⚜Partie 90⚜ FIN❣

50.2K 3K 734
                                    

FIN❣ : 🇹🇷🇹🇷 (Forceuse 2.0)

Salem Aleykoum ❤️

Mounia : Ca concerne Amira !

Moi : Ma fille ?

Aymen : TU LUI AS FAIT QUOI SALE CHIENNE ?

Mounia : Samia c'est la soeur à ton ex, elle va tuer Amira !

Moi : QUOI ?

Alors là, action réaction : on met tous nos chaussures et on court vers la voiture, j'allais faire une crise de nerfs là. Meuf de confiance ? Quelle confiance zeubi ? J'avais raison, depuis le début faut faire confiance à personne à part Allah dans ce monde. C'est un monde égoïste, hypocrite et sans pitier.

Aymen : J'vais la buter cette kehba

Moi : Aymen s'il est arrivé quelque chose à Amira, garde en tete que c'est de ta faute

Aymen : Quelle faute ? Tu t'fou d'ma gueule ?

Moi : T'as 1000 ex minimum à chaque fois t'en a une qui veut tout niker, c'est bon là !

Aymen : On parlera plus tard

Il etait enervé et je crois que je l'ai vexé. Sah tout les jours t'as des ex qui viennent se pointer ici avec des menaces. Arrivé devant la maison, on descend en courant, Aymen casse la porte vu qu'elle voulait pas s'ouvrir et laa...






ON VOIR SAMIA POINTER UNE ARME SUR AMIRA QUI EST EN PLEURE !!! Elle se retourne vers nous, nous fait un sourire de sheytan et nous dit

Samia : Celui qui s'approche je la bute

Amira : MAMAN PAPAAAA

Aymen : Bebe reste calme

Samia : MDRR alors petite pute ? T'es choquée ?

Moi : TOI J'VAIS TE NIKEEEEER

J'allais sauter sur elle mais Kais me retient, tout s'est passé d'un coup. Aymen saute sur Samia et...

BOUM

Moi : AYMEEEEEEEEN

Je cours vers Aymen, il a été touché

Moi : SALE GROSSE PUTE

Elle allait se sauver mais je la retourne et BAM coup de genoux, coup de poing. Les gars sont venu nous separer, je me debattais mais j'ai cédé ensuite j'allais la tuer mais j'ai pensé aux bébés, à Aymen qui est touché et à Amira qui est en pleure donc je m'arrete apres lui avoir donner un coup de pied à la gueule qui l'a mis KO.

Moi : Amira ma princesse sava ? C'est bon c'est passé bébé

Walid : J'ai appelé l'ambulance Aymen ferme pas les yeux

Lilia : Vient Amira n'est pas peur

Ilyes : ZEUBI CES PUTIN D'AMBULANCE LA

Amira etait en pleure la pauvre, les filles fesaient de leur mieu pour la calmer, je parlais à Aymen pour qu'il ne ferme pas ses yeux avec Kais. Quelques temps apres l'ambulance est venue.

Issa : Ines vient je t'emmene

Moi : Oui

Kais : Medina, les filles restez avec Amira s'il vous plaît

Maeva : Oui c'est bon t'inquiète pas

On monte tous dans la voiture et on suit l'ambulance, putin je suis une vrai connasse putin ! J'ai balancé tout ca à Aymen alors que c'était pas de sa faute.

Ines | Pour avoir la vie en rose, faudra passer par ses épines.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant