Enfin 2ème chapitre !!
Pdv:(T/P)
???:Shorty,Shortneko!!
(T/P) et Livai:Tait-toi la binocle...
Hanji:Mais c'est jour de congé,pas de paperasse et pas de tour de terrain !
J'avais complètement zappée ça,donc je fais dégager la fofolle,réveille l'autre qui se gène pas et m'habille vitesse grand V !
(T/P):Tu te gène pas...
Livai:Je me suis couché à 2h du matin aujourd'hui à cause de la paperasse,on dirait qui savent pas écrire...Donc quand on doit réveiller les cadets plus connue sous le nom de gamin...
(T/P):Biensûr c'est sur moi que ça tombe...
Livai:Bon,on va au réféctoire ou tu refais dodo?
(T/P):Le réféc' c'est mieux
Donc on arrive (encore une fois,enfin...)au réféctoire,et Auruo se mord la langue...
(T/P):Arrête de parler regarde ta pauvre langue...
Auruo:Tch.
(T/P):T'a pas d'argent ou t'es sourd ou encore tu descend d'une famille de poisson rouge?
Auruo:Non,pourquoi gamine?
(T/P):Déjà ferme-là.Et je t'ai dit de t'acheter une personnalité,la tu plagias...
On sinon le petit déjeuner c'est bien passé.Du coup comme prévu on va à la piscine,avant on met notre maillot de bain,on est pas des nudistes quand même...Et c'est la que Auruo passe un salle quart d'heure,car il mate...
(T/P):Pauvre petit!
Auruo:Se mosse sas(Te moque pas xD)
(T/P):Bonjour,tout le monde!
Petra:Salut (T/P) tu va bien?
(T/P):Oui et toi à part que...Non enfaite rien!
Petra:Bah moi je vais bien,*chuchote*car je vois le jolie torse du Caporal,regarde...
Et la je regarde,je crois que je vais saigner du nez,c'est magnifique ma cherie!(NDA:En mode Christina Cordula xD)
Il est genre comme ça:
A nan je me suis trompée... :x
Voilà c'est mieux...
Donc je rentre dans la piscine,et tout les mecs me regardent...
(T/P):Quoi j'ai un truc sur le visage?
Jean:Elle est magnifique.
Livai:Oi.Tête de cheval t'arrête de mater?
Jean:Ou-Oui...
Je savais pas que je fesais autant d'effet ...Même Livai me regarde.
Donc je re-rentre dans la piscine,et nous faisons une partie de volley
Equipe 1:Livai,Petra,Auruo,Erd,Gunther,Hanji,Erwin,(T/P),Mike
Equipe 2:Eren,Mi-ka-sa,Jean,Armin,Sasha,Marco,Annie,Christa,Ymir
Donc du coup la partie commence,c'est normal,et Jean me matte encore,Livai va lui mettre un coup de ballon(en plastique)tellement fort qu'il perd connaissance...Pourquoi il me défend?Et la partie est fini:Equipe 1 vainqueur !
Livai:(T/P),je dois te parler...
(T/P):Ok.
Il m'emmène à l'abris des regards...
Et oui je suis très très très très méchante mais l'inspiration est partie en vacances...Ce chapitre est méga super court(327 mots)Et je suis vraiment mais alors vraiment guemen,un peu de japonais...
Bizzz!
Je vous invite aussi a regarder "Attack on titan junior high-school" c'est vraiment trop génial et c'est en VOSTFR!!
VOUS LISEZ
L'assassin rouge I Livai x Reader
Fanfiction(T/P) (T/N),est une jeune femme de 25 ans ,rêvant de rejoindre le Bataillon d'exploration,mais un homme lui a fait connaître l'amour...