Si l'enfer existe en ce bas monde, je pense que j'en suis le meilleur exemple possible.Je m'appelle Noriam, Noriam the killer. ''The killer'' n'est pas vraiment mon nom mais vu que tout le monde m'appelle comme ça à l'hôpital, je pense que c'est mieux ainsi. En plus, je ne connais pas vraiment mon nom de famille, mais ça c'est parce que... et puis non, c'est encore trop tôt pour ce passage.
Commençons voulez-vous ?
Une dernière chose, si quelqu'un retrouve un jour ce carnet c'est que je suis probablement mort...
J'ai eu cette année-là 4 ans. Avec mon grand frère de 16 ans, Luo, nous passions la plupart de notre temps à chercher, sur Internet, des histoires d'horreur ou des creepypastas en tous genres (J'avoue, cela ne plaisait pas à nos parents). A chaque moment effrayant, cela m'amusait d'entendre et de voir mon frère sursauter de peur en plein milieu d'une histoire alors que je ne montrais aucune expression d'effroi, vu que je ne comprenais rien, de toute façon...
Mais ce jour-là, Luo reçu sur sa boîte mail un drôle de fichier. Mon frère étant absent, je décidai de regarder ce qu'il avait reçu. Sur le dossier informatique, il n'y avait pas le nom de celui qui l'a envoyé et sur la description, il n y avait écrit que ceci : SMILE.JPG
J'avais compris alors que le fichier était une photo, il y avait une miniature... Mais, ''SMILE'', je n'arrivais pas à l'interpréter...Je pense avoir au moins cherché pendant un moment avant de me rappeler ce que signifiait ''SMILE.JPG''. Sur toutes les images que pouvait contenir Internet, Luo m'avait strictement interdit de regarder celle-ci. Il m'avait dit que plusieurs personnes avaient fait des crises d'épilepsie après avoir vu cette image (et puis, ça veut dire quoi « épilepsie »?). Il m'avait raconté que certains de ses amis l'avaient reçu, mais effacé de leur boîte mail avant même de l'avoir regardé.
Me rappelant les paroles de mon aîné, je commençais à m'éloigner du PC. Soudain, un sentiment s'empara de moi... Je sais ! C'est la curiosité ! Ce défaut me rongeait depuis ma naissance et cette fois-ci, il me démangeait encore plus que d'habitude. Je suis sûre que vous avez déjà ressenti cette sensation de quand vous avez très envie de faire quelque chose qui est fortement déconseillé... ;)
J'ai saisi la souris. Suivant le geste de ma main fermement accrochée à celle-ci, le curseur sur l'écran s'approchait de plus en plus du fameux fichier. J'ai cliqué sur ''ouvrir ''. L'écran avait affiché chargement de l'image...
Pendant les quelques secondes qui avaient suivi, mon cœur battait à 300 à l'heure et mon visage était à un pouce de l'écran de l'ordinateur à cause de l'adrénaline.
Tout à coup, l'écran changea et laissa apparaître la photo. Ma tête fut projetée en arrière sous l'effet de la surprise et avant que je ne puisse identifier ce qu'il y avait à l'écran, mon corps se mit à trembler et je me mis à hurler. C'est à ce moment que Luo est arrivé et a éteint l'ordinateur. Je m'étais évanouie.
VOUS LISEZ
-NORIAM THE KILLER-
HorrorQue se passerait-il si un enfant de 4 ans était un dangereux psychopathe ?