La Bizarrerie

8 1 0
                                    

Au paradis

        Luc et Sophonie ne comprirent pas le comportement de Miguel depuis qu'il avait été sur terre, il était bizarre et ne parlait presque plus, même pas à son meilleur ami Luc.

-Luc je t'en supplie essaie de savoir ce qu'il a. Il me fait de la peine il n'a jamais été ainsi avant c'est trop bizarre.    Demanda Sophonie à Luc, puis elle partit les laissant seuls dans la chambre. Miguel était couché sur le dos depuis son retour au paradis, son regard était vide. Luc alla s'asseoir à côté de lui.

-Dis-moi mon ami qu'est ce qui t'arrive?

-Luc mon Dieu cette fille est extraordinaire, comment peut elle être aussi belle et aussi malsaine?     Avoua Miguel sans vraiment regarder Luc.

-Tu parles de qui?

-Elle est magnifique, je n'ai encore jamais vu plus belle qu'elle. Elle est unique, c'est pas possible d'être aussi belle, je n'y crois pas elle est trop belle pour être ce qu'elle est.

-Je ne comprends rien c'est qui à la fin?     Demanda Luc impatient de savoir ce qui le rendait ainsi.

-C'est un démon.   Lâcha Miguel avec regret. Il aurait voulu qu'il soit un ange, en plus sa beauté est incomparable, aucun ange ne peut l'égaler face à sa beauté.

-Oh mon Dieu Miguel on doit prier. Faut chasser ce démon de ta tête. Tu n'aurais jamais dû descendre sur terre. C'était une grave erreur. Qu'est ce qui s'est passé ?    Questionna Luc soudain apeuré.

-L'épée de père était planté dans son ventre, elle avait perdue toutes ces forces, elle allait s'évanouir et quand je l'ai prise dans mes bras, j'ai vu la chose la plus belle au monde; je n'ai pas pu m'empêcher de lui sauver la vie. Je lui ai donnée de mon énergie et de ma force. C'était plus fort que moi, je sais qu'elle est le mal même et que j'aurais dû la tuer mais elle avait ce visage si parfait, si innocent, non elle est...

-Arrête toi, je n'en peux plus, j'en ai marre de t'entendre parler d'un démon comme ça. Le mal est laid tu ne peux pas le trouver beau Miguel. Je crois que tu es tombé amoureux de cette fille enfin...devrais je dire ce...démon.    Dit Luc en mettant ses mains sur sa tête. Il avait pitié de son ami. C'était fait il n'allait rien pouvoir faire. Maintenant les choses n'allaient plus être comme avant.

En enfer

- Il m'a sauvé la vie Sam, je ne peux pas croire qu'un ange m'ait donné de son énergie. Pourquoi il ne m'avait pas tué? Il avait un de ses yeux, sa bouche, son nez, ses cheveux Samantha il est parfait. Je n'ai jamais vu plus beau que lui. Il est si innocent, si...      Explica Lucie à Samantha, elle était comme passionnée et pas dans ce monde. Samantha la trouva bizarre parce qu'elle n'était pas du genre à féliciter, à dire de bonnes choses sur quelqu'un encore moins sur un ange. Elle les avait en horreur et aurait tout fait pour les éliminer mais cette fois elle avait des étoiles dans les yeux, elle racontait sa rencontre avec l'ange avec une joie que Samantha découvrait pour la première fois. 

-Lucie arrête de parler de cet... an-ge ça fait presqu'un jour putain arrêtes tu commences à m'énerver merde.   Lâcha Samantha en secouant Lucie avec forces.

-Merde qu'est ce qui m'arrive Sam? Pourquoi je n'arrête pas de penser à lui?     Demanda Lucie en frottant ces yeux.

- Je pense que c'est parce qu'il t'a donné de son énergie, tu as une partie de lui en toi. Je crois que t'es tombée amoureuse de ce putain d'ange.   Avoua Samantha désespérée, elle avait pitié de son amie. Elle allait tout faire pour qu'elle oublie cet ange qui pourrait détruire les démons. Que Lucie tombe amoureuse d'un ange n'était pas du tout dans ses plans. Elle devrait garder ce secret si elle ne voulait pas que Lucifer tue sa meilleure amie.

-Non dis pas ça, l'amour je connais pas alors je ne peux pas tomber amoureuse de lui. De toute façon j'arrête de parler de lui, il n'en vaut même pas la peine. C'est un con.   Dit Lucie en se levant.

-Bien dis ma chérie. Maintenant allons sur terre les filles nous attendent depuis un bon bout de temps.     Samantha se leva à son tour et suivit Lucie qui marchait vers la sortie pour aller sur terre. Aujourd'hui elles allaient entraînée les filles dont elles étaient dans leur camp à l'école. Elles voulaient devenir comme les démons mais pour cela elles devraient travailler dur parce qu'elles n'étaient que des humains, les pouvoirs n'allaient pas venir aussi naturellement comme les démons.

Sur terre

   Les filles se disputaient comme la plupart du temps dans la forêt interdit. Lucie poussa un cri sourd pour les calmer. Certaines allèrent se cacher, d'autres bouchèrent leurs oreilles etc... Les deux démons rirent de leurs stupidités.

-Mais cessez d'être aussi stupides les filles ce n'est que moi.     Dit Lucie en ricanant.

-Mais bien sûr comment rester calme quand on a deux démons en face de nous qui peut nous éliminer en un claquement de doigts.      Dit Alice la chef du groupe en enlevant sa main sur ses oreilles. Lucie la tchèque.

-Pas stupide. Alors Samantha tu donnes les règles ou moi?    Demanda t elle à son amie qui était à côté d'elle. Elle hocha la tête et appela les autres filles pour commencer. Elles s'asseyèrent par terre en faisant un grand cercle. Samantha commença à parler.

-Bon voilà vous savez déjà que nous sommes des démons, le diable si vous voulez donc les anges et les personnes qui font du bien sont nos pires ennemis. Alors avant de commencer avec les règles celles qui ne se sentent pas en mesure de continuer elles peuvent partir dès maintenant ou sinon rester avec nous à jamais.

Cette fois elles avaient choisies toutes seules, les deux démons n'y étaient pour rien à leurs choix.

-Bien jouées les filles.   Dit Lucie en applaudissant, les filles lui lancèrent un sourire effrayé. Y avait de quoi avoir peur parce que les démons étaient des menteurs et des manipulateurs. Lucie se mit debout pour commencer avec l'entraînement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 26, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Anges Et Démons              Lucie Et MiguelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant