Nous sommes au mois de décembre.
J'entends mon réveil sonner, je me lève tranquillement avec la douce odeur des pancakes à la confiture de Maman.
Aujourd'hui je décide de mettre un jean blanc, un chemisier noir et mon cuir noir, je me fais un chignon, un coup de mascara, de poudre et mon rouge à lèvre rouge comme à mon habitude, pris mon sac et je descends en vitesse manger.
MAMAN : Hey Aly, bien dormi ma puce ?
ALISON : Coucou Mamoune, super
MAMAN : Tu es ravissante aujourd'hui, tient mange un bout
ALISON : Mooh merci MamanJe bot avec ma mère depuis le départ de Papa à l'âge de mes 3 ans. Je mange en vitesse et je pars avec mes écouteurs
ALISON : À ce soir Mamoune je t'aime !
Et je file rejoindre Tess et Romy qui m'accompagne tout le temps sur le chemin.
Je les vis au loin qui me courent dans les bras.TESS ET ROMY : ALYYY, t'es magnifique putin !
ALISON : Merci les meufs, bon y va
Et nous voilà en route pour les cours.
Nous sommes arrivé dans la salle, nous nous installons comme d'habitude au fond de la classe. Thibault arrive comme d'habitude en retard.
THIBAULT : YOOO TOUT LE MONDE ! Le gars le plus mignon débarque.
AMY : Ta gueule et vient là couillon ahahah.
Il nous rejoint à notre table de groupe, aujourd'hui c'est cours de philo improvisé par Mme.Joly, j'aime tellement cette prof bordel, tellement belle, intelligente, drôle et gentille.
THIBAULT : Ça vous va putin de bien votre corset rouge Madame.
MME JOLY : Je me passerais de tes remarques Thibault.
Nous commençons enfin à travailler, quand on toque à la porte. Le proviseur entre accompagné d'un jeune homme très très très charmant mais il paraît froid.
PROVISEUR : Bonjour tout le monde, aujourd'hui c'est avec gentillesse que je vois présente un nouvel arrivant dans votre classe. Voici Max, il vient d'une école française en Australie, il parle anglais et francais malgré un fort accent.
Le nouveau est timide, froid mais très intriguant. C'est un très grand garçon, blond aux yeux bleus, il porte un jean noir, un t shirt blanc ainsi qu'une veste très large en jean ancien. J'aime beaucoup son look décontracté mais à la fois habillé.
PROVISEUR : Sur ce je vous laisse et j'espère que vous aiderez Max a bien s'intégrer ici et qu'il s'y sente bien. Bonne journée à tous.
Le proviseur s'en va et Max resta planté là sur place à côté du bureau de Mme Joly.
MME JOLY : Et bien, bienvenue à toi Max, installe toi je t'en pr...
MAX : J'ai un cerveau, des jambes je sais ce que je dois faire.
Quel culot de parler comme ça à une prof aussi gentille ! Je ne l'apprécie déjà pas, en plus il est irrespectueux dans sa façon de regarder et de parler.
Et comme par hasard il s'installe la table à côté de nous. Un silence mortuaire s'installe lorsqu'il marcha jusqu'à sa place, tout les regards sont posés sur lui et des chuchotements par ci par là.MAX : Vous avez jamais vu de nouveaux ou quoi ? Pourquoi vous vous la fermez tous en me regardant ?
MME JOLY : Je t'en prie Max ton vocabulaire est un peu déplacé envers tes camarades, tu devrais plutôt essayer de leurs parler ou quoi que ce soit. Humm..Tient Amy tu seras responsable de Max pour qu'il....
MAX : J'suis plus un gamin j'suis assez mature et responsable.
MATURE ?? Il rigole j'espère.
MME JOLY : Bon..très bien, Amy laisse.
Aimable et sociable que je suis, lorsque Mme Joly reprends son cours je me lève pour aller voir le nouveau.
ALISON : Salut, à ce que je vois t'es assez rebel, mais je te conseille de te calmer sinon tu auras...
MAX : Salut Miss, Aly c'est ça ?
What ?? Comment il connaît mon surnom ? Il m'appelle Miss alors qu'on ne se connaît même pas. Très culotté ce garçon mais il a un truc que j'aime bien.
ALISON : Comment tu connais...
MAX : J'ai vu tout les noms des gens ici, j'y ai vu sur le plan de chaque classe.
Il a tellement d'assurance dans sa voix et de spontanéité, je dois avouer que j'adore..je l'ai peut être jugé un peu trop vite.
La sonnerie retentit, nous commençons à ranger nos affaires que Max est déjà levé.
MAX : À plus Miss
VOUS LISEZ
Impossible Love
RomanceAlison, 19 ans, étudiante en droit à la Fac, habite à Paris. Jeune fille venant d'une famille riche, elle est intelligente, la fille la plus désirée de sa Fac car c'était une fille de bourge, remplie de charme, qui parle avec tout le monde ce qui fa...