Pdv de Frisk: Il fait sombre et froid, j'avance sans réellement savoir où je vais. C'est alors que je vois de la lumière, je me dirige vers elle. J'atterie dans une grande salle magnifique où se trouvait plein de livre. Au milieu de la pièce se trouve quelqu'un, c'est une grande femme chèvre. Je la regarde hésitante a aller vers elle, c'est alors qu'elle se retourne. Elle a l'air surprise de me voir, elle s'avance vers moi
Femme: Bonjour mon enfant mon nom est Toriel je suis la gardienne de ces ruines.
Je lui réponds par un bonjour en langue des signe
Toriel: désolé mon enfant mais je ne connais pas langue
Ail sa risque d'être compliqué de communiquer...Elle me prend la mains et m'emmène dans une petite salle a manger ou elle me dit de m'asseoir se que je fait.
Toriel: mon enfant aime tu le caramel?
Je hoche la tète de bas en haut avec un sourire
Toriel: et la cannelle?
Je hoche a nouveau la tète
Toriel: d'accord mon enfant je reviens
Elle part dans la pièce d'à côté un long moment je ne sais pas réellement combien de temps elle est partie. Elle revient en apportant une part de tarte. Elle me sourit, je goûte la tarte c'était l'une des meilleures que je n'avais jamais manger.
Après se goûter nous allons toute les deux de nouveau dans la grande bibliothèque, elle me parler des livres qu'elle avait,elle m'apprenait plein de chose passionnante. Elle m'a dit qu'elle avait toujours voulu être professeur. Je trouve un livre sur la topographie de la "zone dangereuse" et lui demande de me l'expliquer.Toriel: Se que tu vois en bat c'est là ou nous nous trouvons se sont les ruine tu est en sécurité ici, en vert c'est un immense désert, il n'y a pas beaucoup d'être vivant mais c'est très dangereuse a cause des tornades, après le désert c'est la forêt et a l'intersection des deux se trouve la première ville Snowdine. La forêt est extrêmement dangereuse c'est la que vivent tous les animaux sauvages notamment des dragon, c'est une région très humide et sa flore est aussi dangereuse que sa faune. C'est la que se trouve le deuxième ville Waterfall. Au milieu se trouve la ville Core c'est la que se trouve la plupart des monstres voilà mon enfant.
Je me lève de chaise et me penche pour la remercier. Je dois maintenant partir mais alors que je me dirigeait vers la sortie Toriel m'attrape le bras.
Toriel: non mon enfant ne part pas ne me laisse pas de nouveau seule, des larmes coule sur son visage, tu est comme les autre
Elle me pousse violemment sur le sol faisant apparaître du feu dans ses mains.
Toriel: Mon enfant j'essaie de te protéger si tu sors tu te fera tuer....je t'en prie....ne me regarde pas comme sa....je prendrai soins de toi.........j'ai compris tu doit partir....va t'en avant que je ne change d'avis
Je me lève et me jette dans ces bras pour lui faire un câlin avant de quitter les ruine.
VOUS LISEZ
underpray Fr (Pause)
FanfictionAprès une guerre entre les monstres et les humains, les monstres se retrouve scellé dans se qui s'appelle la "zone dangereuse". Certains humains appeler "danseur" sont chargés de fortifier le seau. Frisk une jeune "danseuse" est chargé d'une mission...