Chapitre 1 :Le commencement

308 10 23
                                    

Et dans l'histoire vous êtes froide comme Livai! (Froid en caractère voyons ! )

Pdv:(T/P)

Je m'appelle (T/P) (T/N),j'ai de (L/C) (C/C),les (C/Y),je suis pas très sociable,n'aime pas trop parler,en caractère,froide et je ne montre pas mes sentiment l'âge de 25 ans et je suis BEAUCOUP trop maniaque.Je viens des Bas-fonds,là où il y a le meutre,la famine,le viol,le kidnaping...Bref l'enfer.Mais j'admire un homme en particulier:Livai Ackerman,l'homme le plus fort de l'humanité.J'ai donc décidé de rejoindre les rangs du Bataillon d'exploration.

~~~~~Ellipse de 3 ans~~~~~

Génial,je me fait courser par le Bataillon et je ne suis toujours pas sortie des Bas-fonds:

Soldat:Attrappez-la !

Autre Soldat:Oui !

D'un coup un homme avec une capuche verte avec l'emblème du Bataillon surgit devant moi et m'attrape.

???:Oi.Erwin je l'ai eu

Erwin:Très bien Livai,dit-moi comment t'appelle-tu?

(T/P):...

Livai:Hey gamine il t'a demandé ton prénom!

(T/P):Tch.(T/P).(T/P) (T/N).Dit-je à contre-coeur.

Erwin alias "Sourcil non-épiler depuit 4O ans" me propose un marché:

Erwin:Si nous mettons de côté tous les crimes et les vols que tu as commis tu acceptes de rejoindre nos rangs,donc le Bataillon d'exploration.Proposa Sourcil-man.

J'était toute contente de rejoindre le Bataillon mais la seul chose qui ne va pas c'est que je suis dans une flaque d'eau boueuse et que le gars à la capuche s'assoie sur moi en mode tranquille pépère posey sur le canapé...A oui pour survivre bien évidement il faut tuer et voler...

(T/N):J'accepte.

Erwin:Bien,mettait la dans une charette.

On me fesa entrer,non jeta dans la charette à côté de Sourcil-man et en face du mec à capuche ou plus tôt du nain mais il est plus grand que moi,1m6O vs 1m55...

(T/P):On m'emmène où la?

Livai:Au QJ du Bataillon.

Erwin:Oui et tu seras affectés a l'escouade de Livai.

"Livai le vrai j'y crois pas,c'est trop génial!Ouai!!!!!

Con-science:Et bah alors tu es une fangirl?

Non c'est pas vrai!Et tais toi!"

(T/P):Et qui est ce Livai?

Livai:Moi.Tch.

Je l'aime bien lui il me ressemble beaucoup au niveau caractère et on a ce même "tique" si je peux appeller ça comme ça,le "Tch".En plus il est plus tôt beau mec.Quoi mais quesque je raconte moi !!

~~~~~Arrivé au QJ~~~~~

Pdv:Livai alias le nain

La p'tite (T/P) me plait bien,je vais prendre un malin plaisir à la taquiner!

Erwin:Livai,va montrer la chambre a notre nouvelle recrue,s'il te plaît.Demanda Sourcil.

Livai:Tch.Ok.Dis-je

Donc j'emmène la gamine dans sa chambre en esperant que se sera toujours nickel propre...

Livai:Voilà ta chambre,elle est à côté de la mienne.

(T/P):Merci,heu.

Livai:Caporal-Chef Livai.

(T/P):Merci Caporal.

L'assassin rouge I Livai x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant