930 139 46
                                    

| s a n |  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| s a n |  

Le son de la cloche retentit dans mes oreilles, et aussitôt, je me dépêchai de ranger mes affaires dans mon sac

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le son de la cloche retentit dans mes oreilles, et aussitôt, je me dépêchai de ranger mes affaires dans mon sac. Durant tout le cours, j'ai fais de mon mieux pour éviter Kim Taehyung .. il est juste- .. étrange. Je me méfie de lui, tout simplement. Alors que j'allais me relever, sa sucette toujours en bouche, il m'attrape brusquement le poignet, me faisant sursauter. Je tourne la tête vers lui, fronçant les sourcils. Qu'est-ce-qu'il me veut encore ? Il cherche à se faire intimider, lui aussi ? Il lâche un petit rire nerveux, forçant un léger sourire.

 Désolé de te demander ça .. mais- .. tu pourrais bien me faire visiter le lycée ? Je n'ai pas trop envie de me perdre, si tu vois ce que je veux dire .., souffla-t-il de sa voix grave.

Je ne réfléchis même pas deux secondes, ma réponse fut immédiate.

J-J'ai des amies à rejoindre. Une autre fois .. p-probablement. Et sur ces mots, je le quittai tel une voiture de course. 

Il essaya de me retenir, en vain. Il fallait absolument que je me dépêche à rejoindre Ana .. quitte à manquer mon prochain cour, comme d'habitude. J'arrêtai donc à mon casier, où je croisai malheureusement Min Yoongi. Yoongi est- ... un violeur. Il est horrible, et je sais très bien qu'il a eu des relations sexuelles avec le 3/4 de l'école. Et s'ils refusent ? Le viol prend place. De nombreuses filles de ma classe ont porté plainte contre lui .. mais pour notre siècle, l'argent compte plus que la sécurité. Il suffit d'être empli de pognon pour ne pas être enfermer en prison. Et encore .. il mériterait beaucoup plus, tel que la peine de mort ou la torture. 

Je mordille ma lèvre, ouvrant mon casier et prenant ce que j'ai besoin pour mon prochain cours où j'arriverai assurément en retard à cause d'Ana. C'est sans surprise que je sens quelques secondes après une présence derrière mon dos. Une grande main se pose contre mon fessier, me faisant directement paniquer. Je vais trembler .. je vais encore faire une crise, et ils vont tous recommencer. Un rire amer se fait entendre à mon oreille, alors que son souffle chaud vient se glisser contre ma nuque. 

Quand aurais-je ce joli cul à ma portée, Park Jimin ? me chuchota Yoongi d'un ton sensuel, agrippant d'un coup mon fessier.

Ma réaction fut immédiate. Je poussai un cri sous la peur qui m'avait envahi d'un coup, et le repoussai de toutes mes forces, des larmes commençant déjà a dévaler sur mes joues rondes. Je tremblais .. ma crise commençait. J'aperçu un sourire moqueur s'installer sur ses lèvres, alors qu'il se rapprochait de moi.

❝Suicidal.❞ ー kth+pjmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant