Monday,September 2nd:
Michigan6:35
BIP BIP BIP
NOOOOON, ce réveil vient de sonner la fin de ma vie, la reprise des cours, la fin des vacances d'été, la torture!
Bon d'abord je vais me présenter, question de gagner quelques minutes de plus dans mon lit, je m'appelle Hailey Rose Allen, j'ai 17 ans, je suis moche, célibataire et accro aux séries.
J'ai une petite sœur Madison, elle a 14 ans et est vraiment insupportable, je pense que c'est due à sa crise d'adolescence!
Ma mère: Hailey ne m'oblige pas à monter!
Toutes les rentrées le même scénario, moi dans mon lit et ma mère qui m'harcèle depuis la cuisine. Je décide de me lever et de bien commencer cette nouvelle année scolaire qui est voué à l'échec, comme tous les ans.
Je vais dans la douche et repense à ses deux derniers mois de paradis. Il faut que j'arrête ou je vais passer ma vie dans cette douche ce qui ne me déplairais pas!! Je mets un jean destroy, un sweat noir et mes puma, rien de plus basique.
Je n'ai pas le genre de mère qui cuisinent le matin très tôt et qui fait des déjeuners avec des pancakes, des fraises ou des tables remplis de nourritures, non ma mère moi elle est assise dans son fauteuil et regarde le télé-achat, je ne comprends pas son habitude de regarder cette émission ridicule sachant que c'est de l'arnaque mais laissons la dans son délire...
Je me prends une pomme et la mets dans mon sac, je n'ai pas le temps de déjeuner et j'ai horreur de ça!
Je sors de chez moi pile au moment où le bus part, c'est une blague? J'ai 2 solutions: soit je cours derrière et est une chance de le rattraper mais perd toute crédibilité durant mon année et passe pour "la fille qui court après les bus" soit je marche jusqu'au lycée et arrive en retard!
Je décide de marcher, et de manger ma pomme en même temps, l'intelligence on la sent la!
Je sors mon téléphone et mes écouteurs et j'écoute du lana del Rey en boucle.8:15
Mes cours sont sensés commencer à 8:00, d'après mes calculs j'ai un quart d'heure de retard, de mieux en mieux! Je passe par l'avis scolaire en donnant une excuse bidon du style: " mon réveil n'a pas sonné" alors qu'on sait tous que c'est parce que tu t'es rendormie juste après l'avoir éteint, pourquoi ne pas avoir dit que j'ai raté mon bus? Parce que c'était mon excuse de l'année dernière et on commence à me connaître maintenant...
Il me donne mon emploi du temps, génial je suis en salle 211 avec un prof de Physique waouhh notez l'ironie.
TOC TOC TOC
(je suis plutôt forte pour les bruitages)Je décide de rentrer car franchement je félicite le lycée pour l'isolation des portes, on entends rien à travers.
Mr.Félicité est mon prof de physique depuis la seconde!
Mr. Félicité:Ah ba tient quelle surprise Mlle Rose est en retard, vous avez loupé votre bus?
Moi: Non, monsieur, j'ai eu un petit accident ce matin..
Mr.Felicité: Et comment va-t'elle?
Moi: Qui?
Mr.Félicité:Ba la voiture, voyons Mlle Rose ne serais-ce pas des anneries que vous me racontez la??
Moi: Non je n'oserais pas!
Mr.Felicité: Allez donc à côté de votre camarade, juste devant moi question de vous avoir à l'œil!Oh tient un nouveau, il a l'air très... comment dire? grosse tête, qui se vente d'avoir un QI de 320, bon il a raison mais il y a des limites. C'est fou ce qu'on peut avoir comme préjugés dès les premières rencontres.
Le prof nous parle pendant 3 ans du bac, comme quoi il faut le réussir et bla bla bla qu'il faut se donner à fond, non mais c'est le premier jour il veut pas non plus qu'on passe les exams demain tant qu'on est!
Mr.Felicité: Il y a 95% de réussite dans ce lycée, si vous le ratez, cela va donnez mauvaise réputation à notre lycée.
10:00
Cette sonnerie sonne la fin des deux heures de torture à parler de notre réussite scolaire. Je n'ai pas eu le temps de voir Lauren et kyle, ce sont mes deux meilleurs amis depuis que je suis enfant.
J'aperçois au loin Lauren et un gars à ses côtés, dès le premier jour elle pécho elle!
Lauren: Haïley comment vas-tu?
On se prends dans nos bras et on se raconte nos deux mois de vacances séparées, elle a passé du temps à faire la fête pendant que moi je bronze, à chacun sa vision des vacances hein.
Ce gars me dit vraiment quelque chose, j'ai l'impression de le connaître, ah mais c'est le gars qui était assis à côté de moi en physique.
VOUS LISEZ
Never in love
Ficção AdolescenteJe ne me qualifierais pas de bad-girl car j'ai un minimum de respect pour les gens, où pas. Je m'appelle Hailey Rose Allen, et j'emmerde les cours. Mon père est mort et ma mère en deuil. J'ai aussi un poisson rouge et une sœur. Que dire de plus? a...