Chapitre 18

4.6K 124 8
                                    

Salut a tous alors voila la fin de l'histoire désolé de la finir si vite mais je n'ai plus d'inspiration pour écrire la suite mais j'espère quand même que vous aller aimez merci de m'avoir suivit 

Kiss

Pdv Exterieur 

Paul:Non t'inquiète pas mais attend tu m'avais pas dit que ton meilleur pote était ..

Emma:Si justement

Olivier:Il est quoi ton meilleur pote ??

Emma:C'est un secret entre moi et Paul 

Antoine:Aller tu peux nous le dire non (yeux de chiens battus )

Emma:Non plus tard 

Antoine:T'est pas marrante 

Emma:C'est sa bon je vais dans ma chambre a demain les gars

Ainsi arriva le jour ou le meilleur amie de Emma arriva il était très beau (nda: il ressemblais a Dylan O'brien )ce fut la 1ère pensé de Paul en voyant Alex arriver Emma a remarquer que Paul c'est arrêter de manger son poulet (nda:il est arriver a l'heure de manger) je ne sais pas si vous rendez compte  pour regarder son meilleur ami . Plusieurs jours passèrent Alex avait décider de rester 1 mois  ainsi Alex et Paul faisaient connaissance et  devenaient de plus en plus proche pour le bonheur de Emma et le malheur de Hugo pourquoi ? Simplement parce que sa chambre et a côté de celle de Paul et qu'il fait beaucoup de bruit la nuit et donc l'empêchait de dormir . Alex et Paul ne sont pas les seuls a s'être rapprocher car pendant ce temps Antoine et Emma sont devenus très proches bientôt arriva la finale de coupe Emma n'a pas put jouer cette finale car elle c'était fait mal a t'entrainement mais elle avais confiance en les garçons. Malheureusement les garçons perdirent tous pleurait tous étaient tristes mais Emma fit tous pour les réconforter même si elle même pleurait autant que les garçons . Ils passèrent encore 1 semaine a clairfontaine pendant cette semaine Antoine c'est déclaré a Emma et se sont mis ensemble cette nouvelle fis allez mieux les garçons encore un peu triste d'avoir perdu . Emma réussi a obtenir 2 semaine après sa mise en couple avec Antoine un poste d'attaquante a Atlético Madrid et Alex c''est fais muté a Manchester pour être avec Paul car comme l'avais prévus Emma ils ont finis ensembles . Quand a Olivier il voit  Emma dès qu'il peut est leur lien se renforce et Hugo a reçus une exellente nouvelle en effet Hugo va devenir papa cela a fais son bonheur et pour finir les autres se remettent de la défaite ils sont encore tous en contacte et se voit quand ils peuvent .

FIN 

Mon frère qui ma abandoné , les bleus et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant