Cela fait maintenant 2 mois que tes parents sont en voyage d'affaires en France et c'est ton cousin qui s'occupe de toi.
°-_-°-_-°-_-°-_-°-_-°-_-°-_-°-_-°-_-°-_-°-_-°-_-°-_-°-_-°
J'ouvris mon PC pour regarder des vidéos débiles comme à mon habitude quand j'entendis la porte de la maison s'ouvrir et se fermer. Je courus alors vers celle-ci pour accueillir Chin-Gi qui rentrait des courses :
Chin-Gi : Je suis rentré !
Ha-Neul : Bon retour à la maison Chin-Gi, comment c'est passé ta journée ?
Chin-Gi : Comme d'habitude j'ai juste était bloqué dans la queue du super marché. Et j'ai discuté, pendant un petit moment, avec un ami par message. Un jour il faudra que je te le présente.
Ha-Neul : Avec grand plaisir ! C'est moi qui cuisine ce soir !
Je commençais à préparer le dîner, Chin-Gi sortit son PC pour voir les dernière info et d'un coup se mis à faire de gros yeux.
Chin-Gi : C'est pas vrai..... J'ai réellement étais pris...?
En me retournant vers lui.
Ha-Neul : de quoi tu parle Chin-Gi ?
Chin-Gi : j'ai été pris dans une des universités proposés aux Etats-Unis !!!
Ha-Neul : mais c'est génial !!! Je suis super contente pour toi !!! ... Attend ! Aux États-Unis ?!!???? Mais c'est à 10.655 km d'ici !!! Si tu pars là-bas... Je vais être toute seule à la maison... Et comme je n'ai pas de travail je ne pourrais pas payer les facture et m'acheter de quoi vivre en même temps...
Chin-Gi : tu as raison...
Il se mit a réfléchir avant de prendre son téléphone et appeler quelqu'un. La sonnerie se fit entendre avant qu'une voix masculine réponde.
??? : Yobeoseo ? (Allô)
Chin-Gi : salut Namjoon, je ne te dérange pas ?
Namjoon : non t'inquiète on vient de finir l'entraînement avec les garçons... Pourquoi tu appelle?
Chin-Gi : en fait je viens d'être admis dans l'Université que je souhaitais aux États-Unis...
Namjoon : Félicitation vieux !!!
Chin-Gi : merci. Le problèmes c'est que je ne veux pas infliger le voyage à ma cousine... Tu sais, celle dont je t'ai parlé l'autre jour...
Namjoon : je vois où tu veux en venir ... Je demande tout de suite au manager...
Chin-Gi : merci mec je t'en dois une!
Namjoon : qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ses vieux amis ...
On entendit ensuite le bip qui signalait la fin de l'appel. Je ne comprend toujours pas de quoi ils parlaient...
Ha-Neul : qui c'était?
Chin-Gi: l'ami que je devais te présenter...tu vas, d'ailleurs, le rencontrer plus vite que prévu...
Je n'eu pas le temps de lui poser une autre question car mon alarme pour la cuisson du repas venais de retentir dans la cuisine. Je mis la table à laquelle nous nous installons. Le repas fus particulièrement silencieux. Après le repas je débarrassa la table puis alla rejoindre ma salle de bain pour me nettoyer le visage avant de dormir.
Le lendemain :
Chin-Gi m'avais demandé de me lever tôt ce matin (dimanche), car il avait reçu un message de ce Namjoon et j'allais le rencontrer...
Ha-Neul : c'est bon Chin-Gi, je suis prête...
Chin-Gi : ok, monte dans la voiture j'arrive.
Je m'exécutais et montais dans la voiture.
Quand Chin-Gi sorti de la maison il avait deux masques dans les mains.Ha-Neul : pourquoi tu prend deux masques? Tu es malade?
Chin-Gi : non, je suis en bonne santé, c'est juste pour se cacher.
Ha-Neul : se cacher?
Il démarra la voiture et pris l'autoroute.
Ha-Neul : on va où?
Chin-Gi : dans un restaurant sur le bord de la route... Avant d'arriver je dois t'expliquer quelques choses... As-tu déjà entendu parler des BTS ?
Ha-Neul : Légèrement, je suis pas trop musique...mais pourquoi cette question?
Chin-Gi : en fait, l'ami que j'ai appelé hier s'appelle Namjoon et il est le leader du groupe BTS. nous sommes de bon amis... Il y a une semaine on s'était donné rendez-vous et je lui avez parler de mes choix universitaire et de toi.
Ha-Neul : Et pourquoi doit-on se cacher ?
Chin-Gi : À un moment, Namjoon et moi, on se voyait assez souvent en cachette à cause des journalistes mais un jour on m'a vu avec lui et on m'a suivie partout où j'allais dans l'espoir d'avoir des renseignement sur les BTS. Des dizaines de rumeurs ont commencé à tourner sur eux, et pour sauver leur réputation, j'ai décider de déménager à Hwaseong et vivre avec toi. Après ça, Namjoon s'est mis en tête qu'il me devais une dette ... et quand j'ai parlé de la situation dans laquelle nous sommes, au téléphone, il a accepté directement ...
Ha-Neul : accepté quoi ?
-----------------------------------------------
Voilà c'est la fin du premier chapitre
C'est également ma première fanfiction.
J'espère que ça vous a plus.
Si vous pouviez me donner votre avis ou même me donner des conseils c'est avec grand plaisir que je les lirais.
😊🐙🐙🐙
VOUS LISEZ
Manager - Fanfiction [Jungkook]
Fanfictionfanfiction avec les BTS A cause d'histoire de famille, Ha-Neul se retrouve à suivre les BTS en tant que suppléante manager. Mais à force de les côtoyer tout les jour, elle va tisser des relations "spéciales" avec un des membre ...