J'étais une Fille assez spécial car je savais faire quelque chose que personne ne savait faire,chanter vite.Je pouvais vous assurer que c'était très dure! Tiens,j'avais reçu un message de Rin.
SMS de Rin: alors ton rendez vous?
SMS de Miku: comment tu sais?
SMS de Rin: tu as oublié que je suis sa jumelle ?
SMS de Miku: pas faux et pour répondre à ta question. Franchement oui j'ai hâte de refaire ça.
SMS de Rin: il s'est passé quoi?
SMS de Miku: rien de spécial, on a parlé et on a mangé une crêpe sur le banc au parc.
SMS de Rin: et rien d'autre ?
SMS de Miku: non pas vraiment.
SMS de Rin: je vois,bon je te laisse vais dormir. Oyasumi meilleure!
SMS de Miku: Oyasumi aussi meilleure❤
SMS de Rin: 😃💛J'avais mit mon téléphone en veille et je m'étais endormie. Quand je m'étais réveillée, il était 7h10. J'avais eu le temps de mettre mon uniforme,de déjeuner et de préparer mon sac. J'étais sortie et Len était déjà là.
Len: tu es pas en retard,Bravo.
Miku: merci Len. *souris*
Len: bon j'ai oublié de te prévenir, on commence a 8h30 donc ça te dit de te balader un peu ?
Miku: bizarre Rin m'a pas prévenu..
Len: elle a dû oublier.
Miku je préfère demander a Rin d'accord?
Len: pas de soucis*appel téléphonique*
Rin: Allô ?
Miku: oui Rin c'est Miku.
Rin: oh salut,que ce passe-t-il?
Miku: Len vient de me dire qu'on commence à 8h30 c'est vrai?
Rin: je savais que j'avais oublié de te dire un truc!
Miku: j'ai eu peur pour rien.
Rin: ne t'inquiète pas, Len est pas du genre à sécher les cours.
Miku: je suis rassurée, bon à tantôt.
Rin: tantôt !
*fin de l'appel*Len: alors c'est qui qui avait raison?
Miku: le poteau?
Len: te fous pas de moi!
Miku: oh ça va. *ris*
Len: *soupire* bon tu viens on va aller prendre une gaufre.
Miku: c'est pas de refus à vrai dire. *ris*On était allé en ville prendre une gaufre. Len avait prit une gaufre normal et moi une avec du sucré glacé dessus,trop bon!
Miku: merci Len.
Len: c'est normal tant fait pas.
Miku: je vais te payer un truc tantôt d'accord?
Len: si ça te fait plaisir. *souris*Je savais qu'il adorait les bananes et les Muffins alors je voulais lui acheter des Muffins à la Banane. J'espèrais que ça lui fera plaisir. Après ce déjeuner, on était allé vers l'école car il était 8h10. Len était partit avec ses potes et moi avec Rin et Luka.
Miku: salut.
Luka: salut Miku,ça va?
Miku: oui et vous?
Rin: moi oui mais Luka bof.
Miku: tu as quoi Luka ?
Luka: si je vous le dis,vous me promettez de vous taire?
Miku et Rin: promis !
Luka: ben enfaite..je suis amoureuse de Gakupo..
Rin: c'est un des nouveaux?
Luka: oui..
Miku: c'est le cousin de Yuzuki.
Rin: comment tu le sais?
Miku: j'ai passé aussi une partie de mon enfance avec lui,il me draguait tous le temps mais en vain.
IA: j'ai rater quoi?IA,comme toujours,était arrivée comme si de rien était.
Luka: ben je suis amoureuse de quelqu'un..
IA: qui?
Miku: Gakupo.
IA: oh je vois! Tant qu'on parle de ça vais vous dire sur qui j'ai craqué.
Rin: vas y on dira rien promis.
IA: il s'appelle Kaito..
Miku,Rin et Luka: SÉRIEUX?!
IA: ben quoi?
Rin: il est dans le classement des garçons à avoir comme petit copain.
IA: j'ai vu et Miku tu es d'ailleurs dans 2 classement.
Miku: je sais je sais. *souris*
Rin: c'est même la première dans les 2.
Miku: yep et Il y avait qui aussi?
IA: Meiko,Yuzuki et Moi, on est déjà dans le classement?!
Rin: ça va vite.
Luka: je sais que dans les garçons il y a Kaito,Len et Gakupo.
IA: exacte! Kaito est premier,Len deuxième et Gakupo troisième. Et pour les filles Miku est la première,Meiko deuxième, Moi troisième et Yuzuki quatrième.
Miku: yep!
IA: je savais que tu étais une des filles qu'on aimerait avoir en petite copine mais pas en la plus difficile.
Rin: elle est spécial notre Miku,si on te dit ce qu'elle a réussi faire tu nous croiras pas je suis sûr.
IA: elle a fait quoi?
Luka: elle a réussi a chanter méga vite.
IA: oui j'ai vu avec sa chanson 'The Disasperence Of Hatsune Miku"Je vais me faire TUER piur avoir mit IA avec Kaito mais je savais pas avec qui le mettre >< donc je vous propose du coup de me donner un nom de vocaloid avec qui IA pourrait être (j'aimerai vivre) aller bonne journée ^^
VOUS LISEZ
Il était juste mon meilleur ami
De TodoHey donc voici la nouvelle histoire tant attendu un MikuXLen! C'est pour me faire pardonnée d'avoir rendu Miku Tepu sur mon histoire "Que lui ai-je fait?". J'espère que ça vous plaira ! Bon nous suivons dans cette mini histoire,Miku qui revient à l'...