PDV Camila
J'embrasse Lauren encore et encore jusqu'à ce qu'une toux retentit derrière nous et quand je me retourna je ne savais pas comment réagir... Richard nous regarder sans expression sur le visage et je savais qu'il faisait ça que quand il était blessé... mais il ne peux rien me dire car il me trompe avec Halsey...
- Tu ne me présente pas ta copine ? Demanda-t-il froidement.
- Hum je pense que je vais aller chez Dinah, dit Lauren mal à l'aise.
- C'est ça... souffla Richard.
Je la laissa partir sans rien dire.
- Alors ? Demanda-t-il quand on fut seul.
- Alors quoi ? Tu as Halsey, tu veux divorcer et moi je veux Lauren... Dis-je doucement.
Il me regarda choqué puis baissa la tête.
- Depuis quand tu es avec Halsey ? Demandais-je.
- Ça va faire 1 ans...
- 1 ans ?! M'exclamais-je incrédule.
- Ça n'allait plus dans notre relation ! Je savais que tu ne m'aimais plus...
- Et tout ce que tu as trouvé à faire c'est de me trompé ?!
- Tu peux parle toi ! Ça fait combien de temps avec Lauren ?
- 2 mois, répondis-je.
- Oh... fit-il mal à l'aise.
Il se retourna en ayant l'air de réfléchir puis me regarda l'air choqué.
- Attend... c'est la Lauren dont tu m'a parlé ? Demanda-t-il sérieusement.
- Oui... Soufflais-je.
- La vrai mère ou le père ou je ne sais quoi de Chloé... Dit-il avec tristesse.
- Tu restera toujours son père n'en doute pas... Dis-je gentiment.
- J'ai prit rendez-vous avec juge, dit-il. Je venait justement pour te le dire...
- Wow... ça va vite.. Murmurais-je.
- A quoi ça sert de continuer ? Tu en aime une autre et moi aussi...
- C'est vrai... Dis-je tristement.
- Mais je serais toujours là pour toi... ne sous-estime pas l'affection que j'ai pour toi, dit-il en me prenant dans ses bras.
Après ça je prit mon sac et il m'emmena au rendez-vous.PDV Lauren
Ça me stress de la laisser seul avec lui... Après tout je ne le connais pas... mais je doit faire confiance à Camila malgré tout ce qui s'est passé... et je sens que ça va bien se passer et que après des années de solitude je vais enfin pouvoir être heureuse...
Je gara la voiture chez Dinah et prit mes valises dans le coffre avant de rentrer dans la maison.
Je laissa mes affaires dans l'entrée et alla dans le salon où je vit Dinah, Normani... et Chloé regardait la télé... c'était un dessin-animé et Chloé avait son doudou et c'est la que je remarqua que son doudou était en fait Nala... je souria devant ce spectacle. Chloé tourna alors la tête vers moi et je vit ses yeux s'agrandir puis elle sauta du canapé et vint se serrer à moi.
- ze zuis trop contente que tu zois ma deuxième maman ! S'exclama-t-elle en me serrant très fort.
Je commença à pleuré et m'abaissa à son niveau pour mieux la regarder.
- Pourquoi tu pleure ? T'es pas contente d'être ma mama ? Demanda-t-elle inquiète.
- Au contraire ce sont des larmes de joie car je suis heureuse de pouvoir dire que tu es ma fille, dis-je en essuyant mes larmes.
Elle souria et me serra encore dans ses bras puis elle me regarda bizarrement.
- Ze te rezzemble ! On a les même yeux !
- Oui... tu sais que le doudou que tu as est en fait le miens ? Demandais-je en lui tapotant le nez.
- Nala est à toi ? Tu veux la prendre ?
- Non elle est à toi maintenant, dis-je doucement.
- Merzi mama Lolo, dit-elle en m'embrassant la joue. Tu vient regarder le film avec nous ?
- Avec plaisir, répondis-je en prenant place dans le canapé où elle se mit contre moi.
Au bout de 10 minutes elle s'était endormi et Dinah et Normani se tournèrent vers moi.
- Alors ? Vous vous êtes réconcilier ? Demanda Dinah.
- Oui... répondis-je en souriant.
- Yes ! S'exclama-t-elle heureuse.
- Shhht Dinah, fit Normani en montrant Chloé.
- Mais son mari est arrivé, dis-je doucement.
- Oh, fit Dinah en regardant Normani.
- Ne t'inquiète pas, dit Normani. Tout va bien se passer...
- Oui j'en sur aussi, ajouta Dinah.
- Je ne m'inquiète pas, dis-je en souriant. Pour une fois dans ma vie, je suis confiante.
- Pourtant ils sont très proche, fit remarquer Dinah.
- Dinah ! S'exclama Normani exaspéré.
- Bravo maintenant je suis inquiète, dis-je en fronçant les sourcils.
- Je plaisante, dit Dinah en levant les yeux au ciel.
- Tu devrait emmener Chloé dormir dans sa chambre pendant que j'ai une petite conversation avec ma femme, dit Normani.
Je rigola et porta ma fille jusqu'à dans sa chambre où je la mit doucement sur son lit puis la borda avant de la regarder quelques minutes.
Les yeux verts, les cheveux noirs... pas de doute possible c'est bien ma fille, heureusement elle n'a pas hérité de mon teint pâle... et elle a le caractère de Camila... je suis sûr que ça va être une bombe plus tard... il faudra que je surveille ça...
Je souria en remarquant ma réaction protecteur et lui embrassa le front avant de me mettre contre elle et de regarder le plafond.
J'espère que Camila va bien et que bien sûr elle quitte son mari... Après ce que j'ai lu dans la lettre je sais qu'elle m'aimera toujours... je regrette encore d'être partie il y a bientôt 7 ans... car aujourd'hui tout serait différent...
Je soupira et m'endormit doucement.--------------------------------------------
Avant dernier chapitre !
Citation :
"De nombreux chemins mènent en haut de la montagne"
Dicton Apache
VOUS LISEZ
The French Girl (Tome 2)
FanfictionQu'est-ce qui ce passe 6 ans plus tard après que Lauren soit partit ?