✨4✨

20 3 2
                                    

Ce soir là, je regardais le ciel , ils avaient des milliers d'étoiles ... C'était très beau , j'avais la tête ailleurs .. Mon seul désir c'était de parler avec lui ...

Il est 6h du matin, je sentis,à travers mes paupières , une lumière douce . Une lumière à peine orangée inondait la pièce. Je bondis de mon lit , m'envloppant de la couverture. Je me précipitai à la fenêtre,vers la lumière. Le disque orangé se dégageait des quelques nuages.Ce spectacle me replissait de ce sentiment pur,frais,de la beauté... Je ne faisais pas de différence entre la beauté,l'amour et le bonheur .

Il me semblait éprouver une sorte de complicité entre moi et cette lumière de l'aube.Elle et moi,et seulement nous ...

Après avoir regarder ce beau spectable , je me précipita vers la salle de bain , pour faire une bonne douche tiède.. Ça relaxait mes membres , et je me relaxa à mon tour ... Après cette bonne douche , je me coifa, je pris un gros pull que mon papa me l'a offert à l'occasion de mon 14ème anniversaire et je descendis à la cuisine pour prendre mon petit déjeuner ...

J'ai pris une tasse de chocolat chaud pour commencer ma journée ... Il faisait un froid glacial... Maman n'était pas à la maison cette heure ci, elle était en déplacement à Londre son travail l'oblige de ne pas être toujours avec nous.. Et Papa aussi la même chose du coup je suis obligée d'être responsable durant leur abscence... J'ai un petit frère, mais quand mes parents partent en voyage, il est souvent chez mes grands parents , du coup je reste seule à la maison...

Il est Lundi, c'était la première fois je j'aie au collège de bonne humeur , mon seul but, c'est de parler avec kévin ... On était pas dans la même classe... Je mets mes écouters , j'prends mon sac à dos je prends soin de bien fermer les fenêtres et la porte à double tour... À mon arriver, Chloé se précipita vers moi en hurlant:

Chloé: MAIS PUTAIN!! T'ES FOLLE OU QUOI TU M'ENVOIES UN MESSAGE À 2H DU MATIN, TU ME DIS QUE C'EST URGENT ET APRÈS TU ÉTEINS TON PORTABLE? T'ES FOLLE OU QUOI? J'AI  PAS FERMÉ L'OEIL J'ÉTAIS À DEUX DOIGTS DE VENIR CHEZ TOI!!

moi: Personne t'a appris de dire bonjour ? Et déjà arrète de crier wesh ... Putain ne fait pas chier ...
Chloé: Azy désolée.. J'étais inquiète... T'a quoi à me dire ?

Moi: on est meilleures amies non ? Pourquoi tu m'en parles jamais de lui ?

Chloé: quoi? Tu parles de quoi là ?
J'avais senti un grain d'inquiétude dans sa voix.. Je savais qu'elle me cachait qu'elle que chose ...

FOLLE DE LUI...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant