L'interdiction

19 1 0
                                    

Du côté des Anges

-Miguel, Miguel s'il te plaît attends moi.     Cri Sophonie en courant après son fiancé, le petit fils du roi des anges, qui marchait dans les couloirs du paradis avec son meilleur ami Luc. Il se retourna vers sa jolie fiancée qui avait l'air effrayée et désespérée.

-Qu'est ce qui se passe Sophonie?

-Miguel l'épée de ton père est tombé du ciel et...je pense qu'il n'y a que toi qui peut m'aider à le retrouver.   Raconta t- elle toute essoufflée.

-D'accord je vais t'aider mais c'est arrivé comment?    Demanda Miguel surpris. Aucun Ange n'avait le droit de toucher l'épée du fils du roi des anges. Il était très dangereux et il n'y avait que son maître qui pouvait s'en servir. Miguel espérait juste pouvoir aider sa fiancée.

-Au fait les petits anges jouaient dans la grande salle et quand j'y suis entrée pour les faire sortir, l'un d'eux tenait déjà l'épée de ton père en main, j'ai voulu le prendre mais il courrait donc je n'ai pas pu. Jusqu'à ce qu'il tombe et que l'épée disparaisse entre ses mains mais je sais qu'il est sur terre.     Avoua t-elle en mettant ses mains devant son visage. Le coeur de Miguel fit un bond en entendant "terre". Ces Anges là n'avaient pas le droit d'aller sur terre, parce qu'il s'y passait trop de choses horribles.

-Oh mon Dieu je dois descendre sur terre maintenant.    Dit Miguel en se précipitant vers la sortie du paradis, pendant que Luc essayait de le raisonner.

-Non Miguel c'est trop dangereux, n'oublie pas qu'on n'a pas le droit de descendre sur terre.     Mais Miguel ne l'écoutait plus, il avait déjà fait son choix et allait aidé Sophonie comme il savait si bien le faire avec les autres.

-Couvrez-moi juste, ne dites pas où je suis, je reviens bientôt.      Dit il en courant jusqu'en dehors du paradis, suivit de Luc et Sophonie qui avait les larmes aux yeux. Elle s'en voulait et avait peur de perdre son fiancé chéri. Ils se regardaient sans rie dire, Luc commençait à s'impatienter donc il dit:

-Miguel je crois que tu devrais t'en aller maintenant. Plus tôt se sera fait les grands ne sauront rien.

-Luc a raison Sophonie, je t...prenez soin de vous. Que Dieu vous bénisse.      Dit Miguel en amarrant ses cheveux et en ouvrant ses ailes plus blanches que la neige. Il s'envola vers la terre sans regarder derrière lui. Luc essaya de calmer Sophonie qui n'arrêtait pas de pleurer à chaudes larmes. Quelques minutes plus tard ils retournèrent au près des autres Anges en essayant tant bien que mal de cacher leur petit secret.

Sur terre

-Non mais Lucie t'es folle? Si ton grand père apprend ça il te tuera sans pitié tu le sais.      Dit Samantha à sa meilleure amie la petite fille de Lucifer le roi des démons. Samantha est un démon certe mais elle a quand même un bon côté en elle contrairement à Lucie qui est la princesse du mal, des ténèbres, des démons, de la douleur, de la peur etc...
Samantha aime beaucoup son amie et n'aimerait pas la perdre, elle ferait tout pour elle. Elle essayait de convaincre Lucie de ne pas monter sur terre au près des humains sans la permission des grands démons mais elle n'en faisant qu'à sa tête et pour rien au monde elle n'allait abandonner son désir de se faire passer pour une étudiante normale et d'humilier quelques humains. Elle se nourrissait du mal, ça la rendait plus puissante.

-Viens Sam, tu verras on va bien s'amuser.     Dit Lucie en tirant sa meilleure amie derrière elle. Samantha la suivit malgré elle.

Une fois au près des humains, elles s'arrêtent dans un coin pour enfiler leurs uniformes parce qu'elles devaient être comme les autres.

Elles entrèrent à l'école, cherchèrent la classe de dernière année et frappèrent à la porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elles entrèrent à l'école, cherchèrent la classe de dernière année et frappèrent à la porte. Un professeur vint les ouvrir avec le sourire aux lèvres, elles firent de même. Avec l'aide de ses pouvoirs Lucie inscrivit son nom et celle de Samantha sur la liste des élèves.

-Bonjour mes demoiselles vous êtes dans cette classe? Vous vous appelez comment?      Demanda le prof aux filles.

-Bonsoir monsieur, on est Lucie et Samantha Demonus.     Dit elle sans gêne, elle avait choisit ce nom pour leur faire peur et elle a pu voir les yeux de quelques élèves écarquillés y compris ceux du professeur. Une fille assise au fond prit la parole. 

-C'est quoi ce nom bizarre De...    Lucie passa sa langue entre ses dents et la mordilla légèrement en regardant intensément la fille qui parlait et elle mordilla fortement sa langue jusqu'au sang. Elle poussa un petit cri de douleur.

-La ferme.  Dit méchamment Lucie en entrant dans la salle pour s'asseoir, suivit de Samantha qui riait à gorge déployée. Les élèves restèrent bouche bée face à cette scène.

-Ça t'apprendra à ne plus te mêler des affaires des autres.    Dit Samantha à la fille tout en ricanant. La fille se leva en se tenant la bouche et sortit de la salle presqu'en courant.

-OUI C'EST ÇA COURS TE CACHER SALOPE.     Cri Lucie.

-Un peu de respect s'il vous plaît mademoiselle.     Dit calmement le prof.

-Oops désolée professeur.    Fit Lucie en faisant semblant d'être désolée.

Une autre fille qui était assise à côté de la fille se leva avec fracas et dit:

-C'est plutôt vous les salopes d'ici, regardez moi la longueur de vos jupes et de vos corsages, c'est pas une façon de venir à l'école.      Lança t-elle en faisant une moue dégoûtée.

-Vaut mieux ne pas nous chercher petite.

Lucie éclate de rire tout en fixant la jupe de la fille qui glissa par terre quelques secondes plus tard.

-OH MON DIEU.      Crièrent la moitié de la classe. La fille s'empressa de remonter sa jupe et de courir vers la sortie comme la précédente.

-Maintenant que la paix règne dans cette classe pouvez vous commencer avec les cours professeur?      Dit gentiment Lucie. Le professeur hocha la tête et commença avec le cours même s'il tremblait légèrement.


*********************************
J'espère que ce premier chapitre vous a plus. Désolée pour les fautes. N'hésitez pas à commenter et à voter si vous avez aimer.      Merci

                                                   Midou

Anges Et Démons              Lucie Et MiguelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant