Chapitre 20 : Bonne Nouvelle ?

6K 334 79
                                    

PDV Camila
J'étais dans le bureau du juge, on discutait des termes du divorce, il voulait me donner la maison mais j'avais refuser. C'était sa maison et je lui ai dit que j'allais habiter chez Dinah et Normani. En ce qui concerne Chloé, il avait exiger de l'avoir 1 semaine tout les 2 semaines, ce que j'accepta sans broncher. Il a quand même élevé Chloé alors c'est normal.
On signa alors les papiers du divorce puis repartit dans sa voiture.
- Tu veux faire quoi maintenant ? Demanda-t-il en conduisant.
- Je vais aller chercher mes affaires et j'irais chez Dinah et Normani... répondis-je en soufflant.
- D'accord...
Il nous emmena chez lui puis m'aida à prendre mes affaires, je devait avoir 5 valises pour mes affaires, ma guitare acoustique et électrique, puis je prit tout les affaires de ma fille et essaya de tout faire rentré dans mon 4x4.

Enfin c'était celui de Richard mais il me l'avais donnée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Enfin c'était celui de Richard mais il me l'avais donnée.
- Bon voilà... c'est terminer... Dit-il avec tristesse.
- Oui... mais ça va aller... On restera toujours amis... Dis-je en le prenant dans mes bras.
ELLIPSE
Je me gara dans l'allée et vit Dinah et Normani sortir de leur maison.
- Alors ? Alors ? Demanda Dinah en me sautant dessus.
- J'ai signer les papiers du divorce, dis-je en souriant. Par contre j'ai besoin d'aide pour mes affaires et ceux de Chloé...
- Avec plaisir ! S'exclama Dinah en se dirigeant vers la voiture.
- Lauren et Chloé sont entrain de dormir, ajouta Normani en s'approchant de moi.
- Merci, dis-je en rentrant dans la maison.
Je me dirigea vers la chambre de ma fille puis ouvrit la porte.
Chloé était coller à Lauren avec Nala dans ses bras, cette image me fit sourire alors je les prit en photo avec moi portable. Je m'approcha de Lauren et la bouscula légèrement pour la réveiller, elle ouvrit les yeux et me sourit.
- Vient il faut qu'on parle, Murmurais-je sérieusement.
Elle me suivit dans le couloir sans rien dire et je me mit contre le mur.
- Je suis désolé Lauren... mais je vais retourner avec Richard....
- Pardon ? C'est une blague ? Demanda-t-elle en fronçant les sourcils.
- Oui... répondis-je en rigolant.
Elle se detendit et posa ses bras de par et d'autre de moi.
- C'était pas drôle, dit-elle en m'embrassant.
- Si c'était très drôle, dis-je dans le baiser alors qu'elle me prit dans ses bras.
- Alors qu'est-ce qui c'est passé ? Demanda-t-elle inquiète.
- Je suis fraîchement divorcer, dis-je en la regardant dans les yeux. Libre d'être avec toi sans se cacher ! Depuis le temps que j'en rêver, Ajoutais-je en l'embrassant encore.
La porte de la chambre s'ouvrit et Chloé nous regarda en rigolant.
- Les zamoureuse ! S'exclama-t-elle en nous fonçant dessus.
Je rigola en même temps que Lauren et elle prit Chloé dans ses bras pour pouvoir faire un câlin à trois.
ELLIPSE 1 MOIS
Je suis dans les toilettes encore entrain de vomir... ça fait depuis quelques temps que je ne suis pas bien mais aujourd'hui je doit savoir pourquoi.. il faut que j'attende encore quelques secondes.
La porte s'ouvrit et Lauren rentra dans la salle de bain.
- Ça va bébé ? Demanda-t-elle inquiète alors que je me laver les dents.
Je prit le test qui était a côté de moi puis me retourna en souriant.
- Je suis enceinte ! Dis-je en montrant le test.
Je vit ses yeux s'agrandir et un sourire s'étala sur son visage avant qu'elle me prenne dans ses bras pour m'embrasser encore.
- Épouse moi, dit-elle dans le baiser.
- Quoi ? Demandais-je choqué.
- Je veux que tu m'épouse, que tu soit ma femme, dit-elle en plongeant sa tête dans mon cou.
- Oui ! Je le veux !  Bien sûr ! M'exclamais-je heureuse.
ELLIPSE 6 MOIS
- Mademoiselle Karla Camila Cabello voulais vous prendre pour épouse mademoiselle Lauren Michelle Jauregui ici présente ? Demanda le pasteur.
Je souria à Lauren et fit un clin d'oeil à Dinah qui était derrière moi.
- Oui je le veux, répondis-je.
- Mademoiselle Lauren Michelle Jauregui  voulais vous prendre pour épouse mademoiselle Karla Camila Cabello ici présente ?
- Oui ! S'exclama Lauren en faisant rire sa famille.
- Je vous déclare femme et femme par les liens sacré du mariage ! Vous pouvez embrasser la marier.
Lauren s'approcha de moi et m'embrassa tendrement sous les applaudissements de nos familles et de nos amis.
ELLIPSE 3 MOIS
- Ahhhhhhhhh !
- Vas-y pousse bébé ! Pousse ! S'exclama Lauren alors que je lui écraser la main.
J'avais atrocement mal, c'était horrible. Ça faisait 15 minutes que j'essayer de sortir mon bébé de mon ventre.
- Allez-y c'est bientôt fini ! Poussez encore !
Je poussa encore plus fort puis sentit un soulagement m'envahir alors que j'entendais le cris de mon bébé.
- Félicitation c'est un très beau garçon, dit le docteur en enroulant le bébé dans une serviette.
Je regarda Lauren en pleurant et vit qu'elle pleurer aussi.
la sage-femme le nettoya un peu puis le mit dans mes bras.
- Comment voulez-vous l'appeler ? Demanda-t-elle.
- C'est à toi de choisir cette fois, dis-je en regardant Lauren.
Elle m'embrassa doucement puis regarda notre enfant.
- Je vais l'appeler Chris, dit-elle en pleurant et en souriant en même temps.
-------------------------------------------
Et voilà c'est la fin ! J'espère que ça vous aura plus ! Et à bientôt pour de nouvelles aventures !  😏😏

The French Girl (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant