Il est 9 heure. Sur la planète, tout se déroule normalement, soit exactement comme hier. Personne ne sait ce qu'il va arriver...
Il est 10 heure 30. Curieusement, plusieurs personnes se mettent à appeler leurs docteurs pour des malaises et des nausées et ce partout sur le globe...
Vers 12 heure, les pharmacies ne fournissent plus. Tous les médicaments contre la fièvre sont en rupture de stock. Les médias commencent à s'agiter, je commence à m'inquiéter...
Il est 15 heure. Une compagnie de chercheurs privés découvre un virus très inquiétant qu'ils nomme «N-41». Celui-ci serait très dangereux et même possiblement pathogène, ce qui inquiète la population de chaque pays. Cependant, il aurait une durée de vie de seulement 24 heure, ce qui est le seul espoir des scientifiques pour le moment. Je ne sais pas quoi faire...
Il sonne 18 heure. Des millions de gens meurent les uns après les autres dû au N-41. Selon les scientifiques, l'humanité pourrait ne pas survivre à cette tragédie...
Il est maintenant 21 heure. Les scientifiques n'ont rien affirmé depuis plus de deux heures car la plupart d'entre eux sont morts dû à ce virus. Aucun remède ne sera jamais créé et il n'y a aucune chance pour la survie des humains... Sauf pour moi, car je n'ai aucun symptômes...
Il est 24 heure. Je suis désormais seul chez moi. Je viens de voir tout mon entourage mourir et je ne sais plus quoi faire ni quoi penser. Je suis revenu à pieds chez moi, laissant ma famille ainsi que les médecins, tous morts, à l'hôpital. En chemin, j'ai cru voir des ombres bouger, mais je n'ai vu personne. Plusieurs maisons semblent déjà cambriolées, rien ne va plus ici. J'ai peur...
YOU ARE READING
Les survivants
ActionSur Terre, un virus nommé «N-41» a décimé quasiment toute la population en l'espace de 24 heures! Heureusement, il y a eu des survivants mais étrangement, ils ont tous l'âge de 16 ans! Dans ces circonstances, ils devront s'allier pour survivre et ap...