Pdv de Frisk: Je vois de la lumière c'est enfin la sortie. Le soleil est aveuglant.
???: Bonjour humain tu en a mis du temps.
Je me retourne pour faire face a mon interlocuteur, c'est un petit squelette habillés de blanc.
Squelette: quel est ton nom humain?
Je lui réponds Frisk dans la langue des signes
Squelette: Frisk très bien moi c'est Sans, Sans le squelette, c'est moi qui suis chargée de ton escorte. Bon dépêchons nous, nous avons du chemin a parcourir
Pdv de Sans: Tiens cet fois c'est une humaine bah peut importe je dois accomplir ma mission. Nous entamons notre traverser du désert. La première heure se passer bien mais la gamine a commencé a souffrir de la chaleur, nous nous somme arrêtés un moment a l'ombre d'un rocher. A cet endroit il y a un petit point d'eau, elle commence a plonger ses mains dedans pour boire. Je fait apparaître un os et la frapper doucement sur la tête. Ne fait pas sa cette eaux est empoisonné elle donne l'impression a celui qui la boit d'être constamment assoiffé certain ont sombré dans la folie a cause de sa, tien, je lui temps ma gourde, cette eau est pure tu peux la boire.
Pdv de Frisk: je prend volontiers sa gourde et boit, cette étais fraîche sa faisait du bien je lui dit merci et lui sourie, il a alors détourner le regard.
Sans: Aller gamine on reprend la route
Quoi déjà mais il fait si chaud, je rester la, le soleil étais pratiquement au zéniths c'est une mauvaise idée de repartir maintenant, il poussa un grand soupir, enlève sa veste et me la tend
Sans: tien met sa, sa te protégera du soleil
Je la prend et la met, elle est très confortable, je lui fais un grand sourie, il détourne une fois de plus son regard et part devant, j'accélère mon pas pour le rattraper. Soudains il s'arrête, m'attrape part le bras et me tire dans une grotte creusé dans la roche. Que se passe t'il lui demandai-je en langue des signe.
Sans: une tornade
Dehors il y avais un bruis assourdissant puis après environ une demi heure sa c'est calmer.
Sans: aller viens la ville n'est plus très loin
Nous reprenons la route et arrivons a Snowdine.
VOUS LISEZ
underpray Fr (Pause)
FanfictionAprès une guerre entre les monstres et les humains, les monstres se retrouve scellé dans se qui s'appelle la "zone dangereuse". Certains humains appeler "danseur" sont chargés de fortifier le seau. Frisk une jeune "danseuse" est chargé d'une mission...