PDV Lucy
Ça fait deux jour que je suis revenu de mission et sept jours que j'ai perdu mon téléphone. J'ai demandé à tout le monde mais personne ne semble l'avoir vu tout comme Gadjeel qui n'est pas venu à la guilde depuis quelque jour. Je pense sincerement qu'il l'aie pris et qu'il est découvert quelque chose mais bon ce n'est pas ça qui m'inquiète; moi, c'est le fait que j''ai Natsu en photo de fond d'écran qui me fait le plus peur. Quitte a ce que Natsu le sache, je veux pas que ce soit de cette manière. Enfin bref j'ai emprunté le téléphone de Mira pour dire a Levy que j'ai perdu le mien sans trop préciser l'histoire avec Gadjeel et il ne me reste plus qu'à attendre qu'elle rentre de mission. Plus que 11 jour.
Les jours défilèrent doucement et rien n'avait changé, Gadjeel revint quatre jours plus tard et il vint me voir:
Gadjeel: Je pourrai te parler toute seule cinq minutes?
Moi: Oui bien sûr.
Gadjeel: En premier tiens ton portable. Je suis désoler de ne pas te l'avoir rendu plus tôt mais j'étais préoccupé par la deuxième raison. Je vais en venir directement au fait, est-ce que Crevette m'aim.....
Lucy: Stop! Ça tu lui demandera toi même ce n'est pas a moi de joué les entremeteuses, et je suis sûr qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
Gadjeel: Daccord et maintenant la troisième chose, il faut que tu saches que je te soutiendrais même si ça risque d'être dur, après tout on parle de Natsu et l'amour là. Mais bon je sais que tu peux le faire.
Lucy: Tu lui dis rien s'il te plait!
Gadjeel: Mais non t'inquiète bunny girl je sais ce que c'est.
Lucy: Alors toi aussi tu aimes Levy?
Gadjeel qui est devenu tout rouge: Crevette? Euh.... Oui.... Un peu.... Je suppose...
Lucy: tu pourrais le dire franchement tu sais.
Gadjeel: oui... Euh ....enfin .... ET ALORS ! (Comprendront ceux qui pourront)
Lucy: Rien rien c'est trop cooooooool.
Gadjeel : Toi t'as passé trop de temps avec le rédacteur de sorcereur magazine.
Lucy: Tu penses?
Gadjeel : Je sais pas.
Après ça nous avons discuter de tout et de rien jusqu'à parler du prix du pain, et tout ça sous l'œil attentif de Natsu.
Les onzes jours avant le retour de Levy passèrent super lentement j'avais trop hâta de savoir ce qu'il allait se passer entre ces deux là., et bien sûr, plus on attend quelque chose, plus le temps passe lentement. Pourquoi le cerveau est fait comme ça?!
Bref lorsqu'elle arriva dans la guilde Levy me sauta au coup et cria un Lucy tu m'as manqué!
Levy qui me murmure dans l'oreille: Alors il va bien?
Lucy: tu n'as cas voir par toi même il arrive vers nous.
Levy: Quoi!
Gadjeel: coucou Levy ça faait longtemps tu peux venir avec moi s'il te plait j'avais un truc a te demander
Levy: euh... oui..
Les deux tourteraux s'en allèrent et a ce moment la je vis Natsu se lever pour les suivres. Qu'est ce qu'il avait dans la tête encore celui la? Je l'intercepta au passage.
Lucy: Natsu où est ce que tu vas?
Natsu: Je voulais demander quelque chose à Levy.
Lucy: Tu peux le demander à moi si tu veux elle est occuper par quelque chose de très important.
Natsu: Non je peux pas. Mais c'est quoi ce quelque chose de très important?
Lucy qui soupira: Bon je crois qu'il est venu temps pour que le petit Natsu grandisse. Viens, suis moi.
Je le pris par le poignet et l'entraîna derrière un buisson non loin des deux tourtereaux.
Natsu: Qu'est ce qu'on fout là?
Lucy: Chut et écoute
Natsu me regarda bizarrement puis exécuta.
Levy: Qu'est ce que tu voulais me demander?
Gadjeel: Beaucoup de truc. En premier tu connais un mot qui fini en -ette et qui pourrait être un synonyme de cool, gentil, génial, super bien euh...
Levy: Euh.... Un truc du genre "chouette" ?
Gadjeel: Oui c'est ça! Merci! Après je devais te demander si tu voudrai faire une mission avec moi. J'ai réussi à la réserver parce qu'elle est super bien et j'aurai besoins de toi s'il te plait.
Levy: Oui pourquoi pas tu peux me donner le papier explicatif?
Gadjeel: Oui mais avant j'ai une dernière chose à te demander. *il devint de plus en plus rouge* J'ai euh.... La dernière fois j'ai trouver le portable de Lucy et euh..... Je voulais ton numéro et euh.... Vos messages.....
Levy avait rougis des pieds à la tête et se mît à courir vers la guilde dans l'objectif de fuir.
Levy: Désolé j'ai quelque chose à faire!
Elle avait essayé de fuir mais en vint Gadjeel l'avait retenu par le poignet.
Gadjeel : Non s'il te plait ne par pas crevette! Je ne veux pas tout détruire à cause de ça.
Levy: Tu ne m'aime pas?
Gadjeel: Non ce n'...
Levy: Désolé je ne voulais pas que tu le sache comme ça.
Gadjeel: Mais...
Levy: C'est pas grave on fait comme si de rien était.
Gadjeel: Crevet...
Levy: Et puis comme on dit un de perdu dix de retrouvé.
Levy essayait de cacher ses larmes en vint et Gadjeel ne savait plus quoi faire, il l'aimait mais n'arrivait pas à en placer une.
Gadjeel : Et puis merde!
Il avait soudainement crié et fait sursauter Levy qui le regarda incrédule. Gadjeel la pris dans ses bras et l'embrassa. Lorsqu'il la relâcha enfin elle le regardait avec des yeux aussi grand que des soucoupes.
Gadjeel: Je peux parler maintenant?..... je t'aime Levy.
Levy se remit une fois de plus à pleurer encore plus fort qu'avant et Gadjeel la re-embrassa encore plus passionnément.
Je regarda Natsu à côté de moi qui était à mon grand étonnement tout rouge je lui tira la manche pour lui signifié que l'on devait les laisser seul et il me suivit a l'intérieur laissant les tourtereaux s'embrasser.
On aurai dit que Natsu était sous le choque il restait bloquer sur le sol et relevait parfois la tête pour me regarder et la rabaisser aussi tôt. Et oui Natsu c'est ça l'univers des grands...
A ce moment là le nouveau couple rentra dans la guilde la main dans la main et le visage tout rouge, toutes les têtes se tournèrent peu à peu vers eux et après un moment de blanc ils les applaudirent.
Un nouveau couple c'était former à Fairy Tail et il irait sûrement très loin.
...............................................................................................................................................
LMDA:Voila c'est la fin de cette partie gale j'espère qu'elle vous aura plus et dans peu de temps arrivera la partie Nalu et un autre couple. SURPRISE !!!! Le livre s'appellera " Comment va-t-elle" pas de gros changement mais je vous laisse imaginer 😊
Bisous les cocotiers 🌴🌴🌴🌴
VOUS LISEZ
Comment va-t-il? { TERMINER}
FanfictionCeci est une courte histoire Gale pour les fans de Fairy Tail. La petite Levy ou crevette pour certain est partie pour une longue mission d'une durée de un mois dans un restaurant, mais laisser son Gadjeel tout ce temps sans avoir de nouvelle elle n...