Je me suis attachée à toi😍

14 2 2
                                    

Bien vrai que l'on m'a éduquée dans la vérité et la sincérité , aujourd'hui vient un jour où je devais mentir pour aller à l'invitation de mon sOuley💕. Harré et moi avons monté un coup . Elle aussi s'est mise en couple avec un mec qu'elle a rencontré a la plage lors d'une sortie familiale . Il s'appelle djibril selon elle c'est un homme avec qui elle se sent bien meme s'il est plus âgé que lui. Ils ont pleins de points en commun... Lui aussi allait venir.
Notre plan était de dire à nos parents qui se connaissent très bien depuis notre préscolaire qu'on est invité a un arrosage du succès de la sœur de Nataly au bac. Ma mère m'a dit qu'elle s'est connu avec la mère de Harré lorsqu'elles venaient nous chercher a la garderie...
Ainsi espérant que notre plan allait marcher on est parti dans un restaurant du nom de Ali baba . J'avais porter un jean rouge une body crop-top blanche et des Airs-maX Nike blancs. J'ai mis un peu de rougea lèvre et laissé mes longs cheuveux descendre . J'ai mis mon parfum de luxe la p'tite robe noire et j'ai pris un sac bandolier rouge! A 18h30 je retrouve Harré dans un lieu ou l'on avait coordonné!
Elle aussi était très belle !! On est  habilleé presque de la même façon sauf qu'à la place du rouge c'était un violet sa couleur préférée !
A 4 c'était super on s'est beaucoup marree . SOuley est un mec très drôle bizarre! Mais quelqu'un qui me fait rire je l'aime déjà a 90%!
On a commendé des nems et de la glace. L'addition est payée par les 2 hommes ! Ouais c'est la galanterie !
On a décidé d'aller se promener avant de rentrer. Djibril et Harré accompagné bras dessu bras dessou d'une part et d'autre SOuley et moi. J'ignore ce que le couple DH se disait mais quant à nous :
SOuley:tu as adoré ?
Moi: biensur!
SOuley : je t'aime tu sais ?!
Moi: moi aussi je t'aime
SOuley : qu'est qui me le prouve?
Moi: haa t'as vu que j'ai menti pour sortir non?!
SOuley : cela ne me suffit pas !!!
Moi: ah bon?? Tu veux quoi?
SOuley : devine
Moi: nOnn t'as qu'à direeee!
SOuley : allezz un effort
Moi: d'accord je sais tu veux que je dise Mercii!!!
SOuley: non pas ces gamineries toi aussi... Embrasse moi!
Moi:😳quoi? T'es fou on a fait qu'à peine 2semaines tu veux que je t'embrasse!!! Je suis pas une pute moi'! En plus c'est un pêcher devant Dieu!!!
SOuley : oh ma puce ne le prend pas comme sa stp
Moi: ssii je le prend comme sa !!
SOuley: ok pardon je suis désolé . Je te prend un taxi alors....
Moi: okay!
J'ai bien fait d'agir comme sa parceque si je laisse passer aujourd'hui il peux me demander encore plus dans le futur Qui sait?! Alors que malgre tout je respecte mon honneur et je sais ce que je veux!!
Dans ma famille et mes traditions la virginité est précieuse . Vous ne m'entendez pas parler de mes grand-parents paternels parceque je ne les connais pas très bien! Mais je les vois chaque tabaski. Ma mère m'a dit que quand mon père le vOulait ces derniers avaient refusé parcequ'ils jugeaient que les toubabs ne croyaient en rien et ne seraient jamais de bonnes épouses! Ils voulaient que mon père va contre son cœur et épouser sa cousine qui était excisée donc évidemment vierge. Ces différences ont obligé mon père a quitter Dagana le village natal pour s'installer à Dakar . Mais malgré cela il leur envoie de l'argent et tout ce dont ils ont besoin! On ne manque non plus aux les tours de famille auxqu'elles mes badianes et papa bOu ndaw viennent ( frères à mon père )...
SOuley arrêta un taxi quelque minutes de marche après un long silence! Il déposa un petit bisou sur ma joue et j'y entre. Soudain j'entends une voix d'homme hurler mon nom très fort comme une personne en colère mais trop tard j'étais déjà dans le taxi! Ma tête se cassait de questions : qui ça pourrait être ??!
Chian non?! Mais peut être c'est quelqu'un qui me connais!! Si je savais ce quelqu'un ...
Dans le taxi je ne pensais qu'à SOuley et il paraît que je commence a l'aimer fort!! Je veux pas beaucoup l'aimer mais c'est quelque chose qui ne se contrôle pas !
A 21h je suis maintenant de retour chez moi je me change, me démaquille porte une grande robe avec un hijab et aller prier timis et gueih après mes ablutions . Après avoir fini je me place devant la télé pour suivre ma série préférée Pod et Marichou ... Et mon frère vient me crier
Lui : Evaaa où était tu ? Hein
Moi': pourquoi cette question? Heu moi heu j'étais allé à un arrosage heuu de la sœur d'une amie heu qu'.....
Avant de terminer il me coupa
Lui: mais tu mens je t'ai vu à côté d'Ali baba accompagnée de deux garçons et une fille et si je me trompe c'est Harré ....
Je le coupa en disant attend je t'explique mais ma mere y entre
C'était la catastrophe!
Elle : qu'est ce qui ce passe ?  Mouhamed parle doucement
Lui : maman je l'ai vu traîner avec des hommes vers 20h
Je me suis tue car je savais plus quoi dire!
Elle : comment 😳?? C'est vrai ça? Eva répond !!
Moi: oui maman ce n'est pas ce que tu croix deiii attend je t'explique
Elle répliqua en me disant ouais j'ai bien besoin d'une explication et s'assaya sur le fauteuil a côté de moi . Je tremblais j'avais peur mais je lui dis la vérité . Elle me gifla parceque j'ai menti
Elle : tu m'as déçu maintenant tu mens très bien et moi qui avais confiance en toi je t'ai laissé  sortir . Même si tu m'avais dit la vérité avant j'aurais pu te laisser mais Harré et toi avez perdu ma confiance sales menteuses!! As tu oublier que pour être un bon musulman le PROPHÈTE MOUHAMED A DIT QU'Il FAUT TOUJOURS CESSER DE MENTIR....
Moi: maman je suis désolée...
Elle : va dans ta chambre !!!
Mon frère : je me demande comment peut elle connaître un mec si elle est dans une école de filles?!
Elle: ça je sais pas c'est sa vie après tout
Lui : mais maman elle n'a pas l' âge d'être fréquenté il faut que tu prenne son téléphone car si papa l'apprenait ça va chauffer....
Papa était parti en France et a Dubaï pour acheter des machandises. Mon frère on dirait qu'il me déteste il incite maman a prendre des décisions sévères quand je fais des erreurs... Peut être aussi c'est parcequ'il ne veut pas que les hommes me traite comme ce qu'il fait à ces petites amies .... Fort possible! 
Harré m'envoie un message disant que mon frère nous vu et qu'il est même venu la saluer. Je lui raconte aussi ce qui s'est passé a la maison!
SOuley aussi m'envoie un message pour me demander pourquoi je suis timide? Avant de répondre maman vient ma chambre prend mon téléphone et découvre la façon dont je me suis connu avec lui...
La tension était un peu forte vu que quelque soit alpha ils n'ont pas le droit de lire mes message!
Elle confisqua le téléphone pendant 1mois . Durant ce mois j'ignore les nouvelles de SOuley et de même que tous mes amies car Harré avait la peur de venir chez après tout ce que l'on a fait. Je passais mes nuits à me souvenir de nos conversations et la première fois qu'on sait vu, celle qui m'a plus plue est:
Lui: my wifey👸
Moi: mon omri👨
Lui:tu fais  quoi?
Moi:rien je suis couchée et toi?
Lui: en train de parler avec la plus belle fille au monde!
Moi: hum c qui?
Lui: devine!
Moi: bah je sais pas deii
Lui: bah je sais pas aussi mdr
Moi:dac je me fâche 😾
Lui: 😹ne te fâche pas princesse tu sais très bien que c'est toi😻
Moi:😹😹 je savais je voulais l'entendre de ta bouchee😜
Lui:mdr tu es la plus capricieuse de toutes les copines que j'ai eu!
Moi: ne me compare plus a tes ex j'en ai rien a foutre d'elles!
Lui: oh c la jalousie hein ?!
Moi: même pas !!
Lui: elles c'est mes ex et toi tu seras ma femme tu es la mienne😘 non futur...
Moi: mosquée ou église ??😏
Lui: dans nos deux cœurs c'est tout! Accepte tu de passer le restant de ta vie â mes côtés?
Moi: mdr oui je te veux!💫💑
Lui: je t'aimerais toute ma vie et je mourirai pour tOi ma femme👰ma reine👑!...
Ainsi le moi de septembre fut tellement obscure pour moi jusqu'au jour où l'on devait aller à Dagana pour la tabaski....!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 30, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Unis&RéunisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant