Connaissez-vous l'histoire du con qui dit non ?
Non ?
Moi non plus.
Sinon je connais celle d'un chat, du nom de Réglisse. Fin.
C'est une boutade.
En fait il est mort. Écrasé. Paf le chat.
Triste. Amère. Salé. Sucré.
C'est une histoire trop peu joviale. L'histoire de la vie.
Tu nais.
Tu vis.
Tu te balades.
Tu vas sur la route.
Une voiture passe.
Tu es écrasé.
Tu meurs.Paf l'humain
C'est triste. Dynamite.
Connaissez-vous maintenant l'histoire du nuage fatigué ?
Oui ?
Pas moi, racontez-la.
Avec sérieux, imaginez Felix.
Il est brun ou châtain. A vous de choisir. Si vous n'êtes pas sûr, Felix peut être roux. Ou alors, pour vous décider, jouez à pile ou face.
Felix apprend les pays du monde entier. La Chine. Le Portugal. Le Mozambique. (si si, ça existe, regarder sur Wikipédia).
Felix a une passion pour les formes du corps. Les courbes. Les rondeurs. Les nombrils (mais pas ceux qui ressortent). Il n'est pas raciste, il a juste une mal aisance face aux nombrils ressortants.
Felix a une seconde passion, l'aquagym. Il aime voir les grands mères se trémousser dans l'eau.
Aucune crainte, Felix est sain d'esprit.
D'ailleurs, il n'aime pas les stylos noirs. En cours d'anatomie humaine, il n'écrit qu'en bleu. Ou rouge. Ou vert. Ou rose. (et en argenté les jours de pleine lune).
Felix a une ambition. Devenir un vampire (sexy). Son seul problème : il a une phobie du sang. Ce qui ne l'empêche pas de suivre les cours d'anatomie humaine dans le lycée de Dumstrang. En Russie (nouvelle U.R.S.S.). Son professeur porte le nom de Landocroussiyon.
Un professeur d'exception. En effet, il fait des cours assez anormaux.
C'est un ancien prof de maths. Reconverti en professeur d'anatomie humaine.
Felix a un ami. Max.
Max est blond. Ou roux. Ou vert.Il est assez bizarre, comparé à Felix.
En effet, Max apprécie les stylos noirs. Personne n'aime ça, à part lui, et les auteurs. Il trouve que cela donne un style dictaligraphié.
Les escargot sont hermaphrodites.
La lune s'éloigne de la terre de 4,6 cm par an, soit la vitesse à laquelle les ongles poussent.
A la mémoire de Reglisse, notre chat bien aimé.
VOUS LISEZ
lis tes ratures (et société)
Spiritualplonger dans une histoire atypique et rencontrer un amoureux des stylos noirs, un chat noir qui meurt stupidement, une phobique des langoustes et bien plus encore.