PDV Lauren
Bip Bip Bip Bip Bip Bip
Je grogne et appuie sur mon réveil pour l'éteindre, 5 heure du matin. Ça fait maintenant 6 ans que je me lève pratiquement tout les jours à 5 heure, c'est devenu ma routine, je me lève, prend mon petit-déjeuner et va à l'entraînement. Je suis dans l'armée depuis mes 19 ans... ça a était une décision irréfléchie mais je ne la regrette pas, quand je ne suis pas en mission je vis ici dans la base de Washington. Et quand je ne m'entraîne pas je traîne dans le salon où dans la base.
Après être partit de France, je n'ai plus revu personne de ma famille... a part Chris qui c'est engager après avoir eu son diplôme. Quand je l'ai vu je me suis sentit paralyser, après tout ce qu'il m'a fait subir c'était normal mais il s'est répandu en excuse et ma prit dans ses bras. Il était devenu plus mâture et plus grand aussi et il s'est bien sûr musclé.
Il m'a dit que les parents et Taylor s'inquiéter horriblement et que je leur manqué, je lui ai dit qu'il pouvait leur dire où j'étais mais à l'époque je n'était pas encore prête à les revoir. Je me rappelle quand je l'ai est revue c'était 2 ans après être partie...FLASHBACK
Je descend de l'avion en compagnie de mon frère avec nos sacs, on vient de rentré de mission et il m'avait convaincue de revenir pour nos deux semaines de permission. Quand je les vit tout les trois je ne pus m'empêcher de pleuré. Taylor courra vers moi et me sauta dessus.
- Lauren !
Je la prit dans mes bras et ne la lâcha pas.
- Taylor ! Ta tellement grandi...
Après ça je me tourna vers mes parents qui me prit dans leur bras.
- Ma chérie tu nous as tellement manqué !
Après être rentré dans ma chambre d'enfance, je m'allonga sur le lit et m'endormit.
Quand je me réveilla, j'était toujours habiller de mes affaires militaires, j'alla dans la salle de bain et me prit une douche avant de retourner dans ma chambre.
- Elle n'a pas changer depuis que tu es partie, dit une voix qui me fit sursauter.
Je me retourna et vit Taylor dans l'encadrement.
- Ça ne fait que deux ans Tay...
- Pourquoi t'es partie ?! Demanda-t-elle en colère. Tu m'a laisser toute seul ! J'avais besoin de ma grande soeur !
Je ne la laissa pas parler encore plus et la reprit dans mes bras.
- Je suis tellement désolé....
- Dis moi pourquoi tu m'a fait ça...
- A ton avis... Camila ma brisé le coeur et je ne voulais plus voir personne...
- Oh...
Après notre discussion je refusa d'en dire plus sur Camila et on avait rejoint nos parents à table.
- Lauren... commença ma mère. T'es sûr de vouloir retourner à l'armée ?
- Oui maman c'est ce que je veux faire... Soufflais-je.
- Mais c'est dangereux et comment ils ont prit pour ton secret ?
- Ils l'ont très bien prit maman maintenant laisse tomber et passons à table...
- Mais...
- Clara... fit mon père un peu durement.
Les deux semaines c'était bien passé, malheureusement je n'ai pas eu des nouvelles de anciennes amies car elles faisait leur études à Los Angeles et je ne voulais de toute façon pas les voir. Et encore moins Camila.. de toute façon je ne savais pas où elle se trouvait.
FIN FLASHBACKJ'étais sur un banc dans la base entrain d'écouter la musique quand une main m'enleva l'un de mes écouteurs.
- Hey Sister ! Dit Chris en souriant.
- Salut Chris, dis-je en souriant. Qu'est-ce que tu veux ?
- On doit aller en Afghanistan Lauren, répondit-il en perdant son sourire.
- En Afghanistan ?! Mais c'est l'endroit le plus dangereux.... je pense qu'après cette mission je vais démissionner...
- Je sais moi aussi mais on sera là pour se soutenir, dit-il sérieusement.
- Combien ça va durer ? Demandais-je inquiète.
- 2 mois ou plus... aller va préparé ton packtages... et on va aller dire au revoir aux parents.
ELLIPSE
- L'Afghanistan ?! S'exclama ma mère en voyant nos uniformes. S'il vous plaît les enfants ne partez pas !
- Mama c'est la dernière mission que l'on fait... souffla Chris.
- Peut-être mais je ne sens pas cette mission ! S'exclama-t-elle.
- On n'a pas la choix maman ! Si on refuse on n'aura pas de retraite !
Ma mère me regarda choqué et je la prit dans mes bras pour la rassuré.
- Tout va bien ce passé, dis-je plus doucement. On va se protéger....PDV ???
Je courra derrière ma fille qui s'avancer vers la piscine.
- Chloé ! Arrête de courir tu va glisser dans la piscine !
- Mais zai zix ans et zest mon anniverzaire ! Ze veux aller dans la pizine !
- Tu ira mais tu ne cours pas ! M'exclamais-je exaspéré.
Elle grandi si vite et deviens vrai une vrai crapule mais même si je trouve ça mignon il faut que je garde mon autorité...
- Tu vient avec moi mama ? Demanda-t-elle en me souriant.
- Oui ma chérie...
Elle lui ressemble vraiment...
Je me rappelle quand j'ai appris que j'étais enceinte... c'était vraiment une catastrophe et je ne savais pas si je voulais garder le bébé à cause des événements mais grâce à mes amies j'ai prit la bonne décisions et depuis ce temps je suis vraiment comblé... c'est tout ce qui me reste de... peu importe... cette personne est partie.... et elle ne reviendra jamais en plus mon mari va bientôt revenir alors je doit arrêter de penser as.... cette personne qui me manque horriblement depuis 6 ans.PDV Lauren
- Putain de merde ! Criais-je alors qu'une balle me frôla la tête. Maman avait raison c'était vraiment une mauvaise idée !
- Il faut qu'on les contourne ! Ordonnai notre chef. Les Jauregui allez-y !
Je regarda Chris et le suivit dans la poussière, on entra dans une maison abandonné.
Il ouvrit une porte et je vit un homme cacher dans l'ombre visant mon frère.
- Attention ! Criais-je en le poussant sur le côté et en tirant sur l'homme qui tomba raide mort.
- Merci soeurette !
Viiiiiiiuum
- C'est quoi ce bruit ? Demandais-je inquiète.
- LAUREN CHRIS SORTAIT DE LA MAISON ! Entendis-je dans le talkie-walkie de Chris.
Je regarda Chris paniquer, quand il me prit par le col et me jeta par la fenêtre avant que la bombe tomba sur la maison.
BOUM
Des débrits tomba sur moi et je perdit connaissance.-------------------------------------------------------------------------------------------------
Ça commence bien !
Citation :
"Lorsqu'un grand homme est blessé, tous ceux qui prétendent être grands doivent souffrir avec lui."
Euripide
VOUS LISEZ
The French Girl (Tome 2)
FanfictionQu'est-ce qui ce passe 6 ans plus tard après que Lauren soit partit ?