La Grande decision

16 2 1
                                    

Eren Excellait dans la varanterie , multipliait les conquête  et ne se gênait pas pour le dire à tout va.  Il de vantait de conquête  Européenne  et même  américaine...la varanterie le comblait de bonheur. Mais c'est lors d'une discussion  avec un vieille amis (Frank) qu'il vu que cela risquerais  de le mener à sa perte:
-Eren: ah bro actuellement je suis blinder  hein  10 go dans mon corps ! ...etoi ?
-Frank: moi je suis tranquille avec une seul go.
-Eren: 😁 faut dire tu n'en trouve pas d'autre
-Frank: non non juste j'évite les problèmes  le jour où  t'es 10 meufs apprendront  hum.

Aux termes de cette discussion Eren se mit à cogiter  à s'interroger  sur les dires de son amis puis pris une décision radical.

Après quelques hésitations  Eren se résolu à diminuer  le nombre de ses conquêtes  à 2, chose qui n'a pas été  facile pour se dernier.
   Un samedi  matin après  s'être  réveiller  Eren pris son téléphone et alla directement  sur whatsapp  où  une mauvaise surprise  l' y attendais....les 2 filles qu'ils avaient décider de garder se retrouvant dans le même  groupe whatsapp  que lui. Mainte questions  lui viennent à l'esprit: Comment est ce. Possible ?  Comment m'en sortir ?  Que vais-je  faire ?

2 jours plus tard  Eren fut surpris qu'il puisse gérer  cette situation  sans fournir assez d'effort les 2 filles (Grâce  et Emmanuela ) ne s'etaient rendu compte de rien et étaient même bonne amis jusqu'au  jour où....

Une vie amoureuse conflictuelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant