Moi:je parle du nouveau là kévin,pourquoi tu m'as pas dis que tu le connais ? Tu me fais plus confiance ?
Elle me regardait pas dans les yeux, comme si elle évitait ce sujet ...
Chloé: ah ouais !! J'ai oublié de te dire ... Mes parents vont voyager si tu veux on fera une soirée pyjama...
J'en étais sûre qu'elle me cachait quelque chose, sûre et certaine ..
Moi: arrête d'êviter ce sujet putain ... Tu me fais pas confiance ? Putain de merde tu me fais chier azy c'est bon à tout à l'heure ..
J'y vais en courant, elle m'avait trop énerver ... Je la croyait pas comme ça elle me fait plus confiance? Pourquoi? Je l'ai rien fait pourtant!! .. Putain ... Bref, j'avancais dans la cour, j'avais complètement la tête en l'air ... Et brusquement, je remarqua que kévin était devant moi, il me regarda comme çi il avait entendu notre discussion ... Il me souriait de loin ... Je restai debout fuger devant lui ... Il se rapprocha de moi .. Me salua ..
Kévin: bonjour ma belle!! Comment va tu ?
Moi: bonjour!! Ouais bof pas trop... Et toi ?,
Kévin: ouais ça va ... Je vois que tu t'es disputée avec Chloé !!! Pour quelle raison ?
Moi: non rien t'inquiète... Juste une ptite dispute ça va y aller ...
kévin: Bah d'accord .. Si t'a besoin de quelques choses je suis là pour toi
Moi: merci ça me fais plaisir ❤!!J'étais au ange, il m'a enfin parler .. Je sentais une putain de sensation que j'ai jamais senti ... J'avais des papillons dans le ventre, mon coeur qui battait 1000 par heure ... Je savais plus quoi dire ...
VOUS LISEZ
FOLLE DE LUI...
Novela Juvenil🌹Imen une jeune fille de 15ans presque , a promis à ses parents de bien trvailler cette année et de réussir son brevet, mais des événements a boulversé sa vie...🌹