Alison. Oui c'est moi, j'ai 19 ans, je suis en deuxième année de Fac de droit à Paris.
Je suis une fille très appréciée là où je suis, que ce soit à la Fac, dans ma résidence où même dans le secteur. Je ne veux pas me lancer de fleurs mais je suis tout de même très charmante comme fille, jolie jeune fille aux cheveux d'un blond polaire, une peau douce assez pâle, des yeux gris (ou bleu si il y a grand soleil), de petites tâches de brunes sur mes joues. Je suis très petite ( 1m55 :| ), des formes là où il faut. Je pense que j'ai fais le tour.
J'ai toujours été une fille très sociable avec une forte confiance en moi. Je parle avec tout le monde, je n'ai pas peur de la découverte ni même du ridicule. J'ai également été une fille très conasse envers les garçons, beaucoup m'ont draguer ou même ont fait des tentatives de flirt mais je les ai toujours tous recalés. Pourtant si vous saviez le nombre de garçons craquant avec qui j'aurais pu sortir, mais c'est plus fort que moi de pousser les gens à me désirer mais je n'envoie rien en retour ( très salope peut être mais je prends ça comme un jeu) et puis ce n'est pas pour autant que les gens me font une réputation.
Depuis petite, mes parents ont toujours été très fier de moi car dans tout ce que je faisais j'étais la PRE-MIÈRE, ce qui a fait énormément de jaloux. Comment je fais ? Je ne sais pas cette soif de connaissance de découverte à toujours brûler en moi, toujours envie de faire mieux, d'aller plus loin, de dépasser tout le monde, c'est comme un besoin vital d'être en compétition en tout.
Attention, il ne faut pas croire que je ne vis que pour la réussite, non non non et NON, j'ai besoin de me détendre aussi. À côté de tout ça je chante depuis mes 8 ans, je sors en ville faire du shopping, ou bien aller au bistro regarder les bogoss au bar avec mes meilleurs ami : Tess la plus rigolote du groupe, Amy la tarée du monde, Thibault le baiseur de meufs, Arnold le plus discret et mignon, Romy la plus flemmarde et puis moi l'emmerdeuse du groupe à raconter mes notes de chaque contrôle.
Nous sommes ami depuis que nous sommes nées car nos mères ont toutes été meilleures amies également étant jeune. Ils sont l'une de mes plus grandes fiertés, toujours là même à 5:00 du matin pour me réconforter, à me conseiller, à me tenir compagnie quand il y a de l'orage.
Nous avons toujours été soudés quoiqu'il arrive.
VOUS LISEZ
Impossible Love
RomanceAlison, 19 ans, étudiante en droit à la Fac, habite à Paris. Jeune fille venant d'une famille riche, elle est intelligente, la fille la plus désirée de sa Fac car c'était une fille de bourge, remplie de charme, qui parle avec tout le monde ce qui fa...