Chapitre précédent :
Chin-Gi : tu vas, dans 2 semaines, déménager à Séoul, emménager avec ces garçons et commencer ton job.
Personnellement ça ne me dérange pas de déménager vu que ma meilleure amie y est et que je n'en avais pas d'autres. Et puis c'est une occasion en or de faire le travail de mes rêves, et en plus avec un groupe célèbre. Je vais rendre jalouse plus d'une personne. J'accepte le plan de mon cousin et nous nous quittons après la fin du repas.
~~~~~~~~~~~~~~~
[Ellipse 1 semaine 6 jours (veille du départ)]
Nous sommes samedi matin et je suis devant le panneau en liège où seront affichés les résultats du bac dans quelques minutes à peine. Je pensais vraiment stresser mais je me rends compte que je suis plutôt calme par rapport à certaines personnes qui m'entourent, presque en larmes.
Un des professeurs sortit de sa salle un document à la main, la pression monte quand il commence à afficher celle-ci sur cette pauvre planche de liège déjà trouée à plusieurs endroits. Une fois le professeur parti, une troupe d'élèves s'avança plus ou moins vite de cette feuille remplie de caractères.
J'attendis quelques minutes que la tempête se calme et me décidai à aller voir cette feuille.
Alors, alors .. Yoon, Yoon Yoo.. Ah trouvé ! Yoon Ha-Neul mention bien !
J'ai réussi je vais pouvoir aller à Séoul et revoir Hyun-ae !!!Je sortis de mes pensées quand je sentis plusieurs regards sur moi. Mince je crois que j'ai pensé à voix haute 😅.
Je murmure un petit "mianhe" avant de quitter l'enceinte de mon lycée.Sur le chemin de la maison je pris mon téléphone et composai le numéro de Chin-Gi. Celui-ci répondit dès la deuxième sonnerie.
/conversation téléphonique/
Chin-Gi : Yobeoseo?
Ha-Neul : Chin-Gi oppa! Je l'ai eu, je vais pouvoir aller rejoindre Hyun-ae !
Chin-Gi : C'est génial ! Félicitations cousine ! Tu veux que je prévienne Nam'?
Ha-Neul : Fais comme tu veux ça m'est égal. J'arrive dans 5 min. A tout de suite.
/fin de la conversation téléphonique/
Je ne lui avais pas laisser le temps de répondre que j'avais raccroché.
Je mis mes écouteurs et lançai une playlist des fameux BTS. Je sais, vous allez me dire que je suis censée ne pas aimer la musique mais je vais travailler avec eux alors autant "m'habituer à leur voix" qui, on ne va pas se mentir, sont assez mélodieuses.Après deux ou trois musiques, j'arrive enfin chez moi et rejoins mon cousin qui m'attend avec une spatule à la main. Je ne lui laissai pas le temps de la poser que je lui sautai dans les bras.
Chin-Gi : Alors ? Tu as eu une mention ?
Ha-Neul : Mention bien ! Dis-je toute excitée.
Chin-Gi : Je suis fière de toi ! Et pour fêter ça, je fais un gâteau ! Me dit-il en agitant sa spatule.
Ha-Neul : Oh merci ! Dis-je en lui embrassant la joue. Pendant ce temps je vais faire le repas ou tout simplement commander 😉.
Chin-Gi rigolait tout en continuant son gâteau à l'odeur alléchante pendant que je prenai le téléphone pour commander des pizzas
/le lendemain/
Après avoir fini de boucler mes dernières valises, je les montai dans la voiture avant d'en faire autant. Chin-Gi démarra et nous prîmes la route de l'aéroport. Le trajet se fit dans le calme sans trop de discussions.
Arrivée à l'aéroport, je pris mes valises, embrassai mon cousin sur la joue et lui promit de lui donner des nouvelles quotidiennement malgré le décalage horaire.
Je vais enregistrer mes bagages et prendre place dans l'avion. J'ai seulement 3 min d'avion (NDA: je sais c'est stupide de prendre l'avion pour ça mais bon voilà)
/3 min plus tard/ (NDA: Je sais pas PK mais quand j'ai écris ces 4 mots j'avais la sonnerie SNCF dans la tête 😂)
Je récupère mes bagages et rejoins le hall de l'aéroport de Séoul. Il est bien plus grand qu'à Hwaseong, je me sens minuscule. Une homme viens soudainement m'interpeller.
??? : Vous êtes bien mademoiselle Yoon Ha-Neul ?
Ha-Neul : Oui, c'est bien moi mais qui êtes vous?
??? : Je suis le chauffeur charger de vous récupérer, envoyé par Namjoon.
Ha-Neul : Ah ! Je vois, alors je vous suis.
Sans autres mots le chauffeur pris 2 de mes valises et parti en direction de la voiture qui était plus un van noir aux vitres tintées.
Il me fit entrer dans le van et à ma plus grande surprise tout les BTS s'y trouvaient.Ha-Neul : Euh... Qu'es ce que vous faites là ?
Namjoon : Nous sommes venu récupérer notre nouvelle manager et petite soeur à l'aéroport 😊, ça ne te fait pas plaisir? Dit-il avec la voix d'un enfant qui venais de faire une bêtises.
Ha-Neul : Euh.. Si, c'est très gentil de votre part mais vous ne travaillez pas?
Jin: On a tous pris un jour de congés pour toi 😊.
Ha-Neul : Cette attention est adorable et je vous en remercie mais vous auriez pu vous faire repérer par vos fans et créer un réel fiasco.
Jimin: On s'inquiète pour nous maintenant ? Dit-il sur un ton amusé.
Ha-Neul : J-je n-non pas du tout, c'est juste que .... Quelqu'un aurez pu se faire mal avec l'affolement .. Oui voilà c'est ça! Dis-je en bégayant les joue légèrement rosie.
Tous les garçons se sont mit à rire, même le chauffeur. C'est vrai que j'aurais pu trouvé mieux comme excuse mais il ne faut pas qu'ils croient que je les aimes bien. Je les côtoie par pure professionnalisme, même si je vais vivre avec eux...
Le trajet se passa bien, les garçons se sont présenter avec enthousiasme sauf un qui était un peu plus timide, j-jung ? Jungkook je crois que c'est comme ça qu'il s'appelle. Il avait l'air un peu effrayé par ma présence, je fais si peur que ça?
Enfin bon, nous arrivâmes assez vite vu que la voiture se stoppa. On sorti de la voiture chacun notre tour et les garçons se cachèrent le visage avec des masques et des lunettes, sans doutes pour ne pas être repéré.
Donc, comme je disais nous étions arrivés devant un grand bâtiment pas spécialement luxueux de l'extérieur mais comme on dit l'habit ne fait pas le moine donc...
Nous entrâmes dans le bâtiment et je comprit assez vite qu'il s'agissait des dortoirs où résidaient les BTS. Nous prîmes l'ascenseur pour monter au sixième étage. (Note à moi même : ne pas faire les courses en cas de panne d'ascenseur au risque de me casser le dos). Arrivés en haut, Jin sorti des clés et ouvrit le dortoir. Les 6 autres entrèrent tandis que Jin me tenais la porte. Je le remercie et me tourne vers leurs habitations avant de lâcher un :
Ha-Neul : Wow!
°-_-°-_-°-_-°-_-°-_-°-_-°-_-°-_-°-_-°
Salut tous le monde voici le chapitre trois de manager, j'espère qu'il vous à plus. Je tiens à préciser que je n'ai pas un planning d'écriture et que j'écris quand l'inspiration viens.
Mianhe : désolé en coréen
(Pour ce qui ne le savent pas)Je suis assez fière de moi car j'ai fait 1200 mots pour ce chapitre donc voilà.
Bisous à vous 😘
🐙🐙🐙
VOUS LISEZ
Manager - Fanfiction [Jungkook]
Fanfictionfanfiction avec les BTS A cause d'histoire de famille, Ha-Neul se retrouve à suivre les BTS en tant que suppléante manager. Mais à force de les côtoyer tout les jour, elle va tisser des relations "spéciales" avec un des membre ...