que je suis tapette ou autre parce que je suis un gars, mais j'ai tellement pleuré. Je me suis vidé de toutes mes larmes dans les bras de ma soeur. J'avais l'impression d'avoir perdu mon coeur. Mon âme. Jamais je ne pourrai assez remercier Mila. Elle m'a sauvé en quelques sortes. Sans elle, je serais sûrement devenu le petit délinquant de la ville qui ne fait que bêtises par-dessus bêtises. Il est maintenant l'heure. Je viens de terminer ma dernière boîte, celle remplie de ces trois dernières années avec Mila. Je sorti de la chambre et ferma la lumière. Ma boîte entre les mains je l'accota sur ma hanche pour barrer une dernière fois la porte de la maison ,et marcha de reculons jusqu'à la voiture, espérant qu'Orlando ne soit pas l'horreur.

Alors voici le premier chapitre de cette nouvelle histoire! J'espère qu'il vous aura plus! Laissez moi vos avis juste ici en commentaire! Et j'essaierais de publier un nouveau chapitre chaque semaine d'ici la fin de l'école! :)

Je veux seulement t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant